| Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) | |
|
+26Pressouu terminusboom youresaysasuke Anzephale crash_82 Racks-K Khanan itachi_NaBiL kamina mar01 Lewitt Sword541 FanToM huntead Skylex- Marinvador59 Florent Daser bulll darkdestroyeur Toufkitonga Yorigame Kyosuke Maxime (rpgiste) LuuffY Sylver Ephrallion Tooby-Larry 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkdestroyeur
Messages : 106 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 19 Mai - 10:43 | |
| j'ai fais l'acquisition d'un malabar ! hum très goutu avec un zeste de piquant une merveille ! ... nan mais en fait j'me suis procuré le resident evil 5 sur xbox360 j'aime mais je l'avais déjà fini chez un pote donc voilà ^^ | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 19 Mai - 11:15 | |
| - Daser a écrit:
- Bon je me suis finalement décider a acheter Dragon Quest 8, même si je pensait jamais l'acheter. xD
Deviné a cause du test de qui ? xD (Bon faut avouer qu'il coutait pas cher.) Hahaha, j'espere qu'il te plaira! ^^ Au fait, vas tu acheter Sin & Punishment: Successor of the Skies sur Wii? Larry | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 20 Mai - 16:29 | |
| Recue ce matin DVD ANIMES : SOUL EATER coffret 2 | |
|
| |
darkdestroyeur
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 20 Mai - 19:35 | |
| SOUL EATER !! exelent ce mangas humour et baston a gogo ca sa pète ! ^^ | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 20 Mai - 20:20 | |
| Question manga, je vous conseille Fairy Tales! (Fait par le createur de One Piece!)
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 21 Mai - 20:29 | |
| recue ce matin MANGAS: HOKUTO NO KEN TOME 14
ACHETER JEUXVIDEO : RED DEAD REDEMPTION EDITION COLLECTOR | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 22 Mai - 12:55 | |
| SAMEDI ACHETER CART MEMOIR 2 GB pou PSP COQUE DE PROTECTION pour PSP FINAL FANTASY 7 CRISIS COR | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 18:36 | |
| Red dead redemption god of war collection commandé ce soir sur le net | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 18:38 | |
| A ta enfin RED DEAD REDEMPTION on va pouvoir jouer ensemble | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 18:39 | |
| je l'ai commandé je devrais le recevoir début semaine prochaine et ok on ce fera un gang si sa te dit ?
et à tu un micro ? moi oui | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 18:42 | |
| oui enfin c'est la cam ps3 mais elle fait micro | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
darkdestroyeur
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 19:16 | |
| j'ai jamais était enballé par les GTA like ... donc je pense que red dead redemption je vais pas aimé :/ | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 26 Mai - 19:43 | |
| Darkdestroyeur: Je n'sais pas si tu devrait le conciderer comme un GTA-like, j'ai l'impression qu'il est plus que ça ... Je ne l'ai pas encore, mais je compte me le prendre! =)
Larry | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 27 Mai - 5:51 | |
| Darkdestroyeur tu n'aime pas les Gta like car tu as un préjugé : Gta = jeux de wesh ou tu bute bêtement je présume.
Mais Red Dead Redemption n'a rien à voir mon ami car ces un jeux de western sphagetti et l'ambiance à l'air whaou !
et surtout ce qui prenne leur jeu le plus au sérieux ces bien rockstar games car si tu prendra le jeu tu verra que y à des détails de malade : genre le cheval qui fait son crottin, des impacts de balles réalistesn, une physiques de malade
enfin je te conseille de l'essayer pour voir si tu aime car ces un grand jeu | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 27 Mai - 11:56 | |
| - bulll a écrit:
- Darkdestroyeur tu n'aime pas les Gta like car tu as un préjugé : Gta = jeux de wesh ou tu bute bêtement je présume.
Pas forcement, ce peut etre la liberté qui peut l'embeter =/ (Car dans plusieurs jeux, cette liberté de deplacement est souvent baclé par un vide d'interaction avec son terrain de jeu =/) Mais pour en revenir aux GTA-like, tu ne devrait peut etre pas tout renfermer dans un style. (Quoi que tu peux ne pas aimer un style en particulier!) Mettons pour les FPS, COD 6 et Serious Sam ... Sont completement differents, n'est ce pas? Et pourtant, ils sont conciderés comme des FPS! ^^ Larry | |
|
| |
darkdestroyeur
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 27 Mai - 17:30 | |
| ouai voilà, c'est la liberté que j'aime pas trop :s
en plus justement je PENSE que vue que c'est un western bha ... y doit pas y avoir trop de chose a faire ^^ enfin je l'ai pas donc je vais attendre de le test pour voir ^^
car oui je compte quand même l'acheté malgrès le fait que j'n'aime pas trop ce type de jeux | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 27 Mai - 18:34 | |
| Au contraire dark dans red dead tu te dit ces le désert ces vide et bah détrompe toi car il y a plein de truc a faire : chasser des animaux, plein d'imprévue des bandits qui t'attaque, ou une femme en détresse e.t.c un conseil test le | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 27 Mai - 19:05 | |
| bulll a tout dit
sinon demain m'achette des accesoir pour PSP et vais reserve NARUTO SHIPPUDEN ULTIMAT NINJA STORM 2 | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 29 Mai - 15:48 | |
| Bonsoir a micromania je me suis acheter le megapack pour PSP | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 3 Juin - 15:40 | |
| Jeudis 3 juin 2010
reçue se matin ANIMES : FULLMETAL ALCHEMISTE BROTHERHOOD parti 2 | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 5 Juin - 20:07 | |
| Bonsoir tout le monde aujourd'hui ce samedi 5 juin je me suis enfin acheter la PSP SILVER avec MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 5 Juin - 20:24 | |
| KR16 tu n'arrete pas ^^
sinon moi la je me suis pris : red dead redemption collector et god of war collection en français | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 5 Juin - 20:44 | |
| - KR16 a écrit:
- Bonsoir tout le monde
aujourd'hui ce samedi 5 juin je me suis enfin acheter la PSP SILVER avec MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Aaah, super, ça!! ^^ Donnes nous en des nouvelles! Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 5 Juin - 21:05 | |
| ok Larry pas de problème
bulll si tu veut faire des parti multi sur red dead redemption fait moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) | |
| |
|
| |
| Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) | |
|