Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)

Aller en bas 
+26
Pressouu
terminusboom
youresaysasuke
Anzephale
crash_82
Racks-K
Khanan
itachi_NaBiL
kamina
mar01
Lewitt
Sword541
FanToM
huntead
Skylex-
Marinvador59
Florent
Daser
bulll
darkdestroyeur
Toufkitonga
Yorigame Kyosuke
Maxime (rpgiste)
LuuffY
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyVen 8 Mar - 22:01

Je le trouve enorme
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 18:44

Méchant! xD
Juste pour info, le DLC du costume de Goku ça te donne un nouveau perso avec le costume et des techniques en rapport avec Goku (genre un rasengan fait à la manière d'une kamehameha), ou c'est simplement une tenue alternative d'un Naruto déjà présent dans le jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyMar 12 Mar - 11:24

c'est un costume pour naruto
si tu met se costume tu pourra faire un rasegan facon kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyMar 12 Mar - 13:18

Ah d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyJeu 14 Mar - 21:47

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Godofwar1

Une deception
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyJeu 14 Mar - 22:38

Quoi donc?! Le collector ou le jeu?!? D=
Parceque si même TOI, tu dit que le jeu est décevant ... ='(


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyJeu 14 Mar - 23:15

Le jeux ma déçue
je me suis pas amuser
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyVen 15 Mar - 9:10

Owh merde, punaise! ... Alors ça, c'est sale O_o
Désolé pour toi, mon pote. Esperons que le prochain opus reprenne la gloire de la série =^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyVen 15 Mar - 13:30

j'esper aussi
c'est le premier GOD OF WAR qui me decoit
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 18:12

Que la chasse commence

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Mh3wiiutspackfronteng

Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 15:47

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 642116bioshock4e26452266e23


Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 989363rubon1363
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 18:25

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 17:13

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Slycoopervoleursatraver

Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 12:15

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 651235narutostorm3day1edth

Version PS3 avec le DLC Goku, il ne me manque plus qu'à trouver le DLC des 5 costumes additionnels et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 21:44

Je les trouver tres bon ce naruto storm 3
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 1 Avr - 17:07

Moi je peux pas dire pour le moment T-T
Je dois attendre samedi avant de pouvoir y jouer, ma copine m'interdit d'y toucher, elle veut qu'on commence le jeu ensemble comme ça je n'aurai pas le temps de m'entrainer et on s'affrontera à la loyal
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 13:11

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 A9bb3940549090368e6288f

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 3ddbintbox11

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 3ddbintbox22

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 48980065971vl1

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 33385

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Narutoshippudendvd20

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Hunterxhunter2011dvdcol

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Bakuman3dbox2bluray0x60

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Thewalkingdeadbluray

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Walkingdeadthesaison2br

Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyJeu 2 Mai - 17:16

La série Walking Dead... Il faut que je m'y mette à jour tiens *_*
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyDim 5 Mai - 12:48

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Webimagethewalkingdeadp

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Injusticecollectorimage

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Bluraygameofthronessais

Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyDim 5 Mai - 13:36

Wooooaw Kr16 !!!!
C'est la version boîte du jeu walking dead de telltale games ?!

En tout cas bon jeu à toi ! Perso j'ai trouvé ce jeu exceptionnelle. Pour moi un des jeux les plus marquants jamais fait.
Ciaoooo et dit moi ou tu as trouvé sa !!! Grrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 6 Mai - 11:33

il y a les sous titre en francais

il me reste 2 épisode a finir
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 13 Mai - 10:37

A oui j'ai oublier de dire que le jeux THE WALKING DEAD en version boite ce trouve exclusivement chez micromania au prix de 29.99euros
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 13 Mai - 12:36

Aujourd'hui, j'ai reçu un petit colis venant du Japon ^^

Ce sont mes premiers achats import, et j'en suis assez fière Very Happy

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Img_0310

Le Pack 5ème Anniversaire de Dino Crisis contenant les 2 premiers jeux de la série + un dvd bonus, dans lequel on peut retrouver toutes les cinématiques des 2 jeux, les artwork façon mini film d'animation et les interview des créateurs Smile
Petite pensée pour toi qui aime cette série Larry Wink en tout cas je suis tombée amoureuse de ce coffret que je trouve juste sublime, j'ai craqué en voyant le prix !

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Img_0311

Le Medievil version Jap.. Alor là je n'ai pas pu résister. En plus je l'ai trouvé nul part ailleurs. Un de mes jeux préférés avec un packaging que je trouve très beau, tout mignon.

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Img_0312

Le CD, le livret tout colorés.. Franchement je trouve que ça a trop la classe, en plus dans le livret à la place des screen du jeux, ce sont des petites illustrations dessinées. Ouaw quoi.

Le pokemon version jaune, complet de chez complet, avec les 40 pub nintendo et même une carte du monde !

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Img_0313

Ainsi que Nightmare Creatures qui était compris avec le Medievil, et le Clock Tower : Ghost Head, qui est le 2ème Clock Tower de la ps1 et n'est jamais sorti en Europe (il me semble ?).

Ah et une trouvaille intéressante en brocante !
Acheté ceci chez un revendeur, pour UNE FOIS c'était une bonne affaire ^^

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Img_0314

La Silent Hill Collection, trouvé à 7 euro. Tout est nickel, en très bon état. A ce prix la je n'ai pas hésité Smile

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Img_0315

Voilà voilà, que des jeux auquel je tiens beaucoup, que je suis fière d'avoir dans ma collection <3
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 13 Mai - 13:44

*-*

(oui ce commentaire est inutile mais j'étais obligé de le mettre, c'est réellement ma réaction ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 EmptyLun 13 Mai - 14:18

Oui c'est un peu ce style de tête que j'ai fait quand j'ai ouvert le colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)   Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient
» VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013
» Des jeux a proposés :) ?
» Humour, bd, jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: