| Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) | |
|
+26Pressouu terminusboom youresaysasuke Anzephale crash_82 Racks-K Khanan itachi_NaBiL kamina mar01 Lewitt Sword541 FanToM huntead Skylex- Marinvador59 Florent Daser bulll darkdestroyeur Toufkitonga Yorigame Kyosuke Maxime (rpgiste) LuuffY Sylver Ephrallion Tooby-Larry 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 1 Avr - 19:47 | |
| Quelle sont vaut dernnier acquisition
moi en ce moment rien lol faudra que j'attend samedi
pardon j'ai oblier de dire que courant mars j'ai eu GOD OF WAR PANDORA BOX
Dernière édition par KR16 le Jeu 1 Avr - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 1 Avr - 20:32 | |
| De mon coté, je viens a l'instant de reserver Monster Hunter 3 sur Wii en version ultra collector ^^
Sinon, dernierement, je me suis pris les fameux Yakuza 3 et FF XIII, comme beaucoup savent. A pars ça ... =/ Si, peut etre l'add on du taxidermiste pour Heavy Rain qui est plutot bon, d'ailleurs! (Tiens, petite news toute chaude, le test COMPLET de Heavy Rain, c'est pour la semaine prochaine!)
Que comptes tu t'acheter de particulier, samedi?
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 1 Avr - 21:32 | |
| Samedi je compte m'acheter BLAZBLUE edition collector et POKEMON AME D'ARGENT et la soluce monster hunter 3 c'est la version europe? | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 2 Avr - 5:44 | |
| Yes! ^^ Tiens, tu me parles de Blazblue ( ), je suis en ce moment meme entraint d'aquerir sa version PSP en US! ^^ (Qui est magnifique, car j'ai pus testé sa version japonaise, merci à Max', et celle ci m'as vraiment surpris par sa finesse, sa richesse, etc ...) Et j'en profite pour faire un big up aux pokemon, car c'est vraiment un bel univers! ^^ Larry | |
|
| |
Sylver Ephrallion
Messages : 111 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans le 47
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 2 Avr - 10:31 | |
| Merci beaucoup pour le big up Larry !! Mes dernières acquisitions: Pokemon version Platine, Heart Gold, Soul Silver(<3) Tout ça en une matinée. Pas besoin de redire que je suis fan @KR16: si tu as aprécié les anciennes versions, tu sera pas déçu de ce remake | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 2 Avr - 11:42 | |
| J'avai adorer la version argent deux region plus de 400 pokemon j'ai commander la version rouge feu j'avait adorer la version rouge sinon la platine elle est bien? | |
|
| |
Sylver Ephrallion
Messages : 111 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans le 47
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 2 Avr - 12:40 | |
| Je ne l'ai pas encore essayé. Je te dirais ça la semaine prochaine, lorsque je serais en vacance. Mais de toute façon je pense qu'il y a juste des modifs dans l'histoire et surtout la zone de combat à la fin, et quelques petit détails en plus. | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 3 Avr - 13:28 | |
| Recue ce matin POKEMON Rouge feux Acheter BLAZBLUE EDITION COLLECTOR Acheter POKEMON AME D'ARGENT avec une figurine Acheter la soluce de POKEMON AME D'ARGENT Acheter mangas BLACK LAGOON TOME 2 et 3
Coup de geul BLAZBLUE : la bo est un cd de donner donc on peut pas le lire sur sont post SOLUCE POKEMON AME D'ARGENT : cette soluce est en deux volume seul le premier volume est dispo et sa se concentre uniquement sur jhonto | |
|
| |
Sylver Ephrallion
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 3 Avr - 13:59 | |
| C'est bête pour le CD de données... en même temps c'est normal s'il y a beaucoup de musique, ça pourrait pas tenir dans un seul CD (mais a ce moment là ils auraient du mettre davantage de CD mais peut-être que c'est plus cher)
Et pour les soluces, je trouve que c'est vraiment un bande de radin. | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Sam 3 Avr - 16:29 | |
| le pire c'est que le volume 2 est pas sorti j'ai oblier de dire que la figurine nes pas lugia mais ARCEUS | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mar 6 Avr - 21:01 | |
| Patience patience! =) Quand a ce probleme de Cd donnée, tu n'as qu'a graver un CD en format audio avec les pistes que tu veux! =) Ca passera alors sur ta chaine!
Moi, j'attends vivement le Monster Hunter 3, que j'ai commandé en version supra-collector! =) Quelqu'un serait il amateur de cette serie?
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 7 Avr - 0:05 | |
| je connais pas trop la serie larry desoler
sinon je vient de passer une commande a la fnac HOKUTO NO KEN TOME 3 A 8 DVD HOKUTO NO KEN LES HERITIER DU HOKUTO FILME 2 | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 7 Avr - 8:30 | |
| KEN KEN! SURVIVANT DE L'ENFEEEEEER! >o< XD Excuse moi, je suis repartis =X
D'ailleurs, niveau manga, vivement la suite de Koko Debut, l'un de mes mangas préférés!!!! <3
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 8 Avr - 15:16 | |
| J'ai commandé HOKUTO NO KEN TOME9 le OAV LA LEGENDE DE JULIA le filme KEN LE SURVIVANT de 1986 EVANGELION COLLECTOR BLU-RAY qui sortira le 30 avril aux moin c'est sur que je l'aurai
J'ai resever a micromania le filme AVATAR en BLU-RAY le DVD sera inclue | |
|
| |
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 8 Avr - 23:14 | |
| Super Mario Bros Wii | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 9 Avr - 9:35 | |
| Y a t il une version bonus special toutaligou pour Avatar? Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Ven 9 Avr - 17:11 | |
| Je sais juste que il y aura le dvd avec le blu-ray je sais pas si y'aura des bonus | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Dim 11 Avr - 14:12 | |
| Recue hier matin HOKUTO NO KEN TOME 3 a 8 DVD HOKUTO NO KEN LA LEGENDE DE JULIA DVD HOKUTO NO KEN LES HERITIER DU HOKUTO FIGURINES: RAOH de HOKUTO NO KEN | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mar 13 Avr - 16:27 | |
| Je pense que je n'vais pas vous dire ma derniere aquisition, afin de ne pas vous spoilez l'un des prochains tests! ^^ Celui ci sera, d'ailleurs, une grosse dedicace a l'un de nos membres! Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mar 13 Avr - 22:00 | |
| une grosse decicase sa ses gentil pour lui sa doit etre un bon jeux | |
|
| |
Sylver Ephrallion
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Mer 14 Avr - 10:51 | |
| Ouai je me demande ce que ça va être. Si c'est une dédicace ça va surement lui faire plaisir. mais bon on est pas ici pour parler des prochains test lol. Moi j'attends encore que le nouveau DB Kai soit fansubé et que ce soit enfin terminé avec freezer, j'attend la sage Cell depuis un bon moment | |
|
| |
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 15 Avr - 14:09 | |
| Je viens d'avoir GRID sur PC | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 15 Avr - 21:18 | |
| C'est un jeux de cours sa non? moi j'ai encore commander du HOKUTO NO KEN TOME 10 et 11 | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 15 Avr - 22:17 | |
| Oui, c'est Colin Mac' =) Mais dit moi, KR16, tu sembles etre un grand fan de Ken! Pourquoi donc? | |
|
| |
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) Jeu 15 Avr - 23:03 | |
| En se moment niveau jeux il y a pas de nouveau car j'économise pour acheté une ps3 et pouvoir enfin acheté Final fantasy XIII a pare sa j'ai juste eu les 3 premier tome de Vampire Knight pour se qui est de EVANGELION COLLECTOR BLU-RAY j'espert que tu poura m'en donné des nouvelle KR16 car je suis aussi un grand fan de cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) | |
| |
|
| |
| Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) | |
|