Apres cette periode sans videos, voici un test sur un titre d'exeption: Final Fantasy X! Pourquoi ce jeu est il si miraculeux? Et bien voyons ça tous ensemble!
FF23
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Jeu 29 Avr - 22:19
Excellent test, comme d'habitude, moi ce jeu m'a toujours donné les frissons également, car il implique tellement de choses. C'est plus qu'un jeu, c'est une oeuvre d'art je dirais car il transmet des sentiments.
Legalorn
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Jeu 29 Avr - 22:41
Pour moi c'est tout simplement le meilleur des FF, j'en ai passé du temps dessus à faire toute les quêtes annexes. Et la fin du jeu me procure toujours autant d'émotion que la première fois que je l'ai vu. Un grand merci pour le test
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Mer 26 Mai - 15:43
Pour moi ces le pire des FF de toute façon cette série ne fait que se dégrader d'année en année
darkdestroyeur
Messages : 106 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 30 Localisation : 62
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Mer 26 Mai - 19:03
bulll t'es sur d'avoir le même FF que nous ?
ou alors c'est une blague ? hein ? (repond oui sinon j'te bute dans la nuit mouhahahahaha )
et pourquoi tu le trouve nul ? :S
Tooby-Larry Admin
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Mer 26 Mai - 19:06
Voyons, c'est tout a fait comprehensible, qu'il n'aime pas ce jeu! =O Est ce la linearité, partie pris de la progression de ce titre? Est ce l'univers? Les personnages? On ne sais pas, mais c'est tout a fait comprehensible ^^
Larry
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Mer 26 Mai - 19:11
Oh milles excuses ^^ je suis complétement a coté de la plaque
je penser avoir poster dans le test de Final Fantasy 13 pufff olala faut que je me couche tot ce soir
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
Sujet: Re: Test de Final Fantasy X Mer 26 Mai - 21:56
ouff tu ma fait peur bull j'ai vraiment cru que le 10 ne t'avais vraiment pas plus !
Car se jeux c'est une grosse claque je doit dire enfin dans mon expérience personnel ^^