Comme à mon habitude je commente les vidéos plusieurs mois après... mais bon je suppose qu'on me pardonne en pensant "mieux vaut tard que jamais"
Franchement quand j'ai vu ce test ça m'a rappelé tout les bons moments que j'ai passé sur ce jeu magnifique. Ce jeu je l'ai découvert lors d'une d'un repas chez des voisins, leur fille qui a à peu près mon age avait une playstation et pendant que les grands parlaient de trucs chiants (oui on a tous connu ces moments), elle m'a fait découvrir ce jeu. Alors ensuite de plus en plus j'allais squatter chez elle pour y jouer xD et j'ai par la suite acheté ma propre PSOne avec laquelle je jouais à ce Spyro qu'elle m'avait prêté et comme elle n'était pas trop fan de jeux vidéos elle a fini par me le donner
et donc ce jeu je l'ai bouffé!!! xD Je le trouvais à la fois magique de part son environnement enchanteur et je le trouvais parfois très... con XD, je parle notemment des cinématiques de début et de fin de chaque monde ainsi que Ripto et ses deux sbires complètement débiles =D
Et honnêtement (je vais dire "on" mais ce n'est que mon avis tant que personne ne confirme mes dires), ce Spyro, tout comme les premiers Rayman dont vous parlez ainsi que d'autres jeux, fait dire qu'on regrette vraiment de ne plus être à cette époque où on dit que les jeux étaient mieux avant, tout simplement parce que on ne se moquait pas de nous, on nous faisait rêver.
Sur ce moi je ne vous fais pas de bisou comme vous le faite à la fin de votre vidéo, je ne suis pas un bicurieux xD (pour reprendre Bob et Fanta car j'ai cru comprendre que vous les appréciez =) ).