Manu Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 34 Localisation : Ile de france 78160
| Sujet: Dossier Crash Bandicoot Jeu 18 Fév - 17:53 | |
| Voila le super dossier sur la série Crash Bandicoot testé par Maxime et Larry (surprise à la fin du test )
| |
|
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Dossier Crash Bandicoot Lun 24 Mai - 16:28 | |
| Super Test ! Bah moi j'ai adoré la série des Crash Bandicoot ces toute mon enfance et que dire je suis d'accord avec vous sur le fait que les meilleur sont le : 1 2 3 team racing et crash bash. mais pour moi mon épisode favoris ces le 3 | |
|
lizardman6
Messages : 283 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : 32 Gers
| Sujet: Re: Dossier Crash Bandicoot Ven 24 Sep - 21:57 | |
| énorme dossier sur une série culte (je m'y prends en retard, car c'est la première fois que je la regarde en entier). Pour moi, ya pas a chier dans le cassoulet, la meilleure série c'est bien celle de Naughty Dog, avec le Crash Bandicoot 2 qui reste mon épisode préférée de tout le temps. Pour ce qui est de la nouvelle version de Crash (donc, après Naughty Dog), c'est bien obligé que la série est moins bonne que celle sur PlayStation. Mais, je dois avouer que j'ai quand même un épisode PS2 que j'apprécie beaucoup; c'est Crash TwinSanity que je trouve assez réussi dans l'ensemble, malgré des sauts très approximatifs, un scénario presque prétexte a l'apparition de Nina, la nièce de Cortex; une durée de vie ultra courte.... Néanmoins, dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette épisode. Mais sinon, comme le dit nos chers testeurs préférés, privilégiez la série sur PlayStation qui est excellente avant tout . | |
|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Dossier Crash Bandicoot Ven 24 Sep - 22:16 | |
| Je dois t'avouer que Crash Bandicoot: Twinsanity ne m'as pas plu. Je trouve que les personnages de l'univers de Crash Bandicoot sont totalement denaturés, d'où l'apparition (inconcevable) du duo Crash/Cortex.
L'humour façon Looney Toons bien lourdasse ne m'as pas enjoué non plus, denaturant encore un peu l'esprit de la serie ... Bref, trop insultant pour m'etre plaisant, a mon gout!
Larry | |
|
rgis95
| Sujet: Re: Dossier Crash Bandicoot Lun 24 Jan - 21:30 | |
| Super test. Pour moi le meilleur crash est le team racing. Le crash tag team racing je l'est fini a 100pour100 puis je l'est bruler!!! vraiment mauvais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Crash Bandicoot | |
| |
|