Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eviter les Forum de JV.com !

Aller en bas 
+4
darkdestroyeur
Toufkitonga
Tooby-Larry
bulll
8 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyDim 23 Mai - 8:22

Bonjour à tous voilà je vous donne un conseil banissez les forums de Jeuxvidéo.com car ça spoile de Partout pour red dead redemption sur n'importe qu'elle forum.

Et honnetement je me suis fait spoiler 2 jeux a mon insu j'ai était dégouté de ce site : je me suis fait spoilé Alan wake et God of war 3 et la Red Dead Redemption.

J'acheterai red dead redemption peut importe mais je tiens a vosu prévenir que si vous ne voulez pas garchévos jeux préférer banissez ces forum pour troll !

Dire que y à plein de ces salauds qui y prenne du plaisir a gacher la fin d'un jeu et dans qu'elle but me direz vous je ne sais pas.

Et voilà je vais camper que sur ce forum pour être pépére car je sais ici il y à que des vrai gamers qui se respecte entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyDim 23 Mai - 18:15

Il est vrai que l'une des regles de notre emission, c'est de ne pas spoiler (d'ailleurs, je trouve bete, de la part de plusieurs testeurs, de parler de quelques choses juste parceque ça a etait mis dans un trailer, etc ... Ont ils pensés a celui qui avait justement evité tout ça pour ne pas se spoiler? =/ )

M'enfin en tout cas, eviter les forums des grands sites de JV tout court, car, puisqu'il y a là bas beaucoup de monde, il y a cette partie de la population qui est trop irreflechis pour penser a ceux qui n'ont pas vecu les meme choses qu'eux, et donc tout leurs spoiler =/ (Sans meme s'en rendre compte, parfois!)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyLun 24 Mai - 15:45

Sérieux j'ai jamais vu un site je crois que ces le seul ou les joueurs ne se respecte pas entre eux !

Et ceux qui font ça faut avoir une sacré personnalité de pourri pour faire ça aux autres.

Perso Jv.com j'y retourne que pour voir les news ou les nouvelles bande annonces sinon ces tout même les gaming live je regarde moins car ont voit que les gars sont des joueurs lambda
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 17:07

Euuh ok mais sa veux dire quoi Spoiler ?? et Donne un exemple de ce qu'ils font ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 17:10

Spoilers en gros ces te révéler soit la fin ou un élément important d'un jeu donc ça gâche le jeu.

et en exemple.

ex: dark vador et le père de luke skywalker

pour ceux qui ont pas vu le film sa gâche de la surprise enfin la je suis sur de pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 17:28

Un spoiler est un destructeur de surprise potentiel =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 18:18

moi j'aime bien les spoiler


...


je déconne bien sur clown

j'me suis pas encore fait spoilé donc je peux pas vraiment savoir s'que ca fait ^^
mais je pense pas que tu dois être content :/

le truc qui serait "con" sa serai de se faire spoiler un silent hill ou un (le jeux avec l'avocat là >.<' j'ai oublié !! en la honte !) 'fin voilà vous m'avez compris :p
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 18:34

A mon avis le plus chiant ces de se faire spoiler des jeux comme Heavy rain ou metal gear solid ou tout repose sur le scénario
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 18:41

ouai c'est clair si tu dis que le tueur au origami c'est : l'origami ... j'avoue sa peu être problématiquement problématique

merde j'ai spoilé :p ups Wink

enfin voilà je redis des conneries et sa sert a rien ^^

au pire larry tu supprime xD


en fait nan j'vais dire quelque chose d'utile -> vive game check Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 19:15

Tu spoile rien dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMar 25 Mai - 19:18

chut !! faut pas l'dire !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptySam 5 Juin - 10:30

Vous aller pas me croire ...

Un pote m avait spoil la fin de MGS 4 -_-"

Bizzare mais méme en ayant finit le jeu j ai quand méme appréciée la fin :/


Par contre quand on ma spoil sur Death Note ..... jm en remmetrai jamais :[
En plus c était sur MGO que c est c*n m on spoil -_-

Je discuter avec un pote en précisant de pas spoil et tout ces enfoiré ce sont pas géner -_-"
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptySam 5 Juin - 15:43

Ryuuzaki sa gache meme pour mgs4 que si tu avait tout découvert
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptySam 5 Juin - 18:18

Ryuuzaki a écrit:
Vous aller pas me croire ...

Un pote m avait spoil la fin de MGS 4 -_-"

Bizzare mais méme en ayant finit le jeu j ai quand méme appréciée la fin :/


Par contre quand on ma spoil sur Death Note ..... jm en remmetrai jamais :[
En plus c était sur MGO que c est c*n m on spoil -_-

Je discuter avec un pote en précisant de pas spoil et tout ces enfoiré ce sont pas géner -_-"


C'est une attitude parfaitement egoiste =/
Ils se fichent completement de spoiler, car eux n'y ont rien a perdre, et ne reflechisse aucunement =/
Mais bon ... C'est malheureux, mais ce n'est pas vraiment de leurs fautes, ils n'en avaient aucunement conscience. Aucuns choix ni reflexions derriere leurs paroles.


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptySam 5 Juin - 20:13

Moi on ma spoiler la fin de GOD OF WAR 3

par contre il y a un forum que vous dever pas eviter
c'est un excellent forume
le meilleur forum que j'ai connue

GAME CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMer 30 Juin - 13:33

Moi, on ma spoiler la fin de god of war 3 GTA 4 et les add-onsde GTA 4 T_T pour vous dire mais bon pour eviter sa faut aller sur Game Check.

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! EmptyMer 18 Aoû - 8:17

Je suis d'accord avec KR16 c'est sur game check que aucun jeu ne sera spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter les Forum de JV.com ! Empty
MessageSujet: Re: Eviter les Forum de JV.com !   Eviter les Forum de JV.com ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les Forum de JV.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quite ce forum
» Regles du forum
» Essais de Design pour forum
» Serenius, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: