Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Rising Revengeance :

Aller en bas 
+3
KR16
huntead
bulll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:21

Si le scénario et bien ficellé, tu sais raiden a accompli et vécu énormement de choses entre le 2 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:51

on vera alors
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:39

Ce soir ont aura le droit a un nouveau trailer de MGS Rising d'une durée de 3m00 vivement ....

Sa fesait trop longtemps qu'ont avait pas de news sur le jeu.

Car ce soir c'est les Video Game Awards 2011 avec plein de nouveau trailer pour plein de jeux dont MGS Rising trop hâte cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:23

Merci pour l'info Bull j'était pas du tout au courant!

J'ai hate en tout cas!

Contrairement à beaucoup de monde, moi je l'attend avec impatience ce MGS Rising.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:01

Idem je suis très curieux de voir ce spin off qui m'éclairera sur une période qui ma toujours intriguer.

Et depuis MGS4 j'ai toujours voulu controler Raiden en Cyborg.

Enfin dès que le trailer de 3m00 est poster je le met ici pour que l'ont puissent en parler.

A demain pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:49

Bande Annonce de Metal Gear Rising Revengeance :



!!!! A voir sur ce lien si dailymotion a retirer la vidéo !!!!

http://www.metalgearsolid.be/le-trailer-de-metal-gear-solid-rising-vga-2011-leake-668.html

Le jeu ne s'appelle plus Metal Gear Solid Rising mais Metal Gear Rising Revengeance il a était fait par platinum games les papa de Bayonetta ,Vanquish & MadWorld.

Mon avis a chaud sur la Bande Annonce :

Je suis assez mitiger sur mon avis au vue de la bande annonce.


- Je suis content car enfin des news sur le jeu ce qui se fesait de plus en plus rare et inquiétant.

- Le jeu a l'air super péchu et nerveux je trouve, et sa me plait

- Je le trouve un poil trop gore pour MGS, pour moi un MGS ce veux toujours être réaliste a dénoncer un peu notre futur c'est un avis perso

- La Musique de la Bande Annonce me déçoit bon après ce n'est qu'une musique parmis tant d'autres mais je suis trop habituer a Harry Gregson Williams.

- Je trouve un peu gros que Raiden prennent le Metal Gear et le balance aisément il a une exosquelette mais je trouve sa gros




Je suis pas déçu mais très surpris de la bande annonce, je ne m'attendez pas à ça mais du tout !

J'ai cru me retrouver devant un Bayonetta ou asura's wrath et qu'il porter MGS que de nom j'ai vraiment était dérouter

Mais après reste a voir le scénario qui est très important pour moi dans un MGS, mais je le trouvent trop gore, pas assez sérieux, Sa ne me renvoie pas du tout a MGS, vous voyez je me dit : je ne retrouve pas cette ambiance qui me dit que je suis face a un nouveau MGS c'est qu'un avis a chaud.

Je m'attendais a voir dans la bande annonce des phases d'infiltration a la Tenchu mais non ....

Peut être aurais-je un avis moins dur dans le futur, mais dans l'immédiat avoir attendu tant de temps pour une bande annonce de ce genre je suis un petit peu déçu.

Je le prendrais quoi qu'il arrive mais j'attend plus d'information pour me rassurer car ce jeu a l'air de vraiment casser les codes de la licences et c'est très déstabilisant pour moi silent .


Qu'elle est votre avis sur cette Bande Annonce de MGS Rising ?

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:22

Je vais donner mon avis et désolé si ça blesse les fans :/

Mais je suis énormément déçu!

Le premier trailer m'avais mis l'eau a la bouche.
Le jeu était déjà plus bourrin mais sans étre aussi rapide avec des phases de ninja qui frappe dans tous les sens et avec des éclairs de partout...

ça montrer quelque chose de sombre et qui laisser s'imaginer la suite.

Mais la je découvre des trucs vraiment trop abuser et qui méme a Raiden, ne colle pas du tout.

Et par dessus tout.... LE VAMP CYBORG!!!!!

Je suis vraiment déçu mais a 100% car ce jeu avait un potentiel des plus énorme selon moi, grace a l'époque ou i se situe dans l'histoire et je trouve que c'est du gâchis.

Puis y'a trop de Ninja!! bordel c'est quoi ces men in black samurai en début de vidéo? O_O
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:14

Mince je vient d'apprendre que les gars de Platinum Games ont changer la période donc pour vous résumer :

Metal Gear Rising ne se passera plus entre les épisode 2 & 4 mais sa sera la suite du 4. No No No

Source :

http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-rising-revengeance-se-devoile-vga-2011-669.html

Apparement le 13 Décembre ils vont essayer de rassurer les fans qui sont en ébullition et pas dans le bon terme ( j'en fait partie ) j'attend mardi avec impatience.


Comparer la Bande annonce de l'e3 2010 quand c'était Kojima Productions qui le développer :



et Maintenant Platinum Games au VGA 2011 :

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:31

Mais Bull p****n t'a failli me tuer moi et ma soeur (fan de MGS aussi) qui a lut ton post précédent O_o

D'ou le jeu ne se passe méme plus entre MGS2 et 4????

C'était le plus gros intérêt que je trouvais au jeu!! le fait de voir sa capture, savoir dans les détails ce qui lui arrive et méme sa mission ou il dois retrouver Sunny et ensuite stoper avant le début d'MGS4!!

Je suis déçu a 100%.

Je ne peux rien dire de plus.

Pourquoi ils n'ont pas garder la route suivi au départ par la team de Kojima....
Les fans ne vont pas pardonner la -_-
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:06

Le News de trop pour moi : Laughing


http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-rising-revengeance-kojipro-s-explique-kp-670.html


Malheuresement c'est la suite de MGS4 ce qui est une grosse incohérence scénariste je trouve a tous ceux qui ont fini MGS4 me comprendront Wink

Mardi 13 Kojima et Platinum Games vont s'expliquer sur le pourquoi du comment de se revirement de situation.

KR16, Larry, Max, Manu, Lizardman, Neinei e.t.c



Que pensez vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:51

Attention ce jeu n'est pas un MG"Solid" ! mais un MG"Rising" ! C'est comme une nouvelle licence, il y a uniquement le scénario qui relie les 2 séries. je ne suis pas un grand fan des Métal Gear (je n'est fait que MGS The Twins Snakes sur GC) mais je suis un gros fan des jeux Platinum Games donc je vais quand même le surveiller de prés ^^
Et franchement je pense pas que le scénario sera super important dans ce jeu ou l'intérêt réside à première dans le gameplay et le fun. Pour avoir la vrai suite à l'histoire de MGS4, hé bien il faudra tous simplement attendre MGS5.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:01

Justement Neinei il ne reliera rien du tout car il se passera après le 4 pour que le studio ai plus de liberté.

Le problèmes par rapport au scénario des anciens MGS y aura une incohérence enfin c'est un avis que j'ai mais une incohérence dans un scénario Metal Gear c'est très génant je trouve surtout si tu as fini le 4 sa te saute au yeux.

Kojima l'avait annoncer y a quelques jours sur twitter : le jeu décevra les fans mais je m'expliquerai mardi 13 décembre

J'ai hâte d'etre le 13 pour voir ce qu'il a nous dire.

Je ne suis pas fermer sur le fait de changer quelque mécanique de gameplay mais de la a ne pas reprendre le style la pate qui fait qu'ont a l'impression d'etre dans la meme saga me dérange un peu.

J'espèrent qu'a l'avenir je serais plus convaincu sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:05

Aprés je ne connais pas assez bien l'histoire des MG pour trouver une incohérence et sur ce point je te fait confiance. En tous cas moi quand je vois un trailer comme ça je suis de suite emballer par le jeu, même si je comprend rien au scénario je sais que je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:16

Après l'avoir vu je l'ai meme dit je l'ai trouver fun, du fait que j'ai apprécier qu'il a l'air péchu et nerveux.

Mais la ou je l'attendrais au tournant c'est le scénario en espérant que l'histoire s'imbrique bien et ne partent pas trop a la dérivent c'est un peu ma crainte.

Après tout c'est qu'une bande annonce pour faire parler du jeu car meme si sa ne plait pas pour certain sa en fait parler comme même, et c'est une bonne technique de com en soi.

Par contre j'ai hâte de voir l'avancement du projet les explication du gameplay :

Garderons t'il l'aider que l'ont peu tout couper qui m'avait plus a la 1ere bande annonce affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:09

Moi je retrouvé bien l'ambiance d'un MGS dans le trailer de la team Kojima!!

La non tout est perdu (et les fans aussi le sont au passage pour certains, sans doute...)

Et oui une incohérence dans un scénar de MSG ou qui en reprend celui d'MGS (aussi bien que ses perso) c'est inconcevable.. si tu fait le 4 toi méme tu comprendra pourquoi Bull dit ça je pense.

Puis le scénar non je vois pas pourquoi on s'en ficherais dans ce genre de jeu.
Lorsque la team de Kojima s'en charger le scénar était intéressant et donner un énorme intéret au jeu je trouve. (encore une fois pour comprendre il faut forcément que tu ai fait les autres MGS) Car il était censé lever le voile au passage sur des événements majeurs de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:28

Salut tout le monde =)

Alors je n'ai pas lu les reactions de tout le monde, je suis un peu trop occupé, là, mais je tenais à donner mon point de vue.
Pour ma part, je ne suis pas du tout emballé par ce jeu ^^'

Je n'aime ni les décors, ni les personnages, ni les sensations de combat, ni la musique (je la trouve presque kitch ^^'), etc ... J'ai aussi l'impression que le scenario n'aura absolument aucune importance, vu la mise en scene du trailer.

Je trouve notamment que le Metal Gear Ray a perdu beaucoup en charisme =/

Apres, je rebondis sur le debat sur le scenario qui fait rage depuis tout à l'heure. Si ce jeu pars en delire complet en assumant le fait que le jeu ne sera qu'un concentré de clin d'oeil aux fans et que le scenario ne sera qu'un pretexte (plus ou moins bien fait) pour un jeu purement "fun", je respecterai quand meme plus ça que de faire un scenario branlant et incoherant avec la saga MGS =^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:57

Moi ma plus grande deception c'est que cette épisode ce trouve après MGS4.

J'aurais vraiment apprécier un épisode intermédiaire qui servent de liaison entre le 2 & 4 qui est une période un peu expliquer mais très trouble.

J'attend surtout le 13 décembre apparament une grosse news sur le jeu affaire a suivre


Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:06

Quand le jeu été censé avoir le scénar entre MGS 2-4 la team Kojima le développé.

Donc pour le scénar je pense qu'on avais de grandes chances d'étre gâtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:14

Depuis sa a grandement changer a mon plus grand regret je suis trop déçu.

J'ai vu des bribes de scénario sur le site officiel en français je suis très inquiet
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:36

Bande annonce de MGR Revengeance Version Longue VOSTFR :



Aujourd'hui sur le net ont peu découvrir la bande annonce de MGR en version longue, avec enfin un clin d'oeil a MGS toute a la fin et écouter la voix a la fin de la bande annonce.

Je reste toujours sceptique tout de même sur la tournure du jeu, je trouve qu'il a l'air fun comme même, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le scénario ...

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Metalgearsolidrisingpos

KR16 et les autre membres que penses vous de la nouvelle bande annonce du jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:01

franchement j'ai peur que ce jeux me déçoit
je trouve la ba sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance :   Metal Gear Rising Revengeance : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Rising Revengeance :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Metal Gear Rising: Revengeance
» [Tournoi] Metal Gear Online :
» Metal Gear Solid HD Peace Walker
» DEAD RISING 2
» Dead Rising 3 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: