Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Trash Panic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic EmptySam 17 Nov - 10:05

Le PS Store possède beaucoup de jeux, il faut donc savoir faire le tri entre les mauvais et les bons! Et c'est ainsi que nous arrive Trash Panic, dont nous ouvrons le couvercle en vous en presentant notre avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Re: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic EmptySam 17 Nov - 19:02

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Re: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic EmptyMar 20 Nov - 20:20

super test je vais le prendre au pstore
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Re: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic EmptyJeu 16 Mai - 14:09

Très bon test de ce hack'n slash réflexion plateforme puzzle game simulation fps tps rts simulation de vie de déchet rpg beat'em all et bien évidemment Shoot em up.

Dommage pour le multi que je trouve pas super c'est vrai qu'un multi à la tetris m'aurait plus intéressé

Merci pour ce très bon moment et c'est vrai que la fin de la vidéo porte à réfléchir et aurait même pu ouvrir une question de test : "Est ce que la découverte de jeux vidéos, de secrets intéressent ils toujours autant"

Mais maintenant avec internet et tout fini les légendes urbaines. Qui n'a jamais essayé de capturer Mew près du camion de carmin sur mer ? Qui n'a jamais essayé de faire Haut + Bas car apparemment ça faisait une ultra ball. Je sors des exemples comme cela car c'est du vécu mais je suis sur que ça devait être pareil pour d'autres jeux.

Bien évidemment c'est une suggestion personnelle et tout ce que je dis est mon avis avec du vécu, mais j'ai l'impression que moins de joueurs recherchent cette fantaisie ou s'émerveille.

Personnellement à chaque fois que je joue à un jeu je vais toujours faire en sorte de m'y impliquer et c'est juste énorme. Mon jeu préféré Bioshock 2 m'a retourné une de ces claques j'en ai encore des passages entiers dans la tête. Pourquoi ? parce qu'au début j'étais pas trop attiré et finalement je me suis lancé tenté pareil dans The Darkness qui au début me paraissait vraiment dur et en forçant j'ai découvert un jeu qui m'a plus qu'ému et qui m'a bien défoncé l'autre joue.


Si tout les joueurs de jeu vidéos au monde pouvait regarder cette vidéo et prendre conscience du fait qu'il perde, à mon sens, leur temps à se faire la guerre entre consoleux (PS3 vs 360 vs Wii) et PC et genre de jeu genre fps vs RPG peut être qu'ils découvriront au fond que leur voisin plombier n'est pas si différents du grec qu'il déteste ou du spartan qu'il admire. Car quelque chose les unit c'est qu'ils font parti du jeu vidéo et que sans eux et bien l'évolution se ferait peut être pas.

Mais malheureusement c'est un peu utopique de croire ça mais j'ai dans l'espoir qu'un jour un constructeur nouveau arrive mettent une grande claque à Nintendo, Sony, Microsoft et qui proposerait l'union de tout les gamers au monde *-*

Pour résumer passons plus de temps à jouer, découvrir, apprendre, s'amuser que de chialer sur un clipping, un pixel d'infériorité sur telle ou telle plateforme et profitons de la vie.

Comme dit un dicton de je sais plus qui : On peut jouer au jeu d'avance notre naissance mais pas ceux d'après notre mort.

Donc profitons des jeux qu'on a et éclatez vous. Je pense que c'est l'un des meilleurs moyens d'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Re: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic EmptyJeu 16 Mai - 14:41

Je pense que les différences entre joueurs sont justement extremement intéressantes, car elles permettent l'échange, mais pour ça, il faudrait plus consideré le dialogue comme un partage et non comme une confrontation d'idées ^^'
Car j'observe ça un peu partout =S Cet esprit de "je vais t'expliquer la vérité", si vous voyez ce que je veux dire

Personnellement, j'adore justement entendre des avis différents du mien, qu'on m'explique pourquoi il est ainsi et qu'on puisse échanger les différences de nos experiences ^^ J'adore aussi faire découvrir des jeux aux gens car j'aime apporter, tout bonnement =^ (Pour de multiples raisons, mais je passe dessus parce que sinon, je n'en finierai jamais XD C'est comme les avis différents du mien, ça ne veut pas dire que je n'aime pas ceux qui pensent pareil que moi XD J'aime tout autant les deux, en fait ^^)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Re: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic EmptyJeu 16 Mai - 14:55

Oui tu as raison au fond on a quand même besoin de ces différences mais pas tant que ça de se faire la "guerre" à cause d'un loisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Trash Panic Empty
MessageSujet: Re: Test de Trash Panic   Test de Trash Panic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Trash Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: