Salut a tous,
Déjà bravo pour le boulot qui a été fait car je pense que ça ne devait pas être si simple que ça c'était un très bon dossier je vais donc détailler mon point de vue et mes questions:
Dino crisis 1: je trouve que la difficulté est beaucoup trop élevé parce que tuer un dino ça a l'air vraiment dur.Ensuite j'ai une question:Comment savoir quand on est presque mort pour pouvoir se soigner à temps est ce que c'est l'hémorragie qui l'indique ou est-ce juste un "malus"?
Dino crisis 2:C'est mon préféré avec le stalker pour plusieurs raisons les systèmes d'armes secondaires et de fichiers sont vraiment bien trouve je suis d'accord avec Larry sur les effets sonores: on sent quand ça pénètre dans le corps de l'ennemi (rire psychopathe ). De plus le jeu est plus facile ce qui je trouve est plus plaisant
Dino crisis stalker: Mon préféré avec le 2 moi qui n'aime pas vraiment les jeux de tirs de ce style j'ai bien aimé notamment le fait de pouvoir detruire les élément du décor (encore un rire psychopathe
) Je suis d'accord avec vous pour dire que les décors sont plutôt bien fait
Dino crisis 3:J'ai vraiment été déçu car je me suis dit qu'après les épisodes précédent celui la allait être EXPLOSIF bah... non pas du tout la seule chose que je trouve bien dans ce jeu sont les graphismes
En conclusion la série des dinos crisis (sauf le 3) est vraiment excellente
Merci pour ce gros dossier dans lequel vous avez du fournir un travail de malade un petite question pour finir: En combien de temps vous avez fini les 4 dino crisis?
Encore merci pour ce dossier très intéressant
kyle53