Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de Crash Nitro Kart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Crash Nitro Kart Empty
MessageSujet: Test de Crash Nitro Kart   Test de Crash Nitro Kart EmptyJeu 16 Jan - 1:21

Après avoir été totalement séduit par Crash Team Racing, voici nos avis sur sa "suite", développé cette fois par Vicarious Vision: Crash Nitro Kart! A toute blind, le nitro à fond!


sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Crash Nitro Kart Empty
MessageSujet: Re: Test de Crash Nitro Kart   Test de Crash Nitro Kart EmptyJeu 16 Jan - 18:06

Bonsoir tout le monde.

Je viens de regarder le vidéo test de Crash Nitro Kart, jeu qui m'avais un peu déçu je dois dire.

J'avais tellement adoré et joué à Crash Team Racing que j'ai eu une trop grosse attente vis à vis de celui-ci.
J'avais trouvé les karts un peu moins rapide comparé à Crash Team Racing, et je sais pas pourquoi mais ce détail m'a un peu dérangé, après c'est peut être moi qui ne maîtrisé pas le gameplay.

Sinon j'ai quand même aimé le jeu qui m'a offert quelques courses que j'aime faire de temps en temps (certaines m'ont rendu dingue ^^), et jouer entre potes à ce genre de jeu je trouve ça toujours efficace.

Merci pour le vidéo test Larry et Max Wink


Dernière édition par bulll le Ven 17 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Crash Nitro Kart Empty
MessageSujet: Re: Test de Crash Nitro Kart   Test de Crash Nitro Kart EmptyVen 17 Jan - 16:46

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Crash Nitro Kart Empty
MessageSujet: Re: Test de Crash Nitro Kart   Test de Crash Nitro Kart EmptyMar 21 Jan - 19:07

Bonsoir !

Ce Crash Nitro Kart a vraiment l’air sympa, j’avais déjà joué et adoré Crash Team Racing et celui-là me donne bien envie. ^^

Crash Bandicoot est une série que j’adore, j’ai connu les premiers et c’est vrai que ce sont les meilleurs. Pleins de supers souvenirs !

Merci pour cette vidéo, excellente comme d’habitude  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Crash Nitro Kart Empty
MessageSujet: Re: Test de Crash Nitro Kart   Test de Crash Nitro Kart EmptyJeu 13 Mar - 15:59

Salut à tous et à toutes !
Je reviens sur ce petit test pour vous faire part de mes impressions, car je viens de le voir.
Et quel TEST les amis ! Comme toujours j'ai trouvé sa suuuper.
On voit que vous maitrisez votre sujet, on a même le droit a vos petites recherches en début de vidéo, et sa c'est juste super agréable à mon goût ! Les petites informations complémentaires bien sympathiques !
Puis les tests sont toujours aussi biens construits, vous parlez bien, il y a pas de temps morts, enfin vraiiment du travail de graaande qualité en mon sens ! Genial.
Vous m'avez vraiment donné envie d.essayer ce petit jeu sur lequel j'avais des aprioris ! Comme quoi !
Vous êtes très talentueux selon moi !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Crash Nitro Kart Empty
MessageSujet: Re: Test de Crash Nitro Kart   Test de Crash Nitro Kart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Crash Nitro Kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Special Noel de Mario Kart Wii
» Test de Mario Kart: Super Circuit
» Test de Crash Team Racing
» Test de Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex
» Relax'Up sur Mario Kart Wii - 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: