Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation LuuffY

Aller en bas 
+2
Sylver Ephrallion
LuuffY
6 participants
AuteurMessage
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyDim 4 Avr - 15:13

Saluuuut tout le monde ! Very Happy Bon bah voila je viens de m'inscrire sur le forum ! ( depuis le temps que je voulais le faire X) ). Et oui je suis assez fainéant sur les bords et généralement je m'inscris pas sur les forums ( honte à moi ) , d'ailleurs je suis même pas inscris sur dailymotion ( Là ou j'ai visionnais toutes vos vidéos durant cette semaines ^^' ) En effet je viens de me faire opérer au ménisque et comme j'ai du attendre une semaine avant de me faire opérer , mes muscles de ma jambe s'étaient atrophiés x) ( vous inquiétez pas je vais pas raconter ma vie x) ) , et donc j'étais cloué au lit. Même c'était un mal pour un bien , car je me baladais sur daily via mon Itouch , et je suis tombé sur vos test, et depuis lors je les regarde tout les jours ( J'ai tout vu depuis longtemps mais j'aime bien les regarder plusieurs fois , celle sur FFXIII je l'ai au moins regardé 5 fois x) ) , et je donc me voici Very Happy

Je voulais juste vous dire que vous êtes des BOSS ! Sérieux je vous kiffe trop , j'adore votre manière de tester les jeux ( décontractés , marrant , bonne humeur , .. ) j'ai l'impression quand je regarde vos test que vous êtes entrain de teste le jeu dans ma chambre x), et sérieux je suis FAN ( C'est d'ailleurs pour ca que je viens de m'inscrire Smile ). De plus j'adhere complètement a vos critères de test , je veux dire par la que contrairement a de nombreux testeur , vous cherchez pas la petite bête , vous mettez en avant le plaisir qu'on se procure en jouant a ce jeu, et c'est le plus important dans un jeu, le principe étant de s'amuser.

Je voulais également vous encourager a continuer de cette manière, c'est Extra et merci pour tout vos test déjà effectué ( en espérant qu'il y en aura de nombreux autres évidemment Very Happy ) Vous êtes tous , sans exception , GÉNIAUX Very Happy


Donc bon , ceci étant dit , je vais quand même me présenter hein ( on s'en fou , je vous l'accorde x) )

Je m'appelle Gauthier , Je suis Français vivant en Belgique a Mons, Je viens d'avoir 18 ans et je suis étudiant (: , bon le reste on s'en fou X)

Donc voila, je vais essayer de participer le plus possible sur votre forum et créer un compte Daily pour vous encourager sur daylimotion ( mes commentaires plus construits , je les réserve pour le forum Smile )


Donc voilou je pense avoir fait le tour Very Happy en espérant que j'ai pas trop fait de fautes d'orthographes vu que je l'ai fait a l'arrache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyDim 4 Avr - 15:29

Bienvenue LuuffY !!

on voit que t'a accroché aux tests lol.

Bonne continuation sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyDim 4 Avr - 15:34

Mercii Sylver (:

Ouais sérieux Ce sont mes tests de jeux préférés (: ( ca me refait penser a l'émission Level One qui passait sur Game One , qui n'existe malheureusement plus ^^' ) Mais tout les soirs je prend mon itouch et je regarde 2,3 tests avant de m'endormir Smile

D'ailleurs pour que je m'inscrive sur un forum et que j'écrive une présentation d'une 20taine de lignes ,faut que je sois emballé ! Very Happy Ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyDim 4 Avr - 17:00

Soint le bienvenue parmi nous LuuffY
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: salut luffy   Présentation LuuffY EmptyDim 4 Avr - 19:08

salut luffy j'ai toujour voulu écrire sa en tant que fan de one piéce pour en revenir a ton message je te souhaite la bienvenue ton méssaqe ma beaucoup toucher sa fait plaisir sinon ici on ne s'en fout pas de toi pour game check tous nos fan sont importants et méme les nos fans qui regarde nos vidéos sinn j'espére que ton probléme de jambe est complétement guérit et que tu participeras à un futur concour ou autre pour voir quelle adversaire tu es . Very Happy
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyDim 4 Avr - 20:38

Merci KR16 et Merci Manu ! Very Happy Ouiiiii j'ai vu que t'étais Fan de One Piece ! Je suis également fan , j'ai vu tout les épisode en VOSTFR ( 443 ) et lu tout les scan ( 580 ) de ce manga ! Very Happy Il est terrible y'a rien à dire x) ( Surtout Luffy et Zorro Very Happy ) J'ai d'ailleurs vu dans le test de Ryu Ga Gotoku que tu compares l'un des personnages a Sanji , comme le méthode de combat est axée sur les coups de pieds (: très juste ^^' Et ma jambe va mieux Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMar 6 Avr - 20:54

Tu m'as mis la petite larme a l'oeil, Luuffy! =')
C'est tres gentil de ta part de nous encourager ainsi! Et comme l'as tres bien dit Manu, tout nos fans sont importants pour nous! Si tu as un probleme, que tu veux t'amuser, etc ... N'hesite pas, on sera là pour toi! =)
C'est aussi tres plaisant de voir quelqu'un avec la meme mentalité que nous! ^^ Just Enjoy!


Bon, et vivement que Luffy sorte Ace de là! >O
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMar 6 Avr - 23:23

Mais c'est tout a fait normal mon cher Larry X) , quand j'aime quelque chose , je le dis Very Happy

Mais c'est dommage qu'on soit pas plus sur le Forum parce que vous le méritez vraiment , c'est pas comme si vous étiez payés ou que sais-je (: Enfin , avec du courage et de l'abnégation , ça viendra Very Happy Et l'idée de faire un forum pour venir parler et participer , je trouve ça cool comme idée (:
Tant que vous continuerez , je vous suivrai soyez-en sur =)


Et sinon Niveaux Console je dispose d'une Wii ( Achat d'un PS3 prévu pour la semaines prochaine avec FFXIII et GOWIII Very Happy ) , Donc niveaux tournoi je suis assez limité , à part bien sur Mario Kart =)


Merde X) tu regardes les épisodes ou les scan Larry ? Je demande parce si tu regardes que les épisodes , j'allais spoiler sans faire exprès x)


Et comme tu dis si bien ,


JUST ENJOY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMer 7 Avr - 0:14

Suis d'accord avec toi Luufy
c'est vraiment dommage que on soit pas plus sur le forum
et que il y a pas beaucoup de personne qui regarde leur vidéo test
se sont vraiment des gens très sympathique, grand passionner de jeuxvideo et on s'ennuie jamais avec eux
c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Daser

Daser


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Louveciennes

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMer 7 Avr - 5:17

KR16 a écrit:
c'est vraiment dommage que on soit pas plus sur le forum
et que il y a pas beaucoup de personne qui regarde leur vidéo test

Ça viendra avec le temps ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMer 7 Avr - 8:26

Oui, Daser a raison ^^
Je suis convaincu qu'en continuant de faire du bon boulot, et toujours a notre sauce, on regroupera des gens qui ont les meme valeurs que nous, et que nous formerons une communauté de joueurs super sympas =)

Au sujet de One Piece, je regarde les animes! Pour les tomes, si je voulais les lire, je les acheterai! ^^


Larry

PS: Je suis bien content de voir que tu vas bientot t'acheter la PS3! =) Bientot, un tournoi sur Blazblue, qu'est ce que vous en pensez? KR16? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMer 7 Avr - 11:48

Bah moi aussi je les achète Very Happy Je lis les Scan , puis hop , direct dès que ça sort en librairie je l'achète Very Happy J'ai bien fait de rien dire à propos d'Ace alors , tu vas voir , c'est TERRIBLE Very Happy

Un ptit tournoi sur BlazBlue ?! Avec Plaisir pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMer 7 Avr - 12:44

J'ai hate de voir ça! ^^

Quel est ton personnage preferé sur Blazblue?
Personnellement, j'adore Litchi! I love you Ses deux styles de combat sont geniaux, et le baton permet de tactiques assez jouissives!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY EmptyMer 7 Avr - 17:04

present pour le tournoi de blazblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LuuffY Empty
MessageSujet: Re: Présentation LuuffY   Présentation LuuffY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LuuffY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation Jordan_Passion
» Présentation Basile
» Relax'Up / Presentation Ryu Ga Gotoku 4 (Yakuza 4) (DEMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: