Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 Empty
MessageSujet: VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013   VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 EmptyVen 28 Déc - 2:41

Quelle seront vos jeux en 2013

voici la mienne

ANARCHY REIGN

DMC: DEVIL MAI CRY

NI NO KUNI

KEN' S RAGE 2

DEAD SPACE 3

METAL GEAR RISING REVENGEANCE

TOMB RAIDER

GOD OF WAR ASCENSION

NARUTO SHIPPUDEN ULTINAT NINJA STORM 3

SLY COOPER : VOLEUR A TRAVERS LE TEMPS

INJUSTICE LES DIEUX SONT PARMI NOUS

THE LAST OF US

GTA V

ONE PIECE PIRATE WARRIOR 2

TALES OF XILLIA

CASTLEVANIA LORD OF SHADOW 2

LOST PLANET 3
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013   VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 EmptyVen 28 Déc - 3:10

Ce n'est pas ma liste de jeux pour 2013 mais disons plutôt ma liste de jeux pour "un de ces jours probablement" ^^'

Devil May Cry HD Collection

DMC Devil May Cry

Fist of the North Star Ken's Rage 2

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Okami HD

Resident Evil 1,2,3...

Nier

God of War 1,2...

DBZ Budokai HD

Uncharted 3

Assassin's Creed Brotherhood, Revelation

Dead Island

Blazblue (toute la série)

Darksiders 1 et 2

One Piece Pirate Warriors

Infamous 1 et 2

Batman Arkham Asylum, Arkham City

PlayStation All-Stars Battle Royale

Skyrim si un jour j'ai un PC capable de faire tourner ce jeu ^^


Bien sur cette liste n'est pas complète et j'en oublie sûrement et il y en a d'autres que je n'ai pas cité comme par exemple des jeux qui n'ont été que simplement annoncé sans pour autant qu'on ait de précision dessus comme Assassin's Creed "4" ou le prochain Zelda qui sortira probablement sur la Wii U qu'il faudra alors que je m'achète également, au quel cas je prendrais également New Super Mario Bros U et Zombi U et un probable Mario Kart U etc
@_@ mon porte-monnaie se suicide déjà X.X
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013   VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 EmptyJeu 16 Mai - 14:20

Certains jeux de la liste ne sont pas sortis cette année mais je les met quand même :

Pokemon X : Vraiment une grosse attente ce jeu quand je vois les trailers, les images, les pokemons qui se dévoilent je trépigne vraiment d'impatience de pouvoir y jouer.

Bioshock Infinite : Les deux précédents m'avaient beaucoup plu surtout le deuxième car je me sentais beaucoup plus impliqué dans le scénario et il m'a vraiment touché.

The Darkness 2 : Avec une grosse appréhension sachant que pour moi le 1 est très difficilement égalable j'ai quand même envie de voir comment est ce deuxième épisode.

Saint's Row 4 : Alors que tout le monde se ruera sur GTA je préfère le fuir car je le trouve trop mature comparé à San Andreas qui avait vraiment un côté fun. Dans Saint's Row 4 je sens que je vais vraiment m'amuser au travers de ce que j'ai pu voir.

Alice : Retour Au Pays de la Folie : L'univers m'attire beaucoup rien à dire de plus car c'est le point qui fait que j'aimerai ce jeu.

Assassin's Creed IV : La piraterie tout l'univers autour me passione donc inévitable pour moi.

Et je finirai avec Dissidia Duodecim car j'ai beaucoup aimé le premier.



Je sais pas si je pourrais acheter tout cette année mais c'est mes projets du moins Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013   VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» [08/07/2013] Reportage Japan Expo' 2013
» Liste des Tests
» Liste des 1iers Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: