Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de The 3rd Birthday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyJeu 7 Avr - 4:41

Les avis semblent partagés sur ce nouveau né de la série des Parasite Eve qu'est The 3rd Birthday. Certains lui reprochent sont manque de ressemblance avec les deux opus precedents, d'autres sa linearité. De l'autre coté, d'autres encore adore ce titre et le defende envers et contre tout ... Mais qu'en est il, au final, de ce jeu?! Voici notre avis!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyDim 10 Avr - 8:42

Excellent vidéo test avec un overdrive Très intéressant des graphismes que je trouve magnifique et une action qui rend le jeu intéressant. Si un jour j'ai une PSP je serai vers quel jeu me dirigez Smile

Merci pour ce test et pour la bonne humeur que vous y ajouté car ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui font ça pour le bonheur des autres.

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyDim 10 Avr - 9:49

Pas de soucis, ça nous fait plaisir Wink
Néanmoins, j'en profite pour corriger une faute que tu as fait et que tout le monde fait (et je comprends pourquoi) mais son pouvoir ne s'appelle pas Overdrive mais bien OverDIVE (Dive voulant dire plonger ... CQFD! ^^)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyDim 10 Avr - 11:02

Ah ok Excuse mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
rlagere24

rlagere24


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyLun 11 Avr - 11:07

très bon vidéo test même si après vous avoir vue jouez j'ai l’infime impression qu'il est répétitif et pas très très beau. Je pense que la PsP peut mieux faire au niveau graphisme. Ceci n'est que mon avis .
Super vidéo test !
Revenir en haut Aller en bas
http://game-eyes-rlagere.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyLun 11 Avr - 13:04

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyLun 11 Avr - 17:01

rlagere24 > Je ne partage pas ton avis je trouve que le jeu est plutot beau pour la PSP après ce n'est que mon avis, je ne cherche pas a t'agresser :S
Revenir en haut Aller en bas
rlagere24

rlagere24


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyLun 11 Avr - 17:35

Je comprend kyle53 a vrai dire je n'est pas de psp donc j'éssai de me basé en fonction des dits des qualiters de la console donc si tu as une psp et si tu dit que les graphismes sont bon alor tu a surement raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://game-eyes-rlagere.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday EmptyLun 11 Avr - 19:45

Je l'ai deja dit dans le test, mais pour ce qui est de mon avis, j'ai vraiment trouvé le jeu incroyablement beau, un des plus beau jeu sur PSP à mes yeux!
Quand à la repetitivité du titre, tout change une fois la manette (PSP) en main. L'action est plus intense et le jeu, plus immersif!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Test de The 3rd Birthday Empty
MessageSujet: Re: Test de The 3rd Birthday   Test de The 3rd Birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de The 3rd Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: