Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat   Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat EmptyLun 12 Aoû - 11:43

Double Impact, pour cette Relax'Up au poing levé! C'est sur Tekken Tag Tournament 2 et Mortal Kombat que ça va se jouer, et pour sur, ça va cogner!


sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat   Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat EmptyLun 12 Aoû - 20:45

J'ai regardé ça cet après-midi tranquillement et je dois dire qu'après s'être fait arracher une dent ce matin chez le dentiste, cette vidéo tombe à point nommé! =D
Alors je ne sais pas si vous avez le don pour toujours mettre une vidéo quand il faut lorsque j'en ai besoin ou alors si c'est pas plutôt le fait que le jour où une vidéo Game Check sort il m'arrive une tuile xD Ceci est très louche je mènerai mon enquête.

Pour parler de la vidéo moi j'ai trouvé que c'était un moment Nutella. Un Larry, un Manu, un Tekken TT2, un Mortel Kombat, de la coop (j'aime la coop), un angle de caméra bonus, moi je suis heureux. Je me suis posé devant mon écran, en totale détente et hop! Comme un gosse qui regarde son dessin animé préféré =). D'ailleurs quand la fin arrivait j'ai vite fait bouger ma souris pour voir le temps de vidéo restant et me suis exclamé d'un "Déjà ?!" Et oui mais il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses... en l'occurrence j'avais pas trop le choix j'allais pas inventer la suite de la vidéo xD.

En tout cas ce petit Tekken je le testerai bien volontiers et Mortal Kombat 9 ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché. Mon personnage favoris c'est Sub-Zero mais pinaise qu'est-ce qu'il est dur à manier! Avant d'avoir le jeu j'avais essayer la démo avec mon frère et on se faisait en boucle (faute de manque de personnages) le combat Scorpion/Sub-Zero et ben je peux dire que je me suis pris un nombre de défaite complètement énervant ^^ Beaucoup dise justement que pour savoir jouer Sub-Zero il faut quand même pas mal s'entrainer tandis que Scorpion on peut le jouer facilement car ses combos sortent avec beaucoup plus de facilité. Moi je m'en fiche que ce soit vrai ou non mais tout de même, après une dizaine de défaite...je commence à froncer un peu du sourcil xD Honnêtement je pense comme vous sur l'équilibrage des personnages et d'ailleurs je préfère prendre un personnage que j'aime et bosser avec plutôt que choisir la facilité avec un perso qui ne m'attire pas forcément autrement. Et justement j'ai adoré voir que au bout de quinze combats concluant sur quinze défaites de ma part, je commençais à comprendre comment utiliser mon personnage et je lui enlevais de plus en plus de vie au fil des combats et j'ai finalement gagné. Au final c'est moi qui a finit par dominer le match et il a rage quit =P
Voilà mais sinon j'adore prendre Smoke également que je trouve plus facile d'accès par rapport à Sub-Z =).
Sinon Larry tu cherchais un jeu dans lequel on pouvait forcer de faire switcher de partenaire à notre adversaire, au début je pensais comme Manu que c'était dans ce Mortal Kombat qu'on pouvait le faire mais je viens de me souvenir qu'il s'agit plutôt de Marvel vs Capcom 3 il me semble. Je m'en suis souvenu car j'avais la commande pour le faire en tête, je crois que c'est un quart de cercle + R1/L1 (suivant le personnage avec lequel on veut changer).

Sinon quand vous cherchiez des personnages balèzes qu'on aimerait éviter de rencontrer du style Kratos, Nemesis, etc, moi j'ai tout de suite pensé à Justice dans Guilty Gear (le nombre d'ampoules qu'il m'aura donné T-T) ou sinon dans un autre style un petit Big Daddy ou encore, pour ceux qui connaissent, Despair dans le jeu Xena Talisman of Fate sur N64 (j'en ai passé des heures sur ce jeu quand j'étais petit).

Voilou. Encore une très bonne vidéo de votre part et un très bon moment passé en votre compagnie. Au sujet des vidéos j'aime beaucoup quand vous faites des Relax'up, ça permet de se détendre sans avoir à se concentrer forcément sur la présentation d'un jeu en test, autant pour vous que pour "nous" (je sous-entends "moi" en tout cas). Après j'aime également vos tests car la plupart du temps c'est un jeu qui je découvre qui est présenté. Pour ma part je trouve que vous êtes sur un bon rythme concernant vos vidéos, c'est à dire quelques tests et présentations de jeux que vous voulez nous faire découvrir puis un moment détente/décontraction/pas de prise de tête histoire de souffler un peu et de se relaxer (c'est là qu'on voit que ça porte bien son nom =P). Voilà à moi ça me convient, on va voir l'avis des autres, toutes propositions sont bonnes à exposer. Au niveau des propositions de jeux à tester ou tout simplement à jouer en Relax'up je n'ai pas forcément pour le moment et je vous fait confiance pour ce que vous avez à nous proposer mais si une idée me vient je vous en ferai part de toutes manières ^^.


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORTAL KOMBAT
» Test de Mortal Kombat
»  [Aides Fatalities et Astuces/Soluces] Mortal Kombat 9
» Relax'Up sur Bishi Bashi Special
» Test de Tekken Tag Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: