Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Asura's Wrath

Aller en bas 
+4
bulll
Neinei
KR16
mar01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:17

Pour ma part je comprends que certains trouvent un peu la démo un peu limitée car il faut l'avouer, on sent une certaines limites à certains passages (notamment dans le Sutra n°5 contre Wyzen), alors oui je peux comprendre que vous trouviez les décors un peu fade ou qui manque de vie, mais je tiens juste rappeler que cette démo date de la Japan expo 2011 il me semble, je connais quelqu'un qui y est allé et qui a pus la tester là-bas ^^

Après je ne vais pas me servir de la date de préparation de la démo comme excuse, je ne veux pas contredire que le jeu ait des défauts comme il a des subtilités rien qu'a lui, les QTE redondant ne me gène en aucun cas à vrai dire, comparé cela à un guitare hero et c'est réglé =D (je sais exemple totalement bidon mais qu'il fallait quand même que je sorte un de ces jours xD ). Mais sinon le point que j'ai surtout envie de voir ce seront les phases de combats contre les ennemis normaux, j'espère qu'il y aura un peu plus de combos ou de dynamisme car c'est également cela qui met de l'intensité dans les combats, pas seulement les QTE =) Néanmoins si il n'y en a pas beaucoup ce n'est pas vraiment un réel soucis pour moi, je peux m'en passer et jouer en prenant mon pied ^^

Ensuite pour passer à un point de vue qui porte plus sur le scénario, je pense qu'on aura un scénario qui tiendra la route mais qui pourrait intéresser les joueurs, et je pense même qu'il y aura des histoires n'ayant pas réellement rapport avec l'histoire principale mais qui sont tout de même stylée ! (exemple: August qui affronte Asura en sachant que même si il avait était son élève, il deviendrait le plus grand adversaire qu'il aurait a affronté dans toute son existence ; Il y a aussi Yasha qui est le beau-frère d'Asura etc ).

En tout cas je suis vraiment impatient de la sortie de ce jeu et j'espère qu'il rendra heureux certaines personnes qui l’achèteront =D

PS: Je tenais juste à passer un message personnel ici, je suis vraiment très très heureux de pouvoir partager mes avis sur les jeux vidéos avec les personnes qui suivent Game Check (et avec Game Check eux mêmes) car ça me met loin des sites comme JVC où c'est remplie de trolleurs et de la plupart d'avis in-construit, là on voit bien que vos avis sont construits et qu'ils ne sont pas là, non pour rabaisser les jeux, mais pour énoncer ses défauts et ses qualités, permettant ainsi le monde des jeux vidéos à évoluer, merci Game Check =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:37

Mar: De rien mon ami =)
Et nous te remercions à notre tour, car si nous pouvons ainsi discuter, c'est aussi parcequ'il y a une communauté, et tu en fait partis!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:52

Je reçois le jeu demain ! j'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:45

normalement demain avec l'artbook

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:04

ce jeux ma vraiment plus
l'ost du jeux ma vraiment conquis
j'ai trouver que la mise en scène etait enorme
les perso du jeux je les ai trouver tres charismatique

j'espère qui y aura des goddi, mangas, anime et une suite car je suis tomber amoureux

en gros pour moi asura est la nouvelle bombe de cyber-connect 2 et de capcom
et j'espère que asura fera parti des grande star a coter de RYU, DANTE, MEGAMAN ect.....
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:16

Hum je suis du même avis que toi KR16 mais vu les avis qui divergent en ce moment sur ce jeux ça sera assez compliqué^^ Sinon je compte me l’acheter demain avec, au grand plaisir de Larry, Catherine ! ^^ J'espère sincèrement me les acheter au plus vite car je ne peux plus me contenter de désirer les avoir dans mes mains, il me faut, c'est...vital xD Je ne redirais pas mon avis sur Asura(s Wrath car j'ai tous dis plus haut, mais en tout cas pour moi, de ce que j'ai vu c'est un très bon jeu qui, même ne fera peut-être pas partie des meilleurs, des best, marquera quand même les mémoires de ceux qui l'auront testé, joué, apprécié, ou détester ! Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:31

je trouve cela tres dommage que certaine personne juge mal le jeux a cause de c'est nombreux QTE
mais perso c'est un aspect qui fait la force du jeux et sont charme

quand j'ai donner mon avis sur la demo du jeux j'ai dit que il y avait trop de QTE
mais maintenant je dis tant mieux

les gens qui juge le jeux sont des personne qui pour moi non rien compris ce qui fait la force du jeux

si je devait noter le jeux alors sa sera un 9/10

ASURA WRATE est pour moi la nouvelle pepite d'or de CYBER -CONNECT 2 et de CAPCOM
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:30

De même le jeu ma vraiment plus je l'ai terminer 2 fois déjas x) dont la 1ere fois d'une traite, et je vais citer une phrase d'un certain site de jeux vidéo qui résume exactement se que je pense :
« Il faut donc bien garder à l'esprit qu'Asura's Wrath ne devra la réussite de son effet sur le joueur qu'à condition de ne pas attendre de lui ce qu'il n'entend pas offrir »

Allez je retourne bourinner ma touche rond ! ROOAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
menwynn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 46

Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:13

J ai fini le jeu et je n'est pas grand chose à rajouter car je partage en grande partie ce qui a été dit avant!Alors ont peux polémiquer sur les QTE et d' autres phases du gameplay, mais en fait on s en fout tant le plaisir de jeu est pour moi à été excellent et finalement j ai trouvé que c était très bien équilibré entre les phases de shoot, de beat'em all de QTE et de narration, sans compter la musique qui colle à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura's Wrath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura's Wrath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Asura's Wrath
» Test de Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: