Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Regles du forum Empty
MessageSujet: Regles du forum   Regles du forum EmptyDim 8 Mai - 15:00

Dans ce topic, les règles du forum vous seront expliquées

Tout d'abord, vous devez savoir que ce forum est construit sur des bases de respect et de compréhension. Ainsi, je vous enverrai toujours un message privée si vous avez dérogé aux règles qui seront cités ci dessous, afin que nous puissions nous expliquer et trouver une solution ensemble. Si malheureusement, aucunes solutions n'est trouvée lors du dialogue, un administrateur pourra alors sévir et punir l'individu en lui effaçant un message dérogeant aux règles ou même en le bannissant du forum.

1) Gentillesse

Nous demandons à nos forumeurs d'être gentils les uns envers les autres. Ainsi, les insultes, l'humour prenant pour cible quelqu'un, le cynisme et tout autre comportements agressifs sont interdits sur ce forum. Encore une fois, notre forum est un endroit où nous voulons que les gens puissent trouver paix et calme dans un univers de partage et de générosité.

2) Comprehension et Respect

Voici deux valeurs très importantes pour ce forum. Nous ne voulons notamment pas que les forumeurs imposent leurs avis, que ce soit de façon volontaire ou inconsciente. Ainsi, les phrases suivantes ne sont pas acceptées:

"Ce jeu est un énorme chef d'oeuvre"
"C'est vraiment de la merde, ce jeu!"
"Je peux vous assurer que ce jeu est énorme!"
"Personne ne peut avoir aimé ce mode!"

Voici, dans les même cas, ce qu'il vaut mieux écrire sur ce forum:

"Pour moi, ce jeu est un énorme chef d'oeuvre"
"Ce jeu ne m'as pas du tout plu"
"Selon moi, ce jeu est énorme!"
"Je n'ai pas aimé ce mode"

Dans les premiers cas, les commentaires imposaient leurs avis, alors que dans les seconds, les commentaires sont respectueux et personnel. Je vous rappel que si vous transgressez cette règle, je viendrai en parler avec vous en message privée, mais que si vous vous opposez à cette règle, je serai obligé de sévir, moi ou l'un des administrateurs.

3) Choisir ses mots

Nous acceptons que vous n'écrivez pas très bien, ce n'est pas un soucis. Cependant, nous vous demandons de faire quelques efforts si vous avez des problèmes d'écriture. Vos phrases doivent être compréhensible, alors evitez les "kelk1" et autres abrevations.

Aussi, pensez à relire vos phrases afin de toujours respecter cette politique de respect de chacun et de comprehension. Soyez honnete envers vous meme et ne laissez pas vos emotions vous emporter.
D'ailleurs, ne vous laissez pas non plus aller à une attitude reflexe. J'entends par là que si vous ecrivez votre avis sur un jeu, ne vous sentez pas obligé de prendre l'attitude d'un testeur de jeuxvideo.com, par exemple. Là aussi, reflechissez aux mots que vous allez employer.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Regles du forum Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum   Regles du forum EmptySam 9 Juil - 0:31

4) Pas de messages de News inutiles

Ce forum est un endroit de partage d'avis, d'experiences, de passions, etc ... Et en aucuns cas nous ne pretendont qu'il sert à etre à l'actualité de telles ou telles matieres.
Ainsi, les messages de type:

"Tel jeu sort le tant, il sera à tel prix."
ou
"Voici une nouvelle video du jeu:"

Ne sont pas acceptés ici, sauf afin d'ouvrir un topic ou fait totalement different: afin d'exposer votre avis
En effet, si vous deposez une news, une video, etc ... afin d'illustrer votre avis, c'est accepter, car dans ce cas là, l'élément n'est là qu'en tant qu'exemple de second plan!
Bien sur, ne jouons pas sur les mots, je parle d'un avis construit et constructif, pas d'un simple "C'est cool =)", car là, l'avis serait secondaire, et l'élément, au 1ier plan.




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
 
Regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quite ce forum
» Eviter les Forum de JV.com !
» Essais de Design pour forum
» Serenius, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Administration :: Regles-
Sauter vers: