Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros EmptyDim 22 Avr - 15:55

Partons à l'aventure avec Zack & Wiki: le trésor de Barbaros, un jeu Wii qui nous a particulierement surpris! Mais fut ce en bien? Capcom a t il mis les bouchées doubles sur ce titre? Que vous reserve t il? Voici nos avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Re: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros EmptyDim 22 Avr - 21:05

cheers Basketball enfin Wink tré bonne video ! enfet larry c'est pour quand le prochain walktrough ? Wink
Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Images?q=tbn:ANd9GcQ3jtl9nE6zNXFzIhtc8_02nR4rZXSwhb126FOozMYE8lASyVdfkQ
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Re: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros EmptyDim 22 Avr - 21:44

Itachi: Tres sincerement? Aucunes idées XD
Et ce n'est pas avec un Manu surbooké que les choses vont s'arranger U_U'
Bref, de la patience est surement à prevoir =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Re: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros EmptyLun 23 Avr - 2:07

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Re: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros EmptyLun 23 Avr - 6:56

Whaou que de choses à dire sur ce jeu ! Mais bon, ayant passé une nuit blanche je pense que je vais faire simple pour expliquer mon avis^^

Tout d'abord comme Larry l'a précisé je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, bien que je m'intéresse au jeu Wii depuis pas très longtemps. Et quelle surprise j'ai envie de dire, quelle magnifique surprise ! Je n'aurais jamais imaginé un jeu sur la console Wii ainsi pour avouer, j'en ai tellement vue où il suffisait de pointer et de diriger (bien qu'il y ait de très bon jeux fonctionnant ainsi) mais le gameplay de ce jeu possède une originalité, selon moi, qui est vraiment agréable à découvrir et à jouer.

Les graphismes sont également très très beau, ça me fait beaucoup penser à Zelda, l'aspect un peu enfantin etc ^w^ Néanmoins ce jeu m'intéresse grandement, avoir vu ce test aujourd'hui m'aura donner envie de m'acheter ce jeu et la Wii en même temps x)

Sinon j'ai étais très emballé par les deux niveaux présentés dans cette vidéo, j'avoue que le premier était simple mais le deuxième est quand même plus compliqué, ce qui le rend attirant et excellent pour moi !

Encore une fois, une très bonne vidéo et un test complet, merci Game Check ;D

PS: Vive le pathon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Belgique (hainaut)

Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Re: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros EmptyDim 29 Avr - 10:43

Super vidéo Smile

Ca faisait méga longtemps que j'avais plus posté mon avis mais juste, continuez comme ça les gars !
Un peu moins de 2 ans plus tard, je regarde toujours vos videos et je découvre des nouveaux jeux et le tout dans un super ambiance alien

Vous n'avez pas forcément énormément de viewers (et encore je pense qu'avec un peu de pub et de bouge-à-oreilles...) mais vos viewers sont fidèles Very Happy

Aller tcho et comme on dit "Excellent video test"

Snatchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty
MessageSujet: Re: Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros   Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Zack & Wiki: Le trésor de Barbaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: