Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test de Disaster: Day of Crisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Disaster: Day of Crisis Empty
MessageSujet: Test de Disaster: Day of Crisis   Test de Disaster: Day of Crisis EmptyMar 24 Mai - 2:57

Attention, Chef d'oeuvre. Aujourdhui dans Game Check, nous vous presentons l'un des titres les plus surprenants de la Wii: Disaster: Day of Crisis. Un jeu varié et intense qui en met plein la vue non stop! La preuve en image!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Disaster: Day of Crisis Empty
MessageSujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis   Test de Disaster: Day of Crisis EmptyMar 31 Mai - 21:31

Whtat the fuck?
sinon excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Disaster: Day of Crisis Empty
MessageSujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis   Test de Disaster: Day of Crisis EmptyMer 1 Juin - 12:04

Bon test

Oo jeux assez intéressent Très beau oO

Mais je garde mes sous pour Xenoblade qui vas sortir sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Disaster: Day of Crisis Empty
MessageSujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis   Test de Disaster: Day of Crisis EmptyMer 9 Nov - 20:08

Magnifique test. Après je pense pas être vraiment entré, tout comme toi Larry dans l'univers du jeu car je pense qu'il faut être devant sa télé la manette a la main pour ressentir ta joie de jouer a ce jeu et d'ailleurs s'il y a bien un truc que je ne peux qu'admirer c'est la joie que tu met dans ce test on le sent vraiment et ça donne envie de jouer au jeu. Seule la durée de vie 10h me dérange un peu mais bon avec toute les différentes phases de gameplay et la rejouabilité que tu as cité j'ai quand même un avis très positif

@Manu : Je vois de quel jeu tu parle et j'aime beaucoup ce jeu le problème c'est que je suis bloqué avec le deuxieme personnage et j'ai pourtant tout fouillé et je ne trouve pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Disaster: Day of Crisis Empty
MessageSujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis   Test de Disaster: Day of Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Disaster: Day of Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Incredible Crisis
» Dossier sur Dino Crisis (1, 2 , Stalker & 3 )
» Test de SSX 3
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: