Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de Persona 4 Arena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyLun 5 Aoû - 11:16

Distribution de gnions au design manga sauce Persona avec ce Persona 4 Arena dont nous vous donnons nos avis dans cette vidéo pleine d'impact


sur Dailymotion


sur Youtube


Dernière édition par Tooby-Larry le Jeu 8 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyMar 6 Aoû - 23:46

Après un survival, un jeu de combat, c'est bien ce que je disais la dernière fois, on s'est jamais a quoi s'attendre Razz
C'est vraiment mais vraiment agréable je trouve !
En tout cas j'ai trouvé le test super comme toujours.
Je voulais savoir, au niveau du nombre de personnages, 13 si je ne me trompe, est ce que vous avez pas trouvé sa un peu juste ? Ou est ce qu'ils sont suffisament interessant, profond, travaillés pour qu'on s'en contente largement ?
Quel est votre point de vue la desssus ?
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyMer 7 Aoû - 12:42

Tres bon test mais je suis surpris de ton avis sur le jeux
Je m'attendais que tu dis que ce jeux est une bombe et finalement c'est plutôt le contraire
il ta vraiment decue ce persona 4 the arena
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyJeu 8 Aoû - 10:27

Anzephale: Héhé, à quand le jeu de foot? =D ... Euuuuh, ça non, par contre XD
Pour revenir sur ta question sur les personnages, nous l'avons abordée, tu sais ^^
A l'instar de Blazblue, nous avons trouvés les personnages assez charismatiques en terme de techniques et de maniement pour trouver le cast complet ^^
C'est comme la durée de vie d'un jeu: ce qui nous importe n'est pas le nombre d'heures de jeu, mais bien que ces heures de jeu soient satisfaisantes! =)

KR16: Hahaha, oui, je n'en retire pas un super souvenir XD
Bah! Ca montre au moins que je suis toujours honnête en donnant mon avis ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyJeu 8 Aoû - 22:53

Pour une fois je ne sais pas vraiment quoi dire ^^"
Après le 1er pas j'étais pas mal emballé à l'idée de découvrir ce jeu, mais ce test m'a légèrement refroidit. Je dis "légèrement" parce que je ne connais pas l'univers de Persona mais de ce que j'en avais vu dans le 1er pas j'ai levé la tête en plissant les yeux d'un air "tiens, c'est quoi ça?".

Concernant l'histoire, de ce que tu en as raconté Larry je m'attendais à autre chose étant donné qu'à la base il s'agisse d'un RPG, néanmoins la définition que tu en as donné en disant que c'était un peu comme un OAV m'a totalement permis de savoir à quoi m'attendre.

Concernant le gameplay, je suis un peu comme toi, je ne suis pas du genre à aimer cette "obligation" d'apprendre par coeur les combos. Personnellement ça me limite à jouer qu'avec au grand maximum 2 personnages sinon je ne pourrai pas tout retenir, sans compter le fait qu'à chaque fois que je ne touche pas à un jeu pendant un petit moment je suis obligé de me retaper une dizaine de minutes dans le mode entrainement pour reprendre mes repères avec le gameplay ou les personnages.

Les personnages, je ne les connais pas, autant être clair ^^ mais je dois avouer qu'il m'inspire à les connaitre d'avantage. J'ai envie de m'attacher à eux et en particulier à Akihiko je ne sais pas pourquoi.

Niveau graphisme moi je mettrai un "patton" spécial juste pour ça. Je crois que tu as dit, Larry, que c'était "exemplaire" et bien je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ça d'un beauté ahurissante et c'est d'autant plus dommage de ne pas pouvoir profiter d'artworks dans la galerie. Et honnêtement j'en attends tout autant du prochain Guily Gear *w*

Alors en conclusion ce jeu à tout l'air d'avoir pas mal de points négatifs qui font que pas mal de monde y joueront et puis une fois fait le tour on n'y reviendra pas forcément avec une grande envie comme l'a dit Maxime. Cela dit je ne sais pourquoi mais le jeu m'attire tout de même. Il y a quelque chose qui s'en dégage et qui fait que j'ai envie de tester. Peut-être les graphismes, certains personnages, ou encore le fait qu'en ce moment je cherche la pelle des jeux de combat pour pouvoir se tataner avec ma moitié =P
Je suis perplexe et au final je pense me le prendre lorsque je le verrai un de ces jours en occas'.


Autre sujet pour terminer. Le fait que "vous ne seriez pas là sans nous" est, à mon sens, en partie vraie. Je m'explique vite fait: si j'ai bien compris, l'un des moteurs de Game Check est de faire ces vidéos pour un publique qui va en quelque sorte dans votre sens (je parle du fait de partager, de communiquer nos avis, de se faire découvrir des choses, etc) mais aussi pour un publique qui, n'étant pas vraiment dans sa journée on va dire, retrouve la pêche et le sourire et passe un bon moment devant vos vidéos. Si on considère cela, vous ne seriez pas là sans "nous", car si nous ne serions pas là il n'y aurait pas de raison à Game Check.
Oui je me sens d'humeur philosophique ^^ Ne prenez pas ce que je viens d'écrire au premier degrés, c'est histoire de taquiner un peu car au final, pour ma part du moins, je suis Game Check depuis maintenant un bon moment, depuis plus longtemps que je suis sur ce forum d'ailleurs ^^ et je suis là car je m'y sens bien disons ce qui est vrai =) J'aime ce partage et ce non-refus (je ne savais pas comment dire) des avis de chacun. Je dois avouer que j'ai découverts pas mal de jeux en votre compagnie, notamment la série des Monster Hunter et je vous en remercie pour ça.
Tout comme vous d'ailleurs j'adore lire également les commentaires que certaines personnes postent à votre attention car je retrouve souvent des choses que je pense et que je ressens, comme ces personnes, en regardant vos vidéos.
Voilà voilou ^^ une fois de plus pour pas changer j'ai commencé en me disant que j'allais pas écrire grand chose et je me rends compte au final que je ne sais pas retenir ma langue, ou plutôt mes doigts qui glissent tout seul sur les touches de mon clavier pour aller écrire tout ce que je pense et là ça commence à devenir frustrant car je me rends compte que je n'arrive vraiment pas à les arrêter xD

Bref, comme d'habitude, un très bon test, vous faites du bon boulot malgré vos problèmes techniques et matériels. Bonne continuation à vous les gars Wink

Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyVen 9 Aoû - 1:16

Non pitié ne faites pas de jeux de foot les gars, vous seriez capable de me le faire acheter ! Haha

J'ai raté 2 mins de la vidéo pour faire un café à ma chérie, evidemment c'était au moment ou vous parliez des personnages Very Happy
En tout cas merci de la réponse ! Wink

Ps : En fait ce qu'essayait de nous dire Larry me semble assez juste perso. Le fan permet à l'émission de vivre mais c'est l'émission qui créer et entretient le fan. L'équipe tire une motivation et une satisfaction de notre plaisir, seulement nous on tire notre satisfaction de leur travail, au final le fan a autant besoin de l'émission que l'émission (Et l'equipe) a besoin du fan. L'un ne va pas s'en l'autre je trouve.
C'est du 50/50 ! Et comme ça on s'y retrouve tous Wink
Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyVen 9 Aoû - 10:26

Anzephale: Encore faudrait il que nous les achetions, et crois moi, C'EST PAS PRET D'ARRIVER! XD

Lewitt: Le fait que tu écrives des pâtés de textes montre que Game Check te donne envi de t'exprimer, donc c'est du tout bon, ça! ^^ Et puis j'aime bien te lire =3


Et pour revenir sur l'importance du public dans une émission, je n'avais par exemple pas du tout été d'accord avec quelqu'un (je crois que c'était le Joueur du Grenier) qui disait qu'en gros, le public était 90% d'une émission et que l'émission JdG ne serait rien sans eux ... Je trouvais ça très injuste par rapport au travail qu'il fournit!
C'est comme quand on achète un jeu, le consommateur fait vivre le produit en l'achetant, d'accord, mais est ce que cela remet tout le travail qui a été fait en cause? J'en doute, personnellement! XD
En gros, c'est à peu près ce que résumait Anzephale, mais je ne dirais pas 50/50, par contre XD Plutôt du 20/80 =^
Mais en prenant un minimum de recul, je trouve tout ces petits détails à ce sujet bien futiles ^^' Car n'est il pas plus important de partager de nouvelles aventures, de nouvelles découvertes et de beaux moments? Moi, en tout cas, c'est mon avis! =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena EmptyVen 9 Aoû - 18:05

Pour ma part, à chaque vidéo que vous faites je la vois comme si j'allais chez un ami chez qui j'ai l'habitude d'aller et qu'il m'ouvre la porte en me disant "Salut! Ah tiens 'faut que j'te montre un truc, j'ai trouvé un jeu tu vas me dire ce que tu en penses."
Voilà, juste cette phrase. Je trouve qu'elle résume assez bien la plupart de vos vidéos.

PS: Pour en revenir au fait que je m'exprime en long, en large et en travers, hier soir quand j'ai fini d'écrire ce commentaire j'ai mangé ma glace à la fraise ^-^ eh ben elle avait bien fondu xD On va mettre ça sur votre dos =)


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Persona 4 Arena Empty
MessageSujet: Re: Test de Persona 4 Arena   Test de Persona 4 Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Persona 4 Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de Persona 4
» Test de Persona 3 FES
» Nos Avis sur Persona 4: Dancing All Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: