Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Jordan_Passion

Aller en bas 
+2
KR16
jordan_passion
6 participants
AuteurMessage
jordan_passion




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptyJeu 2 Juin - 13:59

A l'instar du topic de Augier, je me présente aussi car je pense que quand on est un nouveau membre, il y a un minimum de respect envers les autres membres du forum bref donc je me présente je m'appel Jordan ou Jordan_Passion, je suis un très grand fan de jeux vidéos, collectionneur dans l'âme aussi. Je viens sur le forum car j'aime beaucoup les émissions de Game Check, je regarde souvent voir même très souvent les vidéos puis Larry, Manu et Max dégagent une certaine sympathie, on a même envie d'être avec eux dans l'émissions, parler avec eux bref puis il fallait que je saute le pas pour venir sur le forum de Game Check. Donc me voila maintenant ici Smile

Je suis aussi sinon Rédacteur et Administrateur d'un site/blog dont je ne ferrais pas de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptyJeu 2 Juin - 15:11

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jordan_passion




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptyJeu 2 Juin - 18:59

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptyVen 3 Juin - 11:51

Bienvenue j'èspère que tu vas aimer parler avec les forumeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptySam 4 Juin - 9:12

Bienvenue à toi !
Pourquoi "Jordan_Passion" ?
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptySam 4 Juin - 10:04

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan_passion




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptySam 4 Juin - 10:56

Merci à vous Smile !

@Augier: Humm Jordan_Passion c'est un pseudo que j'ai en partie utilisé sur beaucoup de forum ainsi qu'un autre pseudo, mais celui-là est un peu plus simple car il intègre mon prénom et Passion pour montrer en quelques sorte " la passion de Jordan " lol. Voila tout et comme sur le site/blog où je suis Administrateur et Rédacteur, je m'appel JordanPassion, donc voila "pourquoi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptySam 4 Juin - 19:11

SLT jordan_passion

Bienvenue j’espère que tu te plairas bien sur se forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion EmptyDim 12 Juin - 23:42

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jordan_Passion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan_Passion   Présentation Jordan_Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jordan_Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation LuuffY
» Présentation Basile
» Relax'Up / Presentation Ryu Ga Gotoku 4 (Yakuza 4) (DEMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: