Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de Soul Calibur IV

Aller en bas 
+5
AndySixx
darkdestroyeur
KR16
LuuffY
Tooby-Larry
9 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptySam 30 Jan - 0:28

Retour sur un jeu qui merite quelques reprimandes!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyJeu 8 Avr - 23:35

Vous allez rire , mais cette vidéo est ma préféré Very Happy , pas pour le contenu du jeu hein x) mais tout simplement parce que c'est la 1ere vidéo de Game Check que j'ai vu et qui m'a amené ici quelques jours plus tard ^^'

Au niveau du jeu , c'est de la daube , mais super vidéo pour la qualité du test , on sent que vous avez essayé de chercher des points positifs ( rien que pour ca vous méritez la légion d'honneur x) ) de ce jeu pourrave x) vous le descendez , certes , mais on sent que c'est pas de la violence gratuite , mais plus de la déception , et c'est d'autant plus fiable parce que vous deviez avoir bcp d'espoirs dans ce jeu ^^' Super vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyDim 18 Avr - 21:53

excellent video test
perso ce jeux de combat ma plus mais pas antan que SC3
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyJeu 6 Mai - 17:52

ouai ba je suis pas d'accord du tous :/

vous en faites trop !

un moment tu dis ouai un mode arcade nul nananère
-> guilty gear je viens de le regardé et tu dis : ouai c'est un super mode arcade et tous et tous alors que pour les 2 ta un certain nombre d'enemis a battre puis un boss
donc j'vais dire le contraire de luffy -> la c'est de descendade gratuite !

ensuite le systeme d'equipement : perso j'ai reussi a faire des perso qui poutre a mort ET qui sont stylé !

'fin je sais pas mais vous faites le test en partant sur une mauvaise volonté ...

ensuite les musiques -> okay c'est pas des musiques qu'on retient MAIS c'est pas de la mauvaise musique

je continue : coté charisme, là je suis d'accord, ils perdent beaucoup de leur charisme mais on les reconnais manette en main et ca c'est le but

puis pour finir : manu un moment tu dis "ouai mais qu'est-ce que les perso de star wars font là" (ou un truc dans le genre ^^)
euh link(version gamecube), spawn(version xbox) y ont un rapport avec le jeux ?

en faite nan j'en est pas fini xD
soul calibur c'est bien un jeux de baston nan ? et comme tous jeux de baston qui se respecte ba la principal cause de l'amusement réside dans le mode versus que vous avez (je trouve) completement zappé ...

donc oui vous avez était déçu etc ... mais au point d'en dire que c'est une daube alors la nan !!!

donc voilà j'ai donné mon point de vue et je trouve que là ba votre test est un peu (beaucoup) abusé ^^

sur ce je vous laisse ^^ en espérant que vous changerez d'avis (juste un peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyJeu 6 Mai - 18:06

Sache bien que mon avis n'as pas etait changé d'un poil =/

Pour le mode arcade, désolé, mais celui de Guilty Gear X2 est long et puissant, et ce jeu comporte un mode Story fourni et interressant. Le mode Arcade de SC IV est creu, court, vide, nanardesque, etc ... De plus, je trouve le boss de GG X2 bien plus stylé que celui de SC IV!

Pour ce qui est du systeme d'equipement, c'est justement ce qui me gene. Je ne trouve pas que des caracteristiques devraient m'obliger à choisir mes vetements =/ C'est honteux, pour moi.

Bref, je ne continuerai pas, mais tu voit que mes avis sont fondés, et je trouve notamment que tu juges un peu trop vite nos cas. Tu manques de relativité dans tes propos ... Soul Calibur IV restera un jeu creu, vide de contenu et mal geré a mes yeux!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyJeu 6 Mai - 18:23

à tes yeux =)

donc en gros on arrivera pas a se mettre d'accord ^^
m'enfin c'est normal tous le monde ne peux pas aimé la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyJeu 6 Mai - 21:45

Encore heureux que je ne change pas d'avis comme ça =/
Sinon, ça voudrait dire que je ne reflechis pas mes avis ... Eurk!

Notamment, j'ai toujours fais attention a bien preciser que tout ce que je disais est mon avis, personnel et respectueux.
D'ailleurs, une autre difference, tu dit que le gros mode d'un jeu de combat, c'est le versus? Pour moi, aucunement.

Pareil pour les modes online. En general, ce n'est pas quelque chose qui m'interresse. (Et pour autant, je ne dit pas que "c'est pourri" (ce qui, avouons le, n'est pas tres explicite ...))


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyVen 7 Mai - 4:47

ba je vois pas trop l'interet de joué avec des BOT dans un jeux de baston :/

'fin je veux dire : PERSONNELLEMENT si j'achete un jeux de baston (nimporte lequel) c'est plutôt pour me fendre la poire avec des potes !

et sinon larry tu connais le proverbe :
y a que les con qui change pas d'avis ^^

(je déconne hein Very Happy)

donc voilà, à moin que tu ne veuille continué le débat ... Razz ... ba je pense qu'on va s'arrété là parce que pour moi ce n'est pas une daube mais ce n'est pas un super jeux non plus

c'est un jeux du type normal donc perso je donnerai un 13/20
parce que j'avoue que avec ton test sa ma donnai un autre oeil sur ce jeux mais pas au point de dire qu'il en vaut 05/20

donc voili voulou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyVen 7 Mai - 8:48

Donc je suppose que l'on est au moins d'accord que le 18/20 de JV.COM est totalement abusé!

Moi, personnellement, si j'achete un jeu de combat, c'est pour son histoire, son univers (graphique et musical), et l'intensité de ses combats. (Et j'ai trouvé les combats un peu mous dans cet episode, surtout a cause des musiques qui manque de tout (charisme, sens, etc ...))

Regarde la video de Soul Blade, le papa de cette grande serie, que nous avons fait avec Manu, ça pourrait t'interresser! =)
Pour ma part, ce Soul Calibur IV vaut un 08/20.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyVen 7 Mai - 10:05

oui je pense que c'est un peu exagéré la disparition du mode chroniques de l'épée et (d'après mon avis) assez ridicule car çà donnait un aspect RPG au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyVen 7 Mai - 10:15

Exact, et encore, il manquait au 3iem opus le mode Edge Master qui rendaient les episodes Soul Blade et Soul Calibur 1 & 2 si fameux! Mais Soul Calibur 3 etait tellement bourré de bonnes idées qu'on lui pardonnait bien vite! (Meme si je l'ai trouvé, tout de meme, un peu en deça des autres episodes, mais là, c'est pour chippoter, je le trouve exellent, tout de meme! (Notamment avec cette exellente intro' et son boss caché demensielle!)

Alors voir apres ce Soul Calibur IV, vide et baclé ... La deception ne pouvais etre que totale, et pourtant, je l'ai acheté dés sa sortie, et j'ai fouillé le jeu dans ses moindres recoins! =/



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyDim 9 Mai - 16:06

Salut darkdestroyeur ;


Au sujet de ton message ce que je voulais dire , oui dans le soulcalibur 2 ou il y a des personnages qui venaient d'autre univers . Ce qui moi ma fait peur dans le Soulcalibur 4 c'est que toute les pub que j'avais vu avec Larry à l'époque , montrait les personnages de Star Wars plus que les personnages de Soulcalibur pourtant ce sont justes des personnages en plus mais surtout ceux qui m' a fait super flipper c'est le message derriére la jaquette sur ps3 où il était écrit si je m'en rapelle ( avec la force tu vaincras ) sa c'est dur Star Wars pas du Soulcalibur .

Maintenant mon avis sur le Soulcalibur 4 est :dommage ils auraient put faire mieux , mon préféré c'est le 1 j'ai ensuite joué au 2,3 et au soulblade est mon avis est le suivant : le soulcalibur4 manque déja du bon vieu mode arcarde qu'il on remplacer par ce nouveau mode , que moi j'apprécie pas du tout parce qu'il dure beaucoup moins longtemps et la maniére dont tu affrontes tes ennemis leurs enléves toute leurs puissance , quand tu finis le mode arcarde ou histoire tu as une cinématique de 10 secondes et ensuite trois ou deux lignes en blanc sur une fond noir , je me rapel surtout du un vu que j'y rejoue t'avait pas de cinématique mais des dessins super styler avec une musqiue un texte pas trois lignes surtout que c'est trois lignes correpondent à la fin d'une série c'est le dernier soulcalibur est moi je le sent plus comme " hein c'est tout" plus que comme "waouh ils ont reussi le dernier épisode " .C'est pour sa que ce jeu me plait pas moyennement .
Mais je sais que si joue avec mes frangins ils le rendront génial . Mais sinon moi je vois pas pourkoi je l'achéterait .

Si je devais faire passer un message à ceux qui ont faient le jeu c'est revené sur les bonnes idées qui ont des anciens épisodes des bombes ,plutot que d'avoir tout enlever dans le 4 pour un mode online que j'apprécie moyennement .
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyDim 4 Juil - 15:22

Salut, pour moi ce quiq fait que ce jeu est si nul, c'est pour la fin ,qu'il est mis les personnages de star wars (film que j'aime d'ailleur) que les habits font bien mais que sa ne servent a rien et le boss de fin est la il a souledge et soulcalibur mais on ne sait pas pourquoi


Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptyVen 10 Sep - 20:50

Très bon test (un peu en retard, oui je sais Rolling Eyes ) d'un jeu que moi, j'ai trouvé très décevant. Un mode Histoire bâclé de bout en bout, un mode Tour des âmes que moi je trouve, personnellement, sympathique mais vite limité, des graphismes très beaux, mais bof, bof pour les décors vides (attention les gars on est sur next gen Rolling Eyes) des musiques bien en deças de celle du premier (que je trouve splendide I love you )et puis un mode Galerie ou tu débloque seulement une petite vingtaine de photos et en plus, sont pas terrible, terrible Suspect .

Sinon, d'après ce qu'a dit Manu sur le premier jeux, je n'ai qu'une chose a dire: MANU.............. JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptySam 11 Sep - 13:32

révélation révélation !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV EmptySam 11 Sep - 14:10

Pourquoi faut toujours les gens trouve des arrière-pensé dans ce que je dis Rolling Eyes . Sa va, j'est pa un esprit si dérangais que ça (comment ça si Suspect ???)??

Evidemment, je le prend avec humour, sinon je croi que jé des problèmes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Test de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Test de Soul Calibur IV   Test de Soul Calibur IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Soul Calibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Soul Calibur
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de F-Zero GX
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: