Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de Final Fantasy IX

Aller en bas 
+2
FF23
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMer 13 Jan - 12:29

Un RPG cultissime, des personnages cultissimes, une histoire cultissime ... Ce FF IX est cultissime!

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMar 13 Avr - 18:02

Comment je l'avais dit sur dailymotion, ce test est formidable car il n'y a aucun spoil et pourtant vous résumez l'essentiel. Ce jeu est une merveille pour moi c'est clair. J'ai juste trouvé dommage (et tu l'a même dit à la fin de la vidéo Larry) que vous ayez présenté des endroits relativement pâles, alors que le jeu a un des univers de Final Fantasy les plus colorés et les plus beaux mais je pense que c'était pour des raisons de spoil. Voila en tout cas, c'est du bon boulot, et c'est jusqu'à ce jour le meilleur test que j'ai vu sur ce jeu donc chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMar 13 Avr - 19:29

Un gros merci pour ces compliments si chaleureux! ^^
Pour ma part, je suis un peu deçu de certains points de ce test =/ Vous savez tous comme je suis exigeant!

Je trouve que la seconde et la troisieme parties sont peut etre un peu trop similaire et manque de diversité et de couleur! Mais ce test a plu, et a emu pas mal de monde, et je suis content de ça!

Et vive Bibi, au passage! =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyJeu 15 Avr - 0:52

Je suis totalement OK avec toi Larry sur se coup la !

Que sa vous est plus sa fait vraiment plaisirs car c'était mon premier teste donc c'est vraiment encouragent ^^ et puis c'est un jeux énorme donc il ne fallait pas le prendre la la légère et comme dit Larry on a un peux tourné en rond sur la les 2 dernière partie , mais le résulta donne quelque chose de pas mal on a abordé a peux prés tout les point essentiel et on a donné l'envie a des gens d'y rejoué ou d'y joué tout simplement et si sa leur fait plaisir c'est gagner pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyDim 18 Avr - 0:25

Sublime video test de se chef-d'oeuvre
FF9 est mon premier FF
je les fini 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMer 26 Mai - 10:54

Petit poste pour vous dire, suite au teste que le jeux vient de ressortir aujourd'hui sur le PlayStation®️Store se qui va permettre a beaucoup de pouvoir essayer se monstre de la saga des ff ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMer 26 Mai - 17:53

pour 10 euros le jeux
pas cher pour un enorme jeux
mais avant vais prendre le 8
puis je doit refinir le 7 qui est pour moi LE ff
avie perso bien sur
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMer 22 Déc - 4:12

j ai rarement joué au FF ...

mais grasse a votre teste j ai décidé de le prendre sur le psn store PSP
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyJeu 10 Nov - 16:42

Excellent test d'un jeu vraiment beau. Cependant il y a une chose qui m'as choquer... Invoquer avec un k Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy X
» Test de Final Fantasy XIII-2
» Test de Final Fantasy XIII
» Test de Lightning Returns: Final Fantasy XIII
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: