Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis mon petit test ^^

Aller en bas 
+2
KR16
itachi_NaBiL
6 participants
AuteurMessage
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyMar 21 Aoû - 17:05

[Message supprimé]


Dernière édition par itachi_NaBiL le Jeu 13 Sep - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyMer 22 Aoû - 15:45

pas mal est tres bon test
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyMer 22 Aoû - 15:59

Merci kr16 simpa de t'a part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 2:02

Salut itachi'
Je ne suis pas du tout d'accord avec KR16: Excuse moi d'etre aussi direct, mais j'ai trouvé ta video sans aucuns interets.

Je vais resumé tout les mauvais points que j'ai trouvé dans cette video: Tout d'abord, la qualité visuel comme sonore. Sans meme parler de la qualité de l'image, l'angle n'est meme pas bien cadré! Et j'ai trouvé les mouvements de camera au debut assez vomitifs. Quand à la presentation sur les petits papiers au debut ... J'ai trouvé ça nul, sans hesitation
Quand au test en lui meme, j'ai trouvé que c'etait vraiment n'importe quoi! Je n'ai vu aucunes preparations, que la plupart du temps, tu ne faisait que commenter ce que tu voyait et faisait dans le jeu. J'ai aussi trouvé que tu n'argumentais aucunement ce que tu disait et qu'il y a enormement de points que tu n'as pas abordé. Au final, j'ai trouvé que ton "test" etait bordelique et chaotique.
Sans parler des hors sujets que j'ai trouvé un peu ridicule ... Quand tu parles au debut des jeux que tu possedes, j'ai trouvé ça mal placé, sans interet et un peu egocentrique =X Il y a aussi des moments où tu dit avoir terminé tels ou tels jeux, et je trouve qu'à pars pour te vanter, ça ne servais à rien et que ce n'etait pas agreable.

Excuse moi si mes impressions et analyses ont pus te sembler aggressives, mechantes ou hautaines: ce n'est pas du tout mon but. Seulement j'essaye d'etre le plus honnete possible et je t'ai dit là ce que j'ai réellement vu et ressenti face à cette video. Je te demanderai d'ailleurs de ne plus poster de tes videos sur ce site. J'ai l'impression que tu as dernierement le reflexe d'en poster partout, et ce forum n'est pas un lieu de promotion! Respecte un peu notre lieu, s'il te plait.


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 9:54

franchement larry tu m'a vraiment choqué ca encourage meme pas , au contraire ca demoralise pour ne plus continué les videos
ton avis me parait un peu severe

''brisement du social link virtuel"Arkana Hermit Broken " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 14:38

Je sais oui, mais si l'honneteté te derange, ne me demande pas mon avis =X

Je n'ai pas dit dans mon avis "Tu es nul", "Tu n'as aucun talent" ou encore "C'est de la grosse merde", tu voit? Par contre, oui, je ne vais pas te mentir, je trouve que tu as completement raté ta video. J'ai l'impression que tu manques de preparation, que tu ne reflechis pas assez à comment faire tes videos, etc ...

Et tu me dit que je n'encourage pas, mais c'est logique, car je n'ai trouvé aucuns points encourageants dans ton test, aucuns qui ne me fasse me dire que tu devrait continuer pour ameliorer ce point, etc ... Je ne te dit pas là que tu devrais abandonner ou arreter, mais si tu veux continuer, je te suggere de remettre en question ta maniere de tourner, de preparer, d'organiser et de mettre en scene ta video.
Quand tu regardes tes videos, penses tu vraiment que le resultat est joli? Je ne sais pas, tu as le droit de le penser, mais je serai à ta place, je ne serai pas satisfait par ce resultat. Par contre, si c'est ce que tu veux faire, alors c'est seulement que je ne suis pas le bon public pour ça.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 19:07

Itachi le prend pas mal.
Pour la plupart de ce qu'il avance il a raison.
Une critique négative sa peut paraître un peu dur et sa peut faire de la peine mais c'est important. Prend ce qui t'est dit en compte et sers toi en pour avancer.
Au final quand t'auras fait l'effort d'écouter les critiques, tu avanceras et le résultat final n'en sera que meilleur, ce sera que du bon.

Faut bien le dire la qualité sonore et visuelle déjà c'est pas trop sa.
La présentation sur papier au début c'est vraiment très moyen, annonce toi même le jeu que tu vas présenter ou fait quelque chose de plus sympa sur ordinateur.
Ensuite essaie de mettre plus d'engouement dans tes explications, structure les, tu dois donner envie, tu dois garder tes viewers à l'écoute, évite les temps morts.
Ne commente pas ce que tu es en train de faire, c'est pas super intéressant, parle nous du jeux, propose des anecdotes si tu en as, done nous tes impressions.

Enfin bref beaucoup de choses à améliorer, mais ne le prend pas mal.
Apprend à écouter, au final c'est peut être le plus important Wink

Te décourage pas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 22:18

je ne suis pas du tout d'accord avec KR16

sa aurait pas etait mieux de dire (perso je ne suis pas du tout d'accord avec KR16)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 22:53

Euh ... Et en quoi? ^^'

Je n'ai pas dit "L'avis de KR16 est à chier" ou "KR16 a totalement tort"
Il me semble avoir dit que JE n'etais pas du tout d'accord avec ton avis. Ce qui veut donc dire que je ne parle pas du tout de sa validité ou autre, j'ai juste dit que, justement, JE n'avais pas le meme avis. Je n'ai donc qu'exprimer mon avis là dessus. L'ajout du mot "perso'" n'aurait servi à rien, selon moi

Je pense que tu aurait due reflechir à ça avant d'en parler ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
youresaysasuke

youresaysasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyDim 2 Sep - 20:29

Itachi ne t'inkiete pas j'ai vu t'a chaine elle est vraiment pas mal , il te faut juste un petit matos pas trop cher comme moi j'utilise le dictaphone de mon iphone et un avermedia ^^
j'ai trouvé vraiment tes test genre resident evil 3, okami par exemple interessent ne te demoralise pas a ce que larry t'a dit il a juste je trouve critiqué ta maniere de filmé et l'audio
bonne continuation !
jette un coup d'oeil sur ma chaine ^^ https://www.youtube.com/user/MrTocOfficiel
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyLun 3 Sep - 15:03

youresaysasuke a écrit:
Itachi ne t'inkiete pas j'ai vu t'a chaine elle est vraiment pas mal , il te faut juste un petit matos pas trop cher comme moi j'utilise le dictaphone de mon iphone et un avermedia ^^
j'ai trouvé vraiment tes test genre resident evil 3, okami par exemple interessent ne te demoralise pas a ce que larry t'a dit il a juste je trouve critiqué ta maniere de filmé et l'audio
bonne continuation !
jette un coup d'oeil sur ma chaine ^^ https://www.youtube.com/user/MrTocOfficiel

ta gagner un abonner
Revenir en haut Aller en bas
youresaysasuke

youresaysasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 13 Sep - 10:34

Jolie <3 et tv elle vraiment pas mal ta tv il te faut juste un petit micro ..
go economise pour une carte d'aquesition !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 13 Sep - 18:01

Apres verification des adresses mails et des IP, youresaysasuke et itachi_NaBiL sont la meme personne
Ces deux comptes sont donc bannis definitivement et je tiens à preciser que youresaysasuke n'est en AUCUN CAS le proprietaire de la chaine de MrToc sur Youtube.
Le proprietaire de ces deux comptes est donc un affreux lache qui n'a aucunement sa place sur ce forum. J'espere ne plus revoir un tel exemple d'egoisme et de couardise ici.

Ceci etant clos, je nous souhaite à tous que tout reparte au mieux!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 20 Sep - 17:29

Franchement j'aurais jamais cru qu'un "incident" de ce genre aurais eu lieux sur le fofo Gamecheck. Je suis surpris limite déçu :/

M-V59
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 20 Sep - 18:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que ce n'est vraiment pas le bon endroit pour faire ce genre de "fraude". Mais bon, la justice a fait son travail et nous pouvons maintenant passer à autre chose ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ EmptyJeu 20 Sep - 21:29

Oo

bon ba dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis mon  petit test ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mon petit test ^^   Votre avis mon  petit test ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis mon petit test ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon intro
» Serenius, votre avis?
» petit explications svp
» Un petit sondage
» [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: