Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW

Aller en bas 
+2
Tooby-Larry
KR16
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:55

C'est assez etonnant une si longue durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:24

Tooby-Larry a écrit:
Elle a etait annoncé de 20 heures pour 50 niveaux.
Personnellement, plus que le nombre d'heure, ce qui m'importe, surtout, c'est la satisfaction de progression dans le jeu!

Un jeu pourrait durer 5 heures, si celles ci sont suffisantes et jouissives, ça me va ^^



Larry

Oui et non
5h sa reste tres tres court
perso je prefer avoir un excellent jeux qui dure 8-10h minimum
pour un jeux comme castlevania il faut que la durer de vie soit elever
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:21

"Oui et non"? XD
J'ai encore le droit d'avoir mon avis, non? Wink (Je plaisante, j'ai compris ce que tu voulait dire, puisque tu disait ça par rapport à toi, non?)

Je n'y met pas grande importance. Je prefere avoir un jeu incroyable mais court qu'un jeu long et chiant!
Bien sur, pour le 1ier exemple de jeu, je pense que tu me diras "Mais autant qu'il soit long, non?"

A ça, je te repondrai que oui, mais que ce sont des considerations que je ne veux pas prendre. Le jeu et le plaisir sont là, non? C'est le principal, pour moi. Un jeu doit etre contentant, pour moi, et evidemment, la durée de vie joue un certain role là dedans. Un jeu trop court ou trop long fait de sa durée de vie un defaut, mais je pense qu'un jeu qui est trop court ou long est un jeu où le joueur n'en as pas eu assez ou trop eu.

Le plaisir de jeu regit la façon de voir le jeu. Un jeu emmerdant va sembler tres long, meme si il ne dure que 5 heures XD
Au contraire d'un jeu jouissif, où les heures de jeu s'enchaineront sans que le joueur ne s'en apercoive!


Néanmoins, je pense que beaucoup de joueurs cherchent a toujours se plaindre et a avoir l'attitude "A la mode". A un moment, la mode fut au crachage sur le Casual Gaming. Il y en a une autre qui consistent a cracher sur la nouvelle generation et a meme parler de "mort du jeu video".

Et donc bien sur, il y a une mode sur le ralage sur la durée de vie des jeux. Personnellement, je prefere jouer, profiter, me laisser emporter et jouir du jeu plutot que de n'etre jamais satisfait, etc ...
Et si Monster Hunter 3 Portable ne sortait jamais en france? Et bien je le prendrai en japonais et me debrouillerai, point barre, et mon seul objectif serait d'en profiter AU MAXIMUM!!!!! ^^




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:02

Ba oui c'etait mon avis lol

d'accord avec toi
dino crisi 2 je terminer en 5h 30
le jeux etait excellent mais perso j'aurai preferer 3- 5h de plus
mais il etait excellent , c'est deja sa

le problem tu vois (et je pense que tu saura d'accord avec moi ) c'est que l'on veut toujours plus et on se dit le jeux est tellement bon que jon veut pas le finir puisque il est enorme

OKAMI par exemple et ultra mega giga bon et long mais perso on a pas envie que le jeux s'arret tellement il est puissant
je sais pas si ta compris se que je voulais dire

HOKUTO NO KEN mon mangas fetiche il est tellement genial mais des des que j'ai fini un tom je dis "mince j'aurai preferet que sa soint pas terminer " mais je ressort satisfait

Tout chose a une fin mais on en veut toujours plus surtout si c'est bon mais on est satisfait

la premier fois que j'ai vue le dernier episode de DRAGON BALL Z j'avait les larme aux yeux car c'etait fini et c'etait la dernier fois que que on verait songoku et c'est ami
j'en voulais encore car c'etait genial
mais toute bonne chose a une fin
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:40

Je savais que ton point de vue etait ainsi et je le comprends tout a fait ^^
Néanmoins, le mien differe un peu. Quand j'ai fini des jeux comme Okami ou Dino Crisis 2, je me sentais contenté, un sentiment d'accomplissement.

Si on comparait ce sujet à un tableau, je suis plutot du genre a voir le tableau comme une oeuvre complete. Aussi beau et long ou court puisse t il etre, l'oeuvre est complete, la fin amene l'eternité dans le coeur du fan.


Metal Gear Solid (Premier du nom sur PSOne) restera a jamais dans mon coeur comme un souvenir brulant et des emotions sur des moments gravés dans ma memoire, par exemple.




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 1:16

Oui moi aussi sa me fait sa mais c'est tellement bon que tu en redemande
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:41

le site GAMEBLOG a tester le jeux
la note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:05

Je me méfie des notes parfois surestimer ou sousestimer je me ferais un avis avec la démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:02

Personnellement, je suis convaincu qu'une demo ne suffit pas toujours, et meme dans la plupart des cas, a bien retranscrire ce que sera le jeu ... Dans mon cas, la demo de Killzone 2 ne m'as pas du tout donné envi d'acheter le jeu, mais quand je l'ai eu (gratuitement, d'ailleurs, quand j'ai racheté une PS3), je l'ai vraiment apprecié!

Et comment passé a coté de la demo la plus decevante: Heavenly Sword ?!
A peine 5 minutes de jeu, et aucunes profondeurs exposées


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:46

sa sera une tueri
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:44

Oui Larry ^^

La démo de heavenly sword 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:47

voici les premier note du jeux que j'ai vue sur le site ps3.gen

GamesRadar 9/10
Eurogamer 8/10
CVG 9,2/10
Nowgamer 8,3/10
Videogamer 9/10
Games TM 8/10
Official Playstation Magasine 9/10
Edge 8/10
Hardgame 2 9/10

EDIT: un autre site francais (le premier etait GAMEBLOG) JVN a noter le jeux 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:04

Le seul qui pourrait dire que KR16 n'attends pas ce jeu serait peut etre Pinnochio ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:10

MDR larry
sa ma un peut fait rigoler lol

il y a une petit video test du jeux sur JVN et je peut vous dire c'est une GROSSE TUERI
GOD OF WA 3 a trouver son frere
CASTLEVANIA LORD OF SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:10

En gros ces le hit à posséder Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:20

de cette fin d'annee je dirait OH OUI
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:33

Ce que j'aime ces que la ont est en milieu de vie de consoles et les jeux sortent à foison et ça ces cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:19

Mon avis ne sera forgé definitivement qu'une fois le test de ce jeu réalisé! ^^

Tout avis etant relatif, il faut bien concideré qu'un element, qui pouvait sembler anodin pour certains, peut etre une horreur chez certains! (Meme si ils sont rares!)


Ainsi, il faut comprendre que God of War III peut sembler etre une grosse merde aux yeux de certains! Et que, donc, ce Castlevania: Lords of Shadow deplaira a certains obligatoirement. =/




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:08

Le nouveau castlevania peut donner l'envie aux nouveaux joueurs de découvrir cette ancienne franchise qui à 16 ans je crois.

Moi je dis : Why not and wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:13

la demo est disponible
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:06

crotte pas sur le live xbox Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:49

Je DL la démo
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:05

Encore une semaine a attendre
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:51

Dans 1 semaine y à pas Vanquish qui sort aussi ? ^^ car sinon aie aie aie le choix
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:03

Vanquish ne sortira qu'a la fin du mois d'Octobre (Le 27, je crois), bien assez pour terminer Castlevania: LOS, non? Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW   CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Castlevania: Lords of Shadow
» Le comble du comble (Castlevania: Lords of Shadow)
» SPOIL FIN CASTLEVANIA LORD OF SHADOW
» Test de Castlevania Judgment
» Shadow of the Eternals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: