Très bon test de ce hack'n slash réflexion plateforme puzzle game simulation fps tps rts simulation de vie de déchet rpg beat'em all et bien évidemment Shoot em up.
Dommage pour le multi que je trouve pas super c'est vrai qu'un multi à la tetris m'aurait plus intéressé
Merci pour ce très bon moment et c'est vrai que la fin de la vidéo porte à réfléchir et aurait même pu ouvrir une question de test : "Est ce que la découverte de jeux vidéos, de secrets intéressent ils toujours autant"
Mais maintenant avec internet et tout fini les légendes urbaines. Qui n'a jamais essayé de capturer Mew près du camion de carmin sur mer ? Qui n'a jamais essayé de faire Haut + Bas car apparemment ça faisait une ultra ball. Je sors des exemples comme cela car c'est du vécu mais je suis sur que ça devait être pareil pour d'autres jeux.
Bien évidemment c'est une suggestion personnelle et tout ce que je dis est mon avis avec du vécu, mais j'ai l'impression que moins de joueurs recherchent cette fantaisie ou s'émerveille.
Personnellement à chaque fois que je joue à un jeu je vais toujours faire en sorte de m'y impliquer et c'est juste énorme. Mon jeu préféré Bioshock 2 m'a retourné une de ces claques j'en ai encore des passages entiers dans la tête. Pourquoi ? parce qu'au début j'étais pas trop attiré et finalement je me suis lancé tenté pareil dans The Darkness qui au début me paraissait vraiment dur et en forçant j'ai découvert un jeu qui m'a plus qu'ému et qui m'a bien défoncé l'autre joue.
Si tout les joueurs de jeu vidéos au monde pouvait regarder cette vidéo et prendre conscience du fait qu'il perde, à mon sens, leur temps à se faire la guerre entre consoleux (PS3 vs 360 vs Wii) et PC et genre de jeu genre fps vs RPG peut être qu'ils découvriront au fond que leur voisin plombier n'est pas si différents du grec qu'il déteste ou du spartan qu'il admire. Car quelque chose les unit c'est qu'ils font parti du jeu vidéo et que sans eux et bien l'évolution se ferait peut être pas.
Mais malheureusement c'est un peu utopique de croire ça mais j'ai dans l'espoir qu'un jour un constructeur nouveau arrive mettent une grande claque à Nintendo, Sony, Microsoft et qui proposerait l'union de tout les gamers au monde *-*
Pour résumer passons plus de temps à jouer, découvrir, apprendre, s'amuser que de chialer sur un clipping, un pixel d'infériorité sur telle ou telle plateforme et profitons de la vie.
Comme dit un dicton de je sais plus qui : On peut jouer au jeu d'avance notre naissance mais pas ceux d'après notre mort.
Donc profitons des jeux qu'on a et éclatez vous. Je pense que c'est l'un des meilleurs moyens d'avancer