Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de Killzone 3

Aller en bas 
+3
KR16
bulll
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptyMer 13 Juin - 1:04

Juste le temps de ranger nos dernieres balles dans notre chargeur et on est pret à partir pour un test guerrier! Soldat Manu et soldat Larry vont vous faire leur rapport détaillé sur ce Killzone 3! Et au pas de courses!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptyMer 13 Juin - 8:15

Merci pour ce vidéo test Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptyMer 13 Juin - 20:36

super video test
Revenir en haut Aller en bas
youresaysasuke

youresaysasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:19

very good review Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racks-K

Racks-K


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptySam 16 Juin - 9:11

Très bonne vidéo qui me donne l'envie de revenir aux fps.

Et arrêtez de douter systématiquement de la qualité de vos tests, personnellement je les attend toujours avec impatience.

Merci encore pour ces quelques minutes de bonne humeur en votre compagnie.

Tshuss.

(bon, et ce wolksrouweek ça vient...?)
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptySam 16 Juin - 16:51

Excellent test comme d'habitude. Le jeu est interessant mais bon j'ai pas ma PS3 dans la maison où je suis donc je pense pas pouvoir le faire. /:
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 EmptyMar 26 Juin - 11:45

Ah excellent! Smile J'ai acheté ce jeu il y a une semaine, je fais l'aventure en coop avec mon frangin et là déjà premier point noir: l'écran scindé... u_u
Malgrès ça mon frère m'a poussé à avancer un peu "pour voir" et il se trouve que j'accroche à fond à ce jeu. Notamment la façon de se mettre à couvert puis de sortir de sa cachette en passant par dessus et sprinter sur l'ennemi pour lui mettre un bon finish au corps-à-corps x) c'est ultra jouissif. En revanche... Rico, notre coéquipier... combien de fois mon frère et moi on lui gueulait dessus pour qu'il vienne nous ressusciter xD pendant qu'on est à terre on le voit passer juste devant nous è_é ou alors à un moment mon frère est à terre, Rico se trouve à 5cm de lui, moi je me trouve à plusieurs mètres en train de fusiller du helghast et le Rico il me dit "Allez! Ton pote à besoin de toi!!!" ou encore "J'peux pas t'réanimer, il faut qu'j'me rapproche!!!" Shocked Suspect
Bref, en tout cas ça fait plusieurs jours que je suis malade et je dois avouer que voir Larry péter sa pile à chaque finish au corps à corps ça m'a tué xD et je me sens déjà un peu mieux Very Happy
...La magie de Game Check

PS: Pour rectifier ce que dit Manu, il me semble que le "Dé Mineur" n'existe pas dans le domaine de la musique et ça m'étonne que Larry ne l'ai pas remarqué lol pour ma part le seul "Dé Mineur" que je connaisse c'est ce jeu qui consiste à trouver les mines dans une grille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Killzone 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Killzone 3   Test de Killzone 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Killzone 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Killzone 2
» Test de Killzone: Shadow Fall
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3
» Test de God of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: