Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test de Mario Kart: Super Circuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptyVen 9 Mai - 10:50

Allons tester l'asphalte du premier épisode portable de la série Mario Kart, sous titré pour l'occasion Super Circuit, juste histoire de voir si les roues passent bien sur les pixels, et éventuellement aussi pour vous donner nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Sam 10 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptyVen 9 Mai - 20:21

Bonsoir !

Alors je n’ai pas joué à ce Mario Kart : Super Circuit. Je ne le connaissais que de nom. En revanche, j’ai joué au Mario Kart sur DS, sur WII, et je suis d’accord avec vous sur le fait que ces derniers sont quand même un peu moins marquants que les précédents (surtout par leur musique en effet).

En tout cas cela fait toujours autant plaisir de voir qu’on a tous nos beaux petits souvenirs sur nos jeux qu’on a découvert étant petits. Et même si cela peu influencer l’avis que l’on a quand on est plus grand, je pense qu’il est important de ne pas oublier le plaisir qu’on a eu à l’époque, car c'est le meilleur finalement.  Wink 

Sinon très bon test comme d’habitude !  Very Happy 

PS : Pour le jeu de mot en début de test, c’est un indice pour un futur test, ou c’est juste anodin ? Cela m’intrigue fortement voyez-vous. =3
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptySam 10 Mai - 13:14

Yunie: Oui, je pense que si les conditions de jeu ont même "boosté" l'expérience de jeu, c'est encore mieux! ^^
Par contre, pour l'indice, je ne vois pas de quoi tu parle .. Qu'avions nous dit? =^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptySam 10 Mai - 14:28

Il me semble avoir entendu un jeu de mot sur la « Lightning Cup »… Je me souviens que l’un de vous a dit en voyant ce nom : « Le retour de Lightning ! ». Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptySam 10 Mai - 14:46

Excellent video test
Mon premier Mario kart
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptySam 10 Mai - 16:28

Hello tout le monde.

Je viens de visionner à votre vidéo test sur Mario Kart, et j'ai passé un super moment.
Il me semble avoir déjà touché à cette épisode sur GBA, notamment après avoir vu votre test ça me rappelle quelques souvenirs.

Merci Larry et Max pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptySam 10 Mai - 16:37

Yunie: Aaaaah oui! Non non, nous n'annonçons rien par là, désolé ^^' 'Juste un jeu de mots sur ce jeu dont Maxime et moi même avons pas mal parlé hors antenne!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit EmptyDim 11 Mai - 15:08

Ah la Gameboy Advance, une petite console que je porte dans mon coeur ^^
Personnellement j'ai eu la GBA SP rouge vif, que j'ai encore d'ailleurs tout comme ma Gameboy pocket, et je l'ai reçu le jour de mon anniversaire et je me souviens bien de comment je l'ai reçu car mon père m'avait fait une petite blague à ce sujet: il avait posé un gros paquet cadeau dans une pièce et attendait que je le déballe, une fois ouvert je me suis étonné de trouver un autre paquet cadeau plus petit à l'intérieur et ceci trois fois de suite à la façon des poupées russes pour finalement découvrir cette Gameboy Advance SP pendant que j'entendais mes parents en train de se marrer dans la cuisine.

Enfin bon, je garde cette période où c'était la Gameboy Advance et la GameCube dans mon coeur car pour moi ce sont deux consoles qui j’associe à la fois à un mélange de rétro et moderne. Je veux dire par là que je retrouve une bonne nostalgie avec ces deux consoles et qu'en même temps il y a une magie. Et puis surtout, ce n'est que mon avis mais peut-être que vous le partagez également, je trouve que ces deux consoles étaient vraiment dans un esprit multijoueur que j'apprécie beaucoup plus que celui d'aujourd'hui qui est surtout basé sur le online. Je me souviens notamment d'un jeu GBA: Kirby Nightmare in Dream Land où on pouvait faire l'aventure en coop jusqu'à 4 (à l'époque j'étais fou), et également The Legend of Zelda: Four Sword que j'ai fait avec mon frère sur GBA et que j'ai désespérément cherché sur GameCube sans jamais avoir la main dessus.

Bref, pour en revenir au sujet du test de cette semaine, ce Mario Kart, sur certain circuit ça pique les yeux mais sur d'autres je trouve ça complètement lisible et beaux et ce même en plein écran sur ordi, comme quoi il y a en effet un bon niveau de détail je trouve. J'ai pu joué à ce jeu que m'avait prêté mon cousin je crois à l'époque et je dois dire que je me suis bien amusé dessus, surtout à la récré avec une si petite console qui tiens facile dans la poche (vraiment je l'aime cette GBA SP xD).
Concernant les pièces, si je ne dis pas de bêtises je crois qu'il y en a de nouveau dans le Mario Kart 7 sur 3DS.

Après je n'ai joué qu'à Mario Kart 64 que j'ai bien bouffé ^^, à Mario Kart Double Dash dont j'ai longtemps espéré une suite à l'époque, à Mario Kart DS que ma chérie adore, un peu à ce Mario Kart: Super Circuit et à Mario Kart Wii que mon frère a plus accroché que moi. Le Mario Kart 7 sur 3DS je ne pense pas le prendre, à part peut-être si je le trouve d'occas' (il me faut d'abord une 3DS pour ça bien sur), et sinon Mario Kart 8 qui va sortir à la fin du mois sur Wii U me tente bien, j'aime beaucoup les musiques de cet opus de ce que j'ai pu écouter.

En tout cas, une fois de plus, merci pour votre bon test et cette bonne vidéo très agréable à regarder =)


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Mario Kart: Super Circuit Empty
MessageSujet: Re: Test de Mario Kart: Super Circuit   Test de Mario Kart: Super Circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Mario Kart: Super Circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Special Noel de Mario Kart Wii
» Test de New Super Mario Bros. Wii
» Test de Super Mario Galaxy
» Test de Crash Nitro Kart
» Test de Marvel Super Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: