Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion pour les administrateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adzar




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyVen 2 Juil - 19:04


Salut je voulais simplement proposer aux administrateurs du forum de mettre ne place un système de chat en temps réel pour permettre aux membres inscrits sur le forum de communiquer plus aisément et en direct entre eux.

C'est juste une idée et je comprendrais que vous refusiez ma proposition
Sur ce au revoir, adzar.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyVen 2 Juil - 22:14

Et bien nous y reflechirons, mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde passent, ces derniers temps, sur notre forum ^^'
Donc inutile de créer un chat en temps réel pour personnes =/


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyDim 4 Juil - 16:41

oui et je trouve sa dommage

Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyDim 4 Juil - 19:41

Oui, moi aussi je trouve ça dommage qu'il n'y est plus de monde qui passent sur le forum

ps:en plus c'est un forum super et jamais a court d'idée de test etc...


Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyMar 6 Juil - 19:26

Même si il n'y a pas assez de monde qui passe pour ouvrir un chat, on pourrais peut-être ouvrir un topic de blabla général, apparemment ça se fait beaucoup sur les forums et cela nous permettrais quand même de discuter d'un peu tout, après je ne suis pas du tout un habitué des forums, alors je devrais peut-être m'abstenir de faire des propositions sur un sujet que je ne maîtrise pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyMar 6 Juil - 19:30

Cette section du forum s'appelle "Parlotte Generale" ... C'est l'endroit où l'on peut parler d'absolument tout ce qu'on veut, touchant au jeu video ou non!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyMar 6 Juil - 19:35

J'aurais donc du m'abstenir ce coup-ci, mais je vais retenter un proposition (Promi, après je vous laisse tranquilles ^^) :
Une section "Présentation", dans laquelle on pourrait se présenter (sans blagues ?) lors de notre inscription (ou un peu après) histoire de mieux se connaitre.
Est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyMar 6 Juil - 19:41

Ne t'en fais pas, ta proposition etait bonne, et faite de façon respectueuse, aucuns soucis!

Par contre, si nous n'avons pas mis de section "Presentation", c'est parceque nous trouvons ça un peu inutile, que nous savons pertinement que la moitié des gens n'iront pas se presenter, et qu'un autre quart des gens bacleront leurs presentations, et puis au final, nous ne voulions pas allourdir le site.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs EmptyMar 6 Juil - 20:43

D'accords, je comprends.
Je faisait juste cette proposition car ce genre de topic m'arrange puisque j'ai beaucoup de mal à discerner la personnalité des gens tant qu'il ne la décrive pas explicitement, mais je vais faire sans ^^.
Merci de m'avoir répondu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les administrateurs   Suggestion pour les administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]
» Le Facebook Game Check est là, et pour de bon!
» Essais de Design pour forum
» absence pour un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: