|
| Serenius, votre avis? | |
|
+19Yorigame Kyosuke dodonino rlagere24 yorie kadoc-vador FanToM bulll huntead lizardman6 AndySixx Marinvador59 darkdestroyeur Daser Maxime (rpgiste) FF23 Mortys LuuffY Sylver Ephrallion Tooby-Larry 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Lun 18 Avr - 2:55 | |
| - Tooby-Larry a écrit:
- Pas besoin de vanter les merites de la techno, je sais bien que c'est un style trop facilement et injustement critiquable et rabaissable. Cependant, ce que tu me montres là, on le retrouve aussi dans le Metal comme dans beaucoup de style, tout depends de ce qu'on utilise.
Oulà ! J'ai jamais dit le contraire hein ! Bon après, le métal, vraiment je connais pas, mais vraiment pas, donc c'est vrai que comme tu le dit, pour moi, ça ressemble plutôt à une batterie, une guitare et une basse... Ça fait toujours ça pour un style de musique qu'on ne connait pas. Faudrait que j'en écoute un peu plus, mais j'y connais vraiment rien et j'ai un peu la flemme de m'y intéresser en ce moment... On en reparlera de Back to Life, en ce moment j'ai pas trop l'inspi, et puis j'ai quelques petits problèmes de PC, mais vraiment ce début avec la basse, le petit groove de batterie, ça me plait !! |
| | | Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Mar 19 Avr - 17:17 | |
| J'avais pas fait gaffe a ce topic mais j'avais vue le liens sur ta sign. Franchement et sincèrement j'aime beaucoup ! Y'a un réel rythme dans la musique ( j'ai pas encore pu tout écouter, j'aime bien Back To Life ) ça ma étonner sur le coup de voir que tu avais carrément un groupe a toi ^^ J'ai bien aimer les photos et autres infos etc... ( aussi surprenant qu’apparemment tu te donne en concert a ce que je vois :O ) Après c'est vrai que c'est un style bien particulier ( assez bourrin je dirai ) Un peu plus de passage assez "posé" serai le top je pense Bonne continuation a toi tu peut aller loin ! ( j'aime beaucoup ta voix quand tu chante, pas pareil du tout ^^ ) | |
| | | Claw666
Messages : 16 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Jeu 2 Juin - 7:46 | |
| Franchement, tout comme Ryuuzaki j'aime beaucoup. Cela vient peut-être du fait que je suis un gros fan de métal (en tout genre) ^^ Quoi qu'il en soit, comme pour les jeux vidéo, j'achète seulement si la démo me plait vraiment... Donc maintenant que j'ai écouté les 3 morceaux il fort probable que je me laisse tenté par ton album car ouai, ça me plais. ^^ Pour l'heure je ne vais pas faire de grandes phrases, je donnerais mon avis après avoir écouté l'album entier. Ce qui ne devrais pas tardé car je passerais surement la commande la semaine prochaine. =) En tout cas, je souhaite à Serenius une bonne continuation. | |
| | | Amosly974
Messages : 8 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 29 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Ven 23 Mar - 13:57 | |
| Pour ma part, j'avouerais que je n'écoute pas vraiment de métal tous les jours meme je suis plutot ouvert niveau musique, genre je pourrais facilement passer du rap au métal puis à de l'electro dans une meme playlist (certains trouverons sa bizarre peut être ^^) Donc oui, il m'arrive quand même d'écouter du métal parfois et il y a bien quelques morceaux que j'adore qui se trouve dans ma playlist comme par exemple Chop suey ou B.Y.O.B de System of a down encore quelques morceaux de Bullet for my valentine. (c'est bien du métal non ?) ^^ Et pour en revenir à Serenius, j'ai lu que vous faisiez du Death Metalcore (pour tous te dire Larry, je ne savais pas que cette dérivée existait ^^) mais malgré sa j'aime bien Believe. J'avoue que le Death Metalcore c'est peut être un peu trop hard pour moi mais je reconnais bien le travail que vous faites. | |
| | | Racks-K
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Mar 27 Mar - 22:03 | |
| J'aime le métal sous toutes ses formes, de Lofofora à Nightwish , en passant par Fear Factory, kickback, ou encore Biohazard. (pardon mais Linkinpark ..... bof bof, bien que je respecte leur talent) Malheureusement j'ai un prob' avec adobe et ne peut écouter tes sons. J'ai pue tout de même en avoir un aperçu en écoutent un enregistrement en concert (sons médiocre bien évidement). Persévérez et je ne doute pas que Serenius se retrouve dans la playlist de beaucoup d'amateurs de métal. Et que vive le métal et les métaleux!!! ...et les autres ziquos aussi d'ailleurs. Amosly974 t'est pas bizarre t'est juste éclectique, un peut comme moi aussi et beaucoup d'autres. | |
| | | youresaysasuke
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Dim 27 Mai - 20:22 | |
| moué il est pas vraiment pas mal j'ai tater des 2 morceaux de l'album equilibrium et ca m'a vraiment plu :7 :je trouve perso que votre style ressemble a cradle of fith que j'aime beaucoup ;7 sinon question hs y a pas manu dans l'equipe | |
| | | Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? Dim 27 Mai - 23:28 | |
| Cradle of Filth? Hahaha, je ne vois pas vraiment le rapport, mais je comprends à peu pres ce que tu veux dire ^^' Quand à Manu, il n'est aucunement dans Serenius =)
Larry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serenius, votre avis? | |
| |
| | | | Serenius, votre avis? | |
|