Certains jeux de la liste ne sont pas sortis cette année mais je les met quand même :
Pokemon X : Vraiment une grosse attente ce jeu quand je vois les trailers, les images, les pokemons qui se dévoilent je trépigne vraiment d'impatience de pouvoir y jouer.
Bioshock Infinite : Les deux précédents m'avaient beaucoup plu surtout le deuxième car je me sentais beaucoup plus impliqué dans le scénario et il m'a vraiment touché.
The Darkness 2 : Avec une grosse appréhension sachant que pour moi le 1 est très difficilement égalable j'ai quand même envie de voir comment est ce deuxième épisode.
Saint's Row 4 : Alors que tout le monde se ruera sur GTA je préfère le fuir car je le trouve trop mature comparé à San Andreas qui avait vraiment un côté fun. Dans Saint's Row 4 je sens que je vais vraiment m'amuser au travers de ce que j'ai pu voir.
Alice : Retour Au Pays de la Folie : L'univers m'attire beaucoup rien à dire de plus car c'est le point qui fait que j'aimerai ce jeu.
Assassin's Creed IV : La piraterie tout l'univers autour me passione donc inévitable pour moi.
Et je finirai avec Dissidia Duodecim car j'ai beaucoup aimé le premier.
Je sais pas si je pourrais acheter tout cette année mais c'est mes projets du moins