Je suis fan de Mortal Kombat et celui la est excellent !
Mon avis :
Je trouve que les derniers Mortal kombat ( notamment MK VS DC UNIVERSE ) était pourrie, je le dit direct faut être franc les devs on ttrop dévier, je n'y ai pas retrouver l'esprit de la série et les célèbre Fatality ne ressembler plus a rien ( Voir MK VS DC Universe... )
Bref de l'avis d'un fan je peut vous assurez que j'ai trouver ce MK la comme un vrai retour aux sources pour plaire aux fans de la série !
On y retrouve tout les combattants mythique de la série et avec des design superbe et qui commence enfin a vraiment ressembler a quelque chose d'intéressant ! ( pour ceux qui connaissent bah MK au début c'était juste des ninja de couleurs différentes... ) au fil du temps chaque perso a changer et c'est pas nouveau.
C'est partie de peu et j'ai trouver l'avancer énorme sur ce point la.
On part de plein de perso identique pour arriver a en crée plusieurs totalement différent.
La on a droit a Smoke humain par exemple ( je ne spoil pas tout est déjà compris dans le cast de base
) Mileena vraiment bien réussi, Noob saibot encore meilleur ou même Ermac avec un design de fou ! ( bien sur Scorpion et Sub Zero qui ont bien changer depuis )
Bref sur le contenu du jeu plutôt rien a dire, rien que pour du solo y'en a pour sont argent.
Un mode histoire " interactif "
Il s'agit d'une succession de cinématique ( sans chargement ou interruption bien lourdes ! ) qui nous plonge direct dans le combats âpres des dialogues ou autres et tout ça en FR !
et bien long comme mode
Ensuite y'a un mode TAG Team, 2VS 2
Un mode défis avec 300 défis !!
La Krypte toujours remplis de bonus que je ne citerai pas.
bref je survole mais voilà Mortal Kombat 9.
Je le conseil vivement a tout les amateurs ou même pour découvrir