Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Fantastic Four

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyMar 24 Jan - 23:33

Des personnages en collant? Des pouvoirs tres speciaux? Un four fantastique? Nous voici dans Fantastic Four sur Playstation! Blague à part, cette adaptation des Quatre Fantastiques nous a laissé forte impression ... Que nous vous devoilons dans notre test!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyMar 24 Jan - 23:39

Lol l'intro ma fait peté de rire limite crise de fou rire de 5 minute Wink lol
Et voila superbe video comme dab au petits oignons vraiment super Wink Smile

Test de Fantastic Four 2Q== et juste simpa la 3d de the thing dans les menu xD pour l'epoque c'est la next gen Smile vraiment la tete de c'eux qui ont la nes ou snes et regardé cette 3d enorme xD desolé les amis mais si je continue je vais encore tapé un fou rire de 10 minute Smile ET encor le truk du consepte au debut c'est la magie de la playstation ca nous a mis plein les yeux a l'epoque hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Oh les amis vraiment j'avais un mal de tete mais pas possible vraiment xD j'ai tapé 3 limite 5 fou rire et je suis okay vraiment vous etes des gods Wink Wink Smile vous etes un mellange d'herbe vert + bleu + rouge Wink ou meme un spray soignon


Dernière édition par itachi-youresay le Mer 25 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyMer 25 Jan - 0:18

Très bon vidéo test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyJeu 26 Jan - 13:09

Mon dieu ! Énorme !
Un gros merci à vous les gars. Je ne connaissais absolument pas le jeux mais vous m'avez TELLEMENT donné envie de le faire !
A titre personnel autant la musique est sympa, elle contribue au style funky du jeux, autant elle m'a parut un peu redondante. Enfin ça reste mon avis.

Mais sinon que du bon en effet, merci les gars de nous faire découvrir des jeux comme ça. J'imagine qu'il est vraiment pas facile à se procurer mais bon sa en vaut le coup apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyJeu 26 Jan - 13:54

Anzephale: Si tu te fit aux quelques secondes de musique que nous avons laissé lors du combat d'inter-mission, je peux comprendre mais elle n'est vraiment pas representative de toute la qualité musicale du titre, selon moi.
D'autres morceaux sont bien plus fournis et puis je les trouve si frais ... ^^

Voila, en tout cas, je suis vraiment content que notre test t'ait plu =)
Pour ce qui est d'acheter le jeu, il est dispo' à moins de 5€ sur Priceminister Wink


J'en profite pour remercier tout le monde pour vos commentaires =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyJeu 26 Jan - 14:28

y a pas de quoi larry Wink vous assuré grave !!
bonne chance a vous les amis et on attends avec impatience vos prochaines vidéos!

L'heure et grave les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four EmptyVen 27 Jan - 0:28

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Fantastic Four Empty
MessageSujet: Re: Test de Fantastic Four   Test de Fantastic Four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Fantastic Four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: