Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de Les Rebelles de la Forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt EmptyJeu 19 Mai - 1:23

Devenez un rebelle avec nous dans ce test des Rebelles de la Foret, version PS2. Dans une ambiance radicalement nature, voyons si l'ours a le poil brillant ou cassé!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt EmptyJeu 19 Mai - 18:44

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt EmptyLun 23 Mai - 15:56

Je m'attendais vraiment à un jeu minable en voyant " Les rebelles de la forêt " finalement il est plutôt pas mal mais bon comme toutes les adaptations de dessin-animés c'est court !
En tout cas très bon test =)
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt EmptyVen 15 Juil - 21:24

Ouah mais quelle bonne dose de bonne humeur que vous nous donnez moi qui cherchait un antidépresseur et bien je viens de le trouver ^^
Cette vidéo est intéressante car le titre m'as vraiment tromper parce que la plupart des adaptations de ce style ne sont pas toujours un réel succès ... Mais celui la ci en plus avec le coeur que vous y mettez et la bonne humeur que vous arrivez a communiquez sa donne vraiment envie d'acheter le jeu Smile
Merci beaucoup pour ce test délirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt EmptyVen 15 Juil - 23:20

le coup du camouflage ma fait mourir de rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt EmptySam 16 Juil - 12:52

C'est vrai que le système de camouflage est bien trouvé et ce que j'ai aussi aimer et que je n'ai pas précisé sur le dernier post c'est la stratégie d'utiliser les autres animaux de la foret comme rendre confus avec l’écureuil. C’était une bonne idée d'inclure ça dans le jeu . Ce qui m'as fait rire aussi c'est quand l'ours ( Je me rappelle plus du nom -__- ) Se moquait du chasseur quand le lapin l'attaquait et je trouve que ça rend le jeu sans doute plus fun . Après dire que ce jeu est fait a la base pour les enfants je pense pas parce que je ne pense pas qu'il y ai d'age pour jouer a des jeux comme ça . Bon après évidemment vous allez pas mettre un enfant de 3 ans devant God Of War u__u . Mais juste pour dire que c'est un style de jeu qui peut vraiment plaire a tout age
Excusez ce long commentaire mais j'avais a dire
Encore merci pour ce bon moment de détente et de bonne humeur que vous savez si bien communiquez a travers chacune de vos vidéos sa peut redonner le sourire et je vous en remercierai jamais assez
Merci beaucoup pour ce test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Test de Les Rebelles de la Forêt   Test de Les Rebelles de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Les Rebelles de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: