| Test de Rayman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Test de Rayman Mer 10 Mar - 15:06 | |
| Pas de bras, pas de chocolat, comme ils disent! Et bien Rayman ne doit pas etre un gros mangeur de sucrerie marron =/ Mais c'est tant mieux, car il doit garder la forme pour sa toute 1iere aventure tout en agilité! Retour sur un titre qui a fait un joli trou dans l'univers de la Plate-forme!
| |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Test de Rayman Mer 10 Mar - 22:43 | |
| excellent vidéo test rayman 1 rest mon preferes les autre j'ai pas trop aimer aimer | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Rayman Mer 10 Mar - 23:50 | |
| Je suis a peu pres pareil, a l'exeption du 2iem volet, que j'avais trouvé enchanteur!
Larry | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Test de Rayman Jeu 27 Mai - 5:52 | |
| Moi j'ai adoré le 1 ainsi que le 2 avec le méchant bizarre le capitaine a dent de scie | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Rayman Jeu 27 Mai - 11:49 | |
| J'ai aussi adoré le 2iem opus, tres sympa! ^^ Par contre, il me semble que la version PC est differente des versions consoles ... Peut on me confirmer ça?
Larry | |
|
| |
Marinvador59
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 26 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 18:51 | |
| a moi jai adoré le un et aussi le trois ^^ | |
|
| |
Florent
Messages : 62 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 19:06 | |
| - Tooby-Larry a écrit:
- Par contre, il me semble que la version PC est differente des versions consoles ... Peut on me confirmer ça?
Pour l'avoir eut sur PC (j'ai d'ailleurs conservé le CD même si il ne marche plus), je peux te dire que je n'ai pas remarqué de différences entre ce que vous avez montré et mes souvenirs du jeu, je pense donc que les versions sont identiques. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 20:23 | |
| - Florent a écrit:
- Tooby-Larry a écrit:
- Par contre, il me semble que la version PC est differente des versions consoles ... Peut on me confirmer ça?
Pour l'avoir eut sur PC (j'ai d'ailleurs conservé le CD même si il ne marche plus), je peux te dire que je n'ai pas remarqué de différences entre ce que vous avez montré et mes souvenirs du jeu, je pense donc que les versions sont identiques. Tu aurait due mieux lire, je parlais de Rayman 2 =/ Mais je confirme tes dires, aucunes differences entre la version PC et Playstation de Rayman (1ier du nom, donc!) ^^ Larry | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 20:26 | |
| Larry j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et apparament pour le 2 ce sont les mêmes version | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 20:28 | |
| Donc ce n'est que theorique, mais ok! En tout cas, une chose est sure: les demos de ce jeu sur Playstation et PC etait completement differente!!!!
Larry | |
|
| |
Florent
Messages : 62 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 20:33 | |
| - Tooby-Larry a écrit:
- Tu aurait due mieux lire, je parlais de Rayman 2 =/
Désolé, je n'ai pas fait attention, honte à moi ^^'. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Rayman Sam 29 Mai - 21:06 | |
| - Florent a écrit:
- Tooby-Larry a écrit:
- Tu aurait due mieux lire, je parlais de Rayman 2 =/
Désolé, je n'ai pas fait attention, honte à moi ^^'. Pas de soucis, ne t'en fais pas, ça arrive =) Larry | |
|
| |
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: Test de Rayman Dim 30 Mai - 12:13 | |
| je doit dire que sur Rayman 2 j'y est passer pas mal de temps aussi ,même plus que le premier car je le trouvai beaucoup tros difficile -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Rayman | |
| |
|
| |
| Test de Rayman | |
|