Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Asura's Wrath

Aller en bas 
+4
bulll
Neinei
KR16
mar01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMar 13 Sep - 19:05

Asura's Wrath Asuras10

Salut tout le monde ! Si je créais se sujet aujourd'hui c'est pour partagez avec vous mes impressions, mes avis personnels etc...sur l'un des prochains BTA qui sortira d'ici 2012 ! Je veux bien sûr parler d'Ashura's Wrath ! Le fameux BTA japonais qui nous en m'en a fait voir de toutes les couleurs rien qu'en regardant les vidéos !

Tout d'abord, je vais vous en apprendre un peu plus sur le contexte, je vais vous dire ce qu'on en sait jusqu'a aujourd'hui et mes avis, allez ! Bonne lecture !

"Une histoire cachée, une amnésie, des combats sans répit...que s'est-il donc passé ?"

Spoiler:

On dit qu'il y a fort longtemps, alors que les Seven Dies continuait de régner tel des dieux, un des leurs n'étant qu'un demi-dieu les aurait trahis pour une raison encore inconnue. Cet être se nommait Ashura, retenait bien se nom, car vous n'en entendrait plus parler pendant longemps...

Ce n'est que 12 000 ans plus tards, alors que le monde se portait comme un charme tout en restant sous l'influence des Seven Dies, qu'Ashura, le traître, revint. Mais, pour une raison encore bien floue, Ashura se voit amnésique, il ne sait plus qui il est et se qu'il a fait. Mais les Seven Dies ne pouvaient laisser un traître vivre, ils envoyèrent donc leurs propres troupes contre lui. Etant obligé de fuir, combattre et de vaincre, Ashura ne comprends pas se qui lui arrive...

Cepandant, lorsqu'Ashura rencontra un des Sevn Dies nommait Wyzen, se dernier lui révéla qu'il était un traître et que les Seven Dies purent devenir plus fort avec le temps grâce au pouvoir de la fille d'Ashura, Mytras. De cet révélation, Ashura est dorénavant décidé à combattre les Seven Dies pour découvrir son histoire perdue...


[Commentaire: alors déja je trouve que c'est une histoire assez prenante, surtout quand on avance dans ce jeu, c'est le genre de scénario qui nous donne de plus en plus envie de le découvrir lors de l'avancement dans le jeu !]

Mais même en connaissant se contexte, on ne sait encore que trop peu de chose sur Ashura's wrath et de l'histoire de son héros. Comme par exemple, qui est cette femme que porte Ashura qui semble maudire le ciel ?

Spoiler:

Qui est ce Seven Dies qui se prétend père d'Ashura ?

Spoiler:

Qui est cette jeune fille dont l'image frappe soudainement l'esprit d'Ashura tandis qu'on venait de lui révéler le nom de sa fille ?

Spoiler:

Qui sont réellement les Seven Dies ? Des dieux ?

Spoiler:

J'espère sincèrement que nous aurons des réponses en jouant le jeu, et pourvu qu'ils ne laissent aucune questions en suspens (comme par exemple Shadow of the colossus, qui est Dormin ? Qui sont réellement les colosses ? etc...)

Alors ? Le contexte, les questions et les images vous ont-ils pluent ? Et bien croyez moi, ce n'est encore que le début^^ je vais passez à la suite qui n'est autre que le:

Game play !

Spoiler:

Je vais commencer par vous expliquez un peu le déroulement des combats, d'abord je commencerais par les combats contres les ennemis normaux, puis ensuite aux combat contre les boss. Bien sûr, je mettrais ceci sous spoiler pour vous évitez d'être spoil si vous voulez découvire le jeu à 200% (Ps: je n'ai rien mis à part les images sous spoiler dans le contexte car j'estime qu'on en sait tellement peu, que ce ne sera surement rien comparait à l'histoire entière, voila^^" )

Spoiler:

Bien, alors que pensez vous de tout ça ? Vous vous dîtes que se ne sera qu'un God of war où le but sera de vaincre tout ses ennemis tout simplement ? Qu'il n'y aura surement rien d'autre ? Et bien vous avez faux ! Oui, car la vidéo ci-dessous vous présentera une interview d'Asura's Wrath. Alors dans la vidéo vous verrez 3 personnes parler, deux parleront japonais et le dernier parlera anglais. Alors à ceux qui comprennent bien l'anglais, qui veulent en savoir plus sur Asura's Wrath (ils disent peut-être d'autres informations que je ne connaissais pas et que je n'ais donc pas révélé, et comme je comprends pas l'anglais et ben j'étais embété^^") et ben je vous conseil de la regarder. Mais si vous voulez voir qu'est-ce qui n'a aucun rapport avec le combat, et bien il vous suffira d'avancer la vidéo jusqu'a environ 5 minutes ! Enjoy friends !

[Attention: cette vidéo vous révélera également un autre combat contre un Seven Dies (le fameux père d'Ashura), donc si vous ne voulez pas être spoilé, ne le regardez pas, mais je vous le conseil de le voir car il est vraiment...énorme^^]

Spoiler:

Un autre point qui m'a vraiment incité à l'adoré c'est le fait qu'on pourra, non contrôlé 1 mais 2 personnage ! Qui ? Et bien je vous le présente en spoiler !

Spoiler:

Bon, voila, je pense vous avoir donnez tout se que je savais sur Asura's Wrath, maintenant voici mon avis:

Mon avis !

Pour moi, Asura's Wrath sera plus qu'un simple BTA, il sera différent des BTA du genre God of war, ou de Devil May cry et de Bayonneta. Il sera un jeu avec une histoire qui sera surement en béton (pas simplement une vengeance envers quelqu'un etc..), avec un Game play aussi intense qu'intéréssant, et aussi incroyable à joué ! Je trouve que les graphisme se marient parfaitement au jeu, c'est un univers japonais/mangas assez sympa à regarder. Asura's Wrath, un grand jeu qui n'attend que de sortir en 2012, et qui attend de pouvoir étre joué par nous Wink



Dernière édition par mar01 le Ven 16 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMar 13 Sep - 19:21

vivement qu'il sort
je l'attend beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMar 13 Sep - 20:47

idem je l'attend celui là ^^
Du grand spectacle en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 16 Sep - 17:34

Présentation édité, avec un nouveau point où on pourra contrôler un deuxième personnage !

Alors oui vous me direz que Devil May Cry 4 y a déja pensé, mais pensez un peu au fait que dans se jeu on pourra contrôlé 2 personnage, ça vous donne pas envie ? Moi oui !

Je l'attends avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 16 Sep - 22:56

oui devil may cry 4 a deja fait ca sauf que c'était pas cyberconnect qui s'en est charger
sa veut pas dire que jouer avec nero puis dante est nul bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMar 20 Sep - 23:13

sa sort en 2012 mais personne a une idee a quelle periode?
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMer 21 Sep - 8:52

Non KR16 je ne connais pas la date non plus.


Dernière édition par bulll le Mer 21 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMer 21 Sep - 11:42

Bulll, "TU ne connais pas non plus la date" ... Veritééééé imposééééée ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMer 21 Sep - 14:27

Je réédite ce message pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMer 21 Sep - 23:33

larry- comment sa veriter impose?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyJeu 22 Sep - 2:25

Et bien je ne sais pas si tu as pus lire l'ancien post de Bulll (qu'il a maintenant edité, merci à lui), mais c'etait une verité imposée, voila tout ^^

Tiens, j'en profite pour donner mon avis sur Asura's Wrath!
Tres honnetement, j'ai tres peur =S
J'ai peur que le jeu soit trop limité du point de vue du gameplay et que ses QTE soit trop intempestifs. Surtout que sachant que la boite s'en occupant et celle ayant officié sur les Naruto Ultimate Ninja Storm ... (Et que je ne suis pas fan de ces jeux ..)
Apres, le coté impressionnant et démesuré m'attire, mais j'ai peur qu'il soit fade au final =S

L'histoire ne sera t elle au final qu'un pretexte? La bande son sera t elle ennivrante? Y aura t il des modes bonus et des secrets à débloqués qui apporterons une vraie profondeur au jeu?
Breeeef, je suis dans l'interrogation sur ce titre, mais mes présentiments me disent qu'il ne sera pas revolutionnaire ni incroyable ... Par contre, pas impossible qu'il soit bon voir vraiment sympa.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyJeu 1 Déc - 16:50

Ouch désolé de t'avoir fait attendre plus de deux mois pour répondre à ton avis, vraiment désolé avec la reprise des cours et les parents c'est de plus en plus compliqué >w<

Alors oui, je comprends ton point de vue et les questions que tu te pose, mais personnellement je préfère te répondre que ce genre de questions, il vaux mieux ce les poser à sois-même plutôt qu'aux autres, car moi je vais être honnête, j'adore les QTE dans les jeux d'autant plus que celui-là est l'un des nombreux que j'attendais la sortie.

Sinon je vais quand même essayé de répondre à tes questions, se serait la moindre des choses^^. Alors non je ne pense pas que l'histoire sera mise en second plan pour ce jeux car j'ai vue de nombreux reportages en anglais et en japonais et d'après ce que j'ai compris l'histoire aura un réel impacte sur les personnages du jeu, que se soit Asura, Yasha etc...M'enfin, je ne sais pas si je réponds à ta question mais je pense que l'histoire évoluera de plus en plus au fil du jeu, je l'espère en tout cas.

Quand à la bande son, pour moi elle m'a l'air intéréssante, certains passage du jeu sont accompagné à une musique classique comme par exemple le combat sur la lune, elle allait bien avec le combat etc...Donc je ne sais pas vraiment si elle sera ennivrante, mais en tout cas si elle était agréable à écouté se serait bien.

Quand aux secrets dans le jeu...je suis assez partagé enfaite, car d'un côté il serait difficile de trouver des objets pour augmenter le nombre de point vie étant donné qu'on a déjà une barre de vie euh..."calculée" (je sais pas comment dire autrement) pour les combats. Mais je me demande si ils laisseront des objets dans certaines zones qui représenteront des souvenirs d'Asura, où quand il les toucherait, et bien on en apprenne un peu plus sur lui (franchement je pense que ce serait géniale une idée comme ça !).

Voili voilou, encore désolé d'avoir répondu avec autant de retard =$

EDIT: J'ajoute également que la date de sortie du jeu est prévue pour le 24 Févrirer 2012, yes ! J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 2 Déc - 3:08

Oh tu sait, je posais ces questions pour montrer les points que j'aimerai verifier une fois le jeu acquis, pas forcement dans l'attente d'une reponse, mais bon, c'est toujours bien que tu m'aies repondu ^^'

Je pense vraiment que l'histoire sera un tournant decisif dans mon jugement envers ce jeu. Si elle m'enivre et m'emporte, ce jeu pourrait bien me charmer =)
Apres, j'ai vu plusieurs fois des developpeurs parler de l'histoire de leur dernier jeu, en n'en parlant comme quelque chose de vraiment travaillé et approfondis, alors que ça m'avait presque ennuyé et que je n'y avais presque pas fait attention, tu voit? =^
Donc, je reste prudent U_U


Larry


PS: Catherine sort aussi en Fevrier ... Je vais faire du vaudou pour que tu previligies Catherine à Asura's Wrath! >,< XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 2 Déc - 16:14

Grrr j'avais oublié Catherine, ils sont cruels ces gens là, d'abord Asura's Wrath en février avec Catherine, ensuite Prototype 2 en Avril...>w<

Je pense que je vais devoir revoir mes discourts pour..."inciter" mes parents à y mettre du leurs dans les achats Rolling Eyes Mais d'abor Catherine ça c'est sûr ! L'histoire m'interesse beaucoup trop pour que je prenne un autre jeu ! ><

Sinon quand tu parle de leurs derniers jeu tu parle des Naruto c'est ça ? (dsl je suis pas très renseigné niveau boîte des jeux xD) Mais moi en tout cas, je ne dis pas qu'il sera incroyable voir même unique, je trouve juste que se sera un jeu fort sympathique pour moi quand j'y jouerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 2 Déc - 19:28

Hahaha, je suis assez content que tu previligies Catherine ^3^
Je suis trop personnel avec ce jeu, c'est incroyable! XDDD

Bref, je ne parlais pas des developpeurs de Asura's Wrath, mais de developpeurs X dont je ne me rappelle plus le nom, voila tout =^
Et pour ma part, j'attends enormement Mars, aussi ... Yakuza of the End en europe <3
Oh, et fevrier = SMT Devil Survivor 2 *,*



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMar 6 Déc - 23:32

J'attend beaucoup ce jeu même si les QTE ont l'air très présent et qu'il risque de tuer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyJeu 29 Déc - 21:45

moi je le prend direct parceque 2 qualité ^^
1 Un god of war a la japonaise super eclatant avec des Qte
2 By ciberconect 2 que je suis super fan de leur travaille sur les naruto et surtous sur le dernier storm 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMer 11 Jan - 5:03

qui a jouer a le demo du jeux?
moi perso je trouve qui a une très bonne mise en scène
mais je trouve qu'il y a un peut trop de QTE
reste a voir pour les ennemie normal
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyMer 11 Jan - 20:31

pour moi je le prend direct ^^ avec naruto ultimate ninja storm generation xD cyberconet2 c'est du lourd je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyJeu 12 Jan - 6:56

je les reserver sur le site de micromania pour avoir l'arbook
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 13 Jan - 0:13

personne a jouer a la demo ?
j’aimerai bien connaitre les avis
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptyVen 13 Jan - 11:20

Et bien j'y ai joué en compagnie de Maxime (Celui ci a d'ailleurs été tres refroidis, si j'ai bien compris, mais je le laisserai s'exprimer là dessus lui meme =) )

Pour ma part, la partie scenario m'a eu l'air interessante et sera, je pense, un point decisif sur mon avis du jeu complet!
Par contre, j'ai trouvé que les combats etaient mille fois trop remplis de QTE, et meme si c'est pour accentuer la mise en scene, je trouve qu'il aurait été preferable d'integrer un systeme plus "autonome", laissant le joueur se debrouiller lui meme mais avec ce souci des scenes gigantesques, comme God of War 3 à mes yeux =^

Je pense que la grandeur de la liberté offerte dans le jeu sera aussi decisive sur l'avis que j'aurais du jeu.
Apres, j'ai trouvé les graphismes en dent de scie, car autant j'ai trouvé les personnages superbes, autant j'ai trouvé les décors fades, plats et vides =X

Pour ma part, donc, le jeu ne m'as pas emballé, notamment parceque j'ai ressenti un sentiment de "limite" avec ce jeu. Les points qui pourraient tout changer lorsque je jouerai au jeu complet seront le scenario et les subtilités cachées!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptySam 14 Jan - 5:25

moi en jouent a la demo j'ai eu l'impression d'etre devant un filme d'animation interactive
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptySam 14 Jan - 10:52

Pour ma part la démo ma bien emballée, pour moi le jeu fait sont job, c'est a dire "t'en mettre plein la gueule". Capcom a déjas fait paraitre plein de vidéo de ce jeu pour que justement on puisse ce faire un avis avant l'achat, personnellement je savais a quoi m'attendre avant d'essayer cette démo et c'est pour cela que je ne suis pas déçus. C'est un jeu qui mise avant tous sur la mise en scène et le scénario et non le gameplay, et je pense que Capcom a bien fait sa communication la dessus. donc je pense que ceux qui vont critiquer le jeu "a l'avenir" a cause de son gameplay inexistant n'auront tous simplement pas compris le but de ce jeu. Un peu comme critiquer Heavy Rain parce qu'il ni y a que des QTE... Bien sur tous ceci n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath EmptySam 14 Jan - 16:19

je nés pas dit du mal sur le jeux
j'ai pas dit que la demo m'avait déçu
la demo ma plus
j'espère juste que pour les enemies normal et non les boss sa sera plus classique


pour info j'ador le studio cyber-conet
et suis un grand fan de naruto
je m'achette tout le temp les dvd naruto chez kana-video et je lis les scan
naruto shippuden ultimat ninja storm 2 et un jeux qui ma conquis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath   Asura's Wrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura's Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Asura's Wrath
» Test de Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: