Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test de Burnout Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise EmptyDim 12 Juin - 4:45

Bienvenue à Paradise City, ville où les crashs et les courses au boost sont legions. Un episode qui change des anciens, mais l'innovation lui a t il apporté tant que ça? A voir en test!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise EmptyMar 14 Juin - 1:20

excellent video test
pour votre poject que vous avez parler dans ce test et dans le test precedent malheureusement je pourrai pas participer
les concert c'est pas mon truc, rock , metal ect.... c'est pas mon truc et je suis charentais donc j'abite loin
j'esper que sa vas marcher pour vous et je suis desoler que je puise pas vous aider
j'esper que vous m'en voudrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lejoueur-04

Lejoueur-04


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise EmptyMar 14 Juin - 8:29

Tout d'abord merci pour ce test car depuis longtemps je ne savais pas quoi penser de ce jeu et vous m'avez aidé à me forger un avis qui il faut le dire et en deçà de ce que je pesais. Sinon je ne peux que être en accord avec vous sur les nombreux jeux aujourd'hui vendus en kit qui pousse toujours plus à la caisse Mad. J'en viens à votre concert, je souhaite de tout cœur votre réussite mais habitant en region grenobloise et n'étant il faut le dire pas fan du métal je ne pourrait pas venir. Je préciserais tout de même que l'intro de vos vidéos est juste génial que l'on soit fan de métal ou non quel solo superbe cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise EmptyMar 14 Juin - 10:21

Ne vous en faites pas les gars, comme je l'ai dit, je comprends tout à fait tout ceux qui ne peuvent ou veulent pas venir! Ce serait malhonnete de ma part de vous forcez à venir en vous faisant la geule dans la cas contraire, non? XDDD

Bref, en tout cas, merci pour ton commentaire au sujet de l'intro', Lejoueur-04!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Test de Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: Test de Burnout Paradise   Test de Burnout Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Beat the Beat: Rhythm Paradise
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: