Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essais de Design pour forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptyMer 28 Avr - 19:55

Salut a tous je vais mettre ici ce que j'avais préparé au départ pour le forum Game Check.

Comme j'avais proposé mon aide à Larry pour faire quelque chose de bien plus attirant pour le forum je me suis attaqué à la barre de menu.
Bien sur ce n'est qu'un essai et puis j'ai pas pour objectif absolu que mes créations fassent parti intégrantes du forum... je veux juste faire le maximum dont je suis capable pour pouvoir progresser en dépassant les limites de ma créativité artistique.

Voilà donc ce que j'ai fais (pour l'instant):




Essais de Design pour forum Accuei10 Essais de Design pour forum Calend10 Essais de Design pour forum Connex10 Essais de Design pour forum Daconn10 Essais de Design pour forum Membre10 Essais de Design pour forum Profil10 Essais de Design pour forum S_enre10


Voilà j'attends vos avis, soyez le plus critique possible, c'est ce que j'attends principalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptyMer 28 Avr - 22:28

Salut Sylver, et merci pour ton travail! =)

Pour ce qui est des boutons, je les trouve trop destructuré. Les univers ne vont pas ensemble, et le tout n'est pas assez coherant, je trouve.

Pour ce qui est des boutons en eux meme, je trouve ceux de Lightning ou de Bomberman/Megaman plutot reussis, au contraire de "Déconnexion" (Le decoupage du cercle est assez moche =/) ou encore "Profil" (Je trouve les effets de lumieres multicolores un peu trop cheap et destructuré)
Mention special pour le logo avec le heros de Brutal Legend, assez classe!

J'ai aussi trouvé que la police n'etait pas assez coherante entre les boutons. Regarde entre le bouton " Membres" et le bouton "Acceuil" ... La taille et la resolution n'est pas la meme =/


Voila, j'espere sincerement que mes critiques t'aideront!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptyMer 5 Mai - 23:04

Merci pour la critique Larry.
Je savais que tu allais aprécier celle avec le héro de Brutal Legend Laughing

J'attends d'autres avis avant d'afficher d'autre créations sinon ça sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptyMer 5 Mai - 23:41

Oui, je comprends bien, et j'espere que d'autres repondront et donneront leurs avis!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptyJeu 6 Mai - 4:46

perso les lettres j'aime bien

ce qui me dérange c'est que a chaque perso t'a qu'ajouté des ptit effet façon "whouhou" !

'fin je m'explique :
en gros ta juste mis l'image et par derrière ta rajouté 2-3 étoile



en tous cas perso j'aime pas trop parce que pour ca autant laissé les perso seul ^^ (c'est MON point de vue !)

donc voila j'espère que sa a pu t'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptyJeu 6 Mai - 9:39

moi j'aime beaucoup Sonic ^^

pour le reste Lightning et le heros de Brutal Legend j'ai bien ^^

même si sa ne vas pas avec l'idée que l'on se fait du forum je te tire mon chapeaux et continu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
funkywave

funkywave


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : [FR]

Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum EmptySam 26 Juin - 10:34

Moi jpense que tu devrais simplifier tout ça ! Franchement cqui serait trop classe ça serait de faire les persos en mode "pochoir" noir et blanc en limitant les détail (de façon a pouvoir changer facilement lambiance du site via un changement de couleur des icônes !)
Oss bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de Design pour forum Empty
MessageSujet: Re: Essais de Design pour forum   Essais de Design pour forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de Design pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les administrateurs
» Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]
» absence pour un long moment
» Le Facebook Game Check est là, et pour de bon!
» Cherche contact pour jouer sur PS3 en ligne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: