Sujet: Test de Disaster: Day of Crisis Mar 24 Mai - 2:57
Attention, Chef d'oeuvre. Aujourdhui dans Game Check, nous vous presentons l'un des titres les plus surprenants de la Wii: Disaster: Day of Crisis. Un jeu varié et intense qui en met plein la vue non stop! La preuve en image!
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
Sujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis Mar 31 Mai - 21:31
Whtat the fuck? sinon excellent video test
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
Sujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis Mer 1 Juin - 12:04
Bon test
Oo jeux assez intéressent Très beau oO
Mais je garde mes sous pour Xenoblade qui vas sortir sur Wii.
AndySixx
Sujet: Re: Test de Disaster: Day of Crisis Mer 9 Nov - 20:08
Magnifique test. Après je pense pas être vraiment entré, tout comme toi Larry dans l'univers du jeu car je pense qu'il faut être devant sa télé la manette a la main pour ressentir ta joie de jouer a ce jeu et d'ailleurs s'il y a bien un truc que je ne peux qu'admirer c'est la joie que tu met dans ce test on le sent vraiment et ça donne envie de jouer au jeu. Seule la durée de vie 10h me dérange un peu mais bon avec toute les différentes phases de gameplay et la rejouabilité que tu as cité j'ai quand même un avis très positif
@Manu : Je vois de quel jeu tu parle et j'aime beaucoup ce jeu le problème c'est que je suis bloqué avec le deuxieme personnage et j'ai pourtant tout fouillé et je ne trouve pas...