Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test de Alone in the Dark: Inferno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Alone in the Dark: Inferno Empty
MessageSujet: Test de Alone in the Dark: Inferno   Test de Alone in the Dark: Inferno EmptyLun 29 Juil - 21:06

Une lampe torche pour disperser les ténèbres, un flingue pour repousser toutes menaces, et nous sommes partis pour le test d'Alone in the Dark 5, dans sa version Inferno! Voici nos avis ... Seul dans le noir!


sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Alone in the Dark: Inferno Empty
MessageSujet: Re: Test de Alone in the Dark: Inferno   Test de Alone in the Dark: Inferno EmptyMer 31 Juil - 11:38

Merci beaucoup les gars pour ce test.
Je dois dire que j'avais quand même quelques a priori sur ce jeu et je dois dire que j'ai trouvé sa plutôt sympathique.
Et encore une fois MERCI pour vos test, je trouve que c'est toujours NIKEL. Vous êtes vraiment les seuls testeurs que je peux regarder 1h non stop sans me faire chier une seule seconde, c'est dingue. Quand je lance le test je sais à l'avance que je vais passer un bon moment sans voir passer le temps.
Et j'aimerais souligné ce qui pour moi est assez rare, c'est votre OUVERTURE d'esprit, non mais vous jouez à tout, rétro, next gen, rpg, survival, jeux de course, aventure, action, fps ect ect. Bref c'est tellement agréable d'aimer les jeux et d'aimer LES JEUX, quelque soit le style et l'époque.
Perso je trouve sa très rare des testeurs ouvert qui touchent à tout.

Merci pour le test en tout cas ! Top comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Alone in the Dark: Inferno Empty
MessageSujet: Re: Test de Alone in the Dark: Inferno   Test de Alone in the Dark: Inferno EmptyMer 31 Juil - 12:57

Merci beaucoup de ton commentaire, ça nous fait très plaisir et ça nous est rafraichissant d'être ainsi perçus ^^
Moi aussi, j'ai eu des aprioris sur ce jeu au début ^^' Je trouve qu'il a une "image", un "visuel" qui, au départ, donne l'impression d'un jeu un peu cheap et bad gamme ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Alone in the Dark: Inferno Empty
MessageSujet: Re: Test de Alone in the Dark: Inferno   Test de Alone in the Dark: Inferno EmptyVen 23 Aoû - 14:37

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Alone in the Dark: Inferno Empty
MessageSujet: Re: Test de Alone in the Dark: Inferno   Test de Alone in the Dark: Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Alone in the Dark: Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Dante's Inferno
» Test de Dark Sector
» Test de Dark Souls
» Test de The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: