Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+30
Pistilfever
Neyas
menwynn
itachi_NaBiL
HoroRen
ZazaLuvsRPG
huntead
thanok
kadoc-vador
bulll
Toufkitonga
Bibi_57
Maxime (rpgiste)
darkdestroyeur
mich-hell
AndySixx
Yorigame Kyosuke
Legalorn
FF23
LuuffY
kmx
Mortys
krillin
MiiSs_Nana
legameurs
Manu
Sylver Ephrallion
Daser
Tooby-Larry
KR16
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Neyas

Neyas


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 19:20

Bonjour, Bonsoir a tous,

Je viens ici pour me présenter, mon pseudo est Neyas et vient du manga Dragon Ball ( celui qui trouve comment a un bounty ^.^ )
Alors IRL je suis Benoit, 17 ans, en terminale et partit pour des études d'informatique ( expert sécurité réseaux =) )
Je vis dans le nord de la France, A Boulogne sur mer, et vais bientôt partir pour valencienne.
Je pratique plusieurs sport comme en club le Karaté et régulièrement le rugby.
Mes gouts sont divers et variés, je suis donc fan d'un nombre incalculable de chose : Manga, livre, JV, électronique, informatique, musique ...
Bref en faire une liste exhaustive serait interminable =) Je vais simplement énuméré quelque unes de mes œuvres préférée dans chaque genre

J'ai eu une grosse période manga, cependant je n'en lit plus que très peu, mes préférés resterons Mär car c'est mon premier manga, et Death Note pour le suspense intenable entre chaque tome =)
En bouquin je lit véritablement tout ce qui passe, je lit beaucoup de fantasy ( Gemmel, Robin Hobb, Tolkien évidemment ...) Mais aussi de la philo ( Surtout du Kant ou du Platon ) ou des bouquins de littérature ( Voltaire, Hugo ...)
On arrive a la grosse partie, le Jeu Vidéo, dans le jeux vidéo j'ai deux facettes j'adore le retro car il y a plein de tres bon jeu que j'ai loupé et que je souhaite faire, ( RE, MGS, FF ... ) surtout des RPG d'ailleurs ( Grandia, wild arms ... ) Mais j'adore aussi les jeu récents et de tous types ( sauf le sport ) tels que Mirror's Edge, Nier, Dead rising, Halo ...
En musique j’écoute beaucoup de métal surtout du power, du celtic ou du viking métal. ( Dragon force, Finntroll, turisas ... ) ou des OST de jeu vidéo Embarassed ( En ce moment j'ecoute celle de Nier et de FFXIII. )

Voila je pense avoir fait le tour sur mes passions et autre, si vous avez des questions sur moi ou mes passions, je suis ouvert.

Sinon pour conclure je vous direz que je suis arrivé sur ce site lorsque je cherchais des avis sur le Jeu Nier ( merci d'ailleurs de ne pas nous avoir spoilé ) et que depuis je regarde plusieurs test a vous.
Allez après ce pavé je vous laisse =)
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 19:31

Bienvenue Neyas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 19:48

bienvenu parmi nous sayen
heu neyas pardon
dragon ball c'est l'un de tes preferet j'imagine
DRAGON BALL Z et mon animes preferet numero 1
je connait toute cette serie a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 21:32

Salut Neyas, et bienvenue! =)

Je suis content que notre test de Nier t'ait plu, et constate avec plaisir ton ecoute de son OST ^^
Niveau metal, puis je te proposer d'aller ecouter mon groupe Serenius? http://myspace.com/serenius
(Les chansons en ligne sont celles du 1ier album. Je te conseille d'attendre les extraits du 2iem qui devrait bientot arriver ^^

Je te conseille d'ailleurs d'allez lire les regles si ce n'est deja fait, notamment car nous avons quelques principes speciaux sur ce forum! =)
Je t'y souhaite un bon sejour! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neyas

Neyas


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptySam 14 Avr - 18:59

Après écoute des morceaux sur Myspace, je dois bien avouer que je suis pas fan, parce que je n'aime pas le Death Métal.
Malgré cela je reconnais que vous jouez extrêmement bien, et j'ai repensé a du Mettalica en vous écoutant, une inspiration a vous peut être ?
Tous ça pour dire que j'ai pas accrocher, mais que le groupe a tourné autours de mes amis plus porté sur ce style =)
Bonne continuation a toi et au groupe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pistilfever

Pistilfever


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 17:12

Salut à tous,
une présentation s'impose avant toute participation au forum.

Je commence avec les infos perso. Donc j'ai 23 ans et gamer depuis presque autant d'années. J'ai principalement grandis avec la Playsation 1 mais aussi avec la Megadrive et la Snes. J'aime particulièrement les RPGs mais pas seulement, je suis aussi fan de jeux de plateformes oldschool, de shmup même si mon niveau est déplorable et d'autres jeux divers. En ce moment je m'intéresse à la Saturn et à la Néo Géo mais bon ces consoles demandent un porte-feuille bien garnis. Pour finir cette partie je vous laisse avec une liste non exhaustive et non classée de mes jeux favoris pour vous permettre de mieux me situer sur le plan jeux vidéo : Xenogears, Portal, les FFs (pas tous), Twinkle Star Sprite, Blazblue, Demon soul, les Residents Evil, etc... la liste est longue.

Comment j'ai connus Game Check ?
Hé bien tout simplement sur une vidéo de Daily, celle de Catherine. J'ai ensuite regardé la liste des vidéos pour voir quels jeux ils testaient et je me suis aperçu qu'une grande majorité faisait partie de mes jeux favoris. De plus le coté "amateur" me plais, il n'y a pas de prise de tête. L'équipe de 3 est complémentaires et ça c'est cool, ça ouvre les perspectives de jeux à tester et ça permet d'en découvrir qu'on aurait pas forcément tenté. En tout cas on ressent bien la passion dans les vidéos même si je trouve Maxime peut être un peu effacé devant le King Larry qui t'éclabousse avec sa passion. J'aimerais donc bien voir un test de Maxime sur un jeu GBA.

Voilà j'ai terminé, j'en garde un peu pour plus tard. Sinon l'Odyssée Musicale c'est une super idée ! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 17:22

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77

superbabou77


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:53

Salut tout le monde,

Je m'appelle Bastien alias Superbabou77, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite entre Bordeaux et La Rochelle. (je suis près de Royan pour ceux qui connaissent le coin ^^)
Je fais des vidéos sur le net (sur YouTube et Dailymotion): vous pouvez me trouver facilement sur YouTube et sur Dailymotion en recherchant "superbabou77"(Ce n'est pas très compliqué à faire, je l'avoue ^^).
Je crée aussi des musiques: audiotool.com/user/bastien77/tracks (oui je sais, j'ai fait plein de musiques mais bon, c'est un peu normal vu que j'ai commencé à en faire depuis 2010! :p ^^)

Je suis aussi un passionné de jeux vidéos (comme c'est original! xD ^^) et de musique (pop, dance, rock, etc...).
J'ai connu les jeux vidéos quand j'avais 8 ans avec la PS1 (le jeu qui m'a marqué sur cette console est le tout premier GTA, un jeu où je m'éclatais à me balader dans la ville ^^ --> en même temps, à 8 ans, je ne me préoccupais guère de l'histoire du jeu ^^). J'ai plein de jeux vidéos que j'aime beaucoup mais je ne peux pas tout les dire vu qu'il y en a tellement! (J'aime les Gears of War, les jeux Fables, les FIFA, I Am Alive, etc... --> Je ne joue pas à un genre de jeu en particulier comme vous avez pu le remarquer mais à plein de sorte de jeu (comme le jeu Nier que je n'ai pas encore fini ^^))
J'aime écouter aussi les Bandes Originales de certains jeux comme celle de Nier (qui est tout simplement SUBLIME selon moi!) ou de Mario Kart Wii (qui est vraiment pas mal).

Je n'ai pas de manga préféré vu que je ne suis pas un grand fan de mangas (même si j'ai un peu lu les mangas Naruto ^^). Mais par contre, j'aime quelques bandes dessinés comme les Schtroumpfs et les Astérix.

Je suis arrivé sur le forum en voyant le lien dans une description d'une des vidéos de Game Check (qui sont juste excellentes au passage! Wink ). Je suis venu sur le forum pour pouvoir discuter tranquillement avec vous et passer de bons moments en votre compagnie! (J'espère que ça sera le cas! :p ^^).

Je n'ai qu'une chose à dire: profitez de la vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 2:02

bienvenu parmi nous

j'aime beaucoup ton message
profiter de la vie
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77

superbabou77


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 20:50

Merci KR16 de m'accueillir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeachEmy

PeachEmy


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptySam 8 Juin - 15:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans (22 bientôt ^^) et j'habite près de Lille ou je fais des études de médecine dans le but de devenir infirmière. J'aime beaucoup lire des livres, des mangas, regarder des films, la peinture, le dessin ... tout ce qui touche à l'art en fait ^^

Pour parler de jeux vidéos, c'est mon père qui m'a transmis cette passion : il collectionnait les anciennes consoles et les jeux vidéos, il m'a donc initier à jouer déjà toute petite (avec notamment la SNES avec Yoshi et Zelda). Le dernier à date que j'ai terminé est Catherine, et je l'ai juste simplement A-D-O-R-E ! Les musiques, l'univers, les personnages, l'histoire ... tout ! J'aime aussi beaucoup également les Kingdom Heart's, Trauma Center, American Mc Gee's Alice, Umineko no Naku Koro Ni, Castlevania, Eternal Darkness, Amnesia, Resident Evil, Okami, les Zeldas, Dead Space, Prince of Persia ... Il y en a tellement !

Questions mangas, j'ai adoré Otomen, Sailor Moon, FMA, One Piece, Cowboy Beebop, Full Moon wo sagashite, Hellsing ... J'aime généralement les histoires fortes et poignantes ou il est question de vivre sa vie comme on le souhaite et de poursuivre quelque chose qui passione le personnage principal ^^

Comment j'ai connu Game Check : au hasard de mes navigations sur Dailymotion tout simplement, j'ai vu la vidéo du test de Okami HD (un de mes jeux favoris !) et comme j'ai trouvé que le test était très bon et que l'état d'esprit de Larry et de Max, j'ai tout de sutie adhérer et décider de suivre Game Check !

C'est un peu court comme présentation mais je pense que j'ai dis l'essentiel, si vous avez des questions ou si vous voulez me connaitre plus je serais ravie de vous répondre si vous m'envoyer un petit message !


Dernière édition par PeachEmy le Jeu 13 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 18:37

Bienvenue parmi nous PeachEmy
j'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
blackwings

blackwings


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique (et de temps en temps sur le continent Tellius)

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 19:30

Bonjour à tous!

Je tenais à me présenter à la communauté gamecheck après avoir voter pour resident evil outbreak en dernière minute^^'

Car ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de commenter sans me présenter. Alors, par où commencer?

J'ai connu gamecheck en même temps que j'ai connu Larry donc cela fait maintenant quelques années que je suis l'émission sans m'être jamais inscrite bien que j'en donnais mes impressions de temps en temps. Donc maintenant c'est chose faite.

Mon pseudo est blackwings (surnom que certains de mes amis m'ont donnés il y a longtemps) mais vous pouvez raccourcir comme vous préférez^^

Je suis une petite belge de 20 ans qui a une passion depuis toute petite pour les mangas et les jeux vidéos (bien que je n'ai commencé qu'avec la game boy color et pokemon rouge ainsi que la playstation 2 véritablement). Ma série préférée de jeux vidéos restant fire emblem depuis pas mal d'années maintenant.

J'ai vu quelques fans de dragon ball, un manga qui a bercé mon enfance avec chevalier du zodiaque, card captor sakura et le reste. Même si mon manga préféré reste city hunter et en général les œuvres de Tsukasa Hojo que j'apprécie beaucoup. Sinon je lis facilement de tout et je joue un peu à tout aussi.

Niveau musique, je suis pour le moment dans ma grosse période vocaloid bien que j'aime le metal également en général.

Je suis curieuse et un peu touche à tout donc merci à gamecheck pour me faire découvrir des jeux que je trouve généralement intéressant et avec lesquelles ce fut une véritable histoire d'amour comme nier ou yakuza. D'ailleurs, la série des yakuza m'ayant réconcilié avec l'anglais.

Je tenais aussi à féliciter toute l'équipe car quand je vois vos premiers tests et ceux d'aujourd'hui, je me dis qu'il y a eu tellement de chemin parcouru. Vous n'avez fait que vous améliorer au fil des saisons à mes yeux donc continuez ainsi, vous avez tout mon soutien. J'ai souvent de nouveau la patate rien qu'en vous écoutant donc un grand merci à vous pour tous ces bons moments passés en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyLun 2 Juin - 19:44

Bienvenue blackwings Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 11:44

Bienvenue parmi nous blackwings
J'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
blackwings

blackwings


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique (et de temps en temps sur le continent Tellius)

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 18:51

Merci beaucoup pour votre accueil, Bulll et KR16  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 19:59

Bienvenue à toi blackwings =)
Je vois qu'on a l'air d'avoir plus ou moins les mêmes goûts et ça ne m'étonne que peu du fait qu'on soit de la même génération ^^
Comme l'a dit KR16, j'espère que tu te plairas ici en notre compagnie. Tu verras on n'est pas méchant  Very Happy 


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
blackwings

blackwings


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique (et de temps en temps sur le continent Tellius)

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 EmptySam 7 Juin - 3:30

Merci à toi aussi Lewitt^^

Comme je l'ai dit, cela fait quelques années que je suis maintenant gamecheck (pas toujours de façon très régulière je dois l'admettre pour diverses raisons personnelles) mais j'ai toujours accroché à la mentalité et à la communauté qui m'a semblé sympathique et accueillante. En effet, c'est le cas et je vous remercie encore une fois pour votre accueil à tous^^

ps: j'aime bien ton avatar avec kirua :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation Basile
» Présentation Jordan_Passion
» Présentation LuuffY
» Relax'Up / Presentation Ryu Ga Gotoku 4 (Yakuza 4) (DEMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: