Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 2 Sep - 15:44

Aaaaah, depuis le temps que j'en revais! Un projet entre Ark System Work et Atlus! <3

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena

Alors de ce que j'ai pus lire ça et là, le jeu serait donc un jeu de combat se deroulant 2 mois apres les evenements de Persona 4, et le scenario serait que Teddie aurait organisé un grand tournoi de combat.
Le jeu comporterait (evidemment) des personnages de Persona 4, mais aussi de Persona 3, comme Aigis. (J'espere que le hero de Persona 3 sera present, je l'adore! <3 Mais je pense qu'ils metteront surtout Mitsuru ou encore Akihiko, car je les trouve "fait" pour le combat, haha ^^)
Et pourquoi pas des petits clins d'oeil à Guilty Gear ou Blazblue? Surprised
Et soyons fou, sortira t il un jour un Persona VS Blazblue? *,*

Bref, connaissant et adorant le talent des deux equipes, j'attends ce jeu avec une grande impatience! ^^


Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti01
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti03
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti05
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti07
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti09
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti02
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti04
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti06
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Personaulti08
(Images prises de The Magic Box)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 2 Sep - 16:01

un jeux qui sortira chez nous en anglais
dommage
j'ai toujours rever un personna avec une traduction francais
un jeux de combat qui a l'air prometeur
beaux et surtout dynamique
les musique vont etre enorme a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 2 Sep - 16:09

Pourquoi sortirait il en anglais? O_o
As tu lu ça quelque part pour tant assurer ça?
Parceque vu que c'est ASW et que les Blazblue's sont sortis en français, il n'est pas impossible de voir cet episode sortir en français, selon moi =)

Et puis je pense qu'au niveau d'un Persona en français, cet opus ne comptera pas vraiment, puisque ce sera un spin of =X
Je pense qu'il n'est pas impossible que Persona 5 (PS3 / XBOX 360) soit en français ... Ce pourrait etre un nouveau depart pour les SMTs et les Persona's en france, vu que ce sera sur la generation actuelle ^^

Pour revenir sur ce P4U, j'attends particulierement une video de gameplay! Surprised
Et comme tu l'as dit, vu les deux equipes, je pense aussi que les musiques seront à attendre au tournant ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 2 Sep - 16:19

un jeux de combat de la meme equipes est sorti chez nous traduit uniquement en anglais
ARCANA HEART
un jeux de combat uniquement avec des fille

je pense que seul les BLAZBLUE seront uniquement traduit en francais

en tout ca j'esper que tu prendra plaisir a y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 2 Sep - 16:21

Faux, Battle Fantasia etait en francais Wink
Et les Guilty Gear etait en anglais ..

Je pense que c'est 50/50 avec ASW, haha XD
Alors esperons que ce P4U soit dans le 50 traduit en FR Wink

En tout cas, je suis pratiquement certain de prendre un pied monstre sur ce jeu à venir, haha =P



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 9 Sep - 11:59




Waaaaah nose bleeding!!! *,*
Je dois avouer rester tout de meme assez prudent, car j'ai peur que ce jeu soit trop creux, ou alors manquant de contenu, etc ... Mais je suis quand meme tres impatient de tatter!
Certaines scenes de jeu me font penser au gameplay de Carl Clover dans Blazblue! Surprised



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptySam 17 Sep - 19:43

J'ai découvert trés récemment et je surkiff les graphismes!

Un style de design que j'adore, le gameplay je peux pas me prononcer vue que je connais pas.

Mais j'attend de voir la liste des personnages, si y'en a aucun qui me plait... :S
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyJeu 5 Jan - 21:23

J'attendais ce clash depuit des lustre xD ^^ mais vraiment que je termine le 3 fes + the answer
parceque j'ai terminé persona 4 envirent 100% tous les persona compendium et tous les invocation ^^et je l'ai fait 5 fois avec 3 sad ending xD 2 true ending vraiment le 4 c'est une vrais experience j'ai beaucoup apris en anglait vraiment ca ma aidé dans mes cours d'anglais xD ;P vraiment maintenat je suis a fond sur persona 3 fes ^^
et meme j'attend persona 4 the golden juste pour incarner la meuf :O comme dans persona 3 portable ca va dechiré Razz
aller passience ^^ n'es pas larry ^^ quand je recevrais ce ultimate in mayonaka juste je vais criée [ WATAAAAAAAAAA]
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena ZPersona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Images?q=tbn:ANd9GcREmefyfASkc0mRMWV8NyWQ7uyxCLxtTSER0rH3Lpk7j8JASMnY
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyJeu 5 Jan - 21:35

Tooby-Larry a écrit:



Waaaaah nose bleeding!!! *,*
Je dois avouer rester tout de meme assez prudent, car j'ai peur que ce jeu soit trop creux, ou alors manquant de contenu, etc ... Mais je suis quand meme tres impatient de tatter!
Certaines scenes de jeu me font penser au gameplay de Carl Clover dans Blazblue! Surprised



Larry
Sionon wow la music qui dechire et le game play me rapelle comme ta dit larry Carl clover dans blazblue le fait de combiner les attake avec le persona !! wattaaa ca va etre de la bombe Razz
sinon y a une popularité enorme vu l'animé qui un peu cartonne au nipon Razz
Putin juste looker le god hand de chié ;P wow
et larry ne t'enfait y aura de nouveau intrus de persona 3 ^^ qui sait le marché du dlc ce qui cashe ^^
moi juste pour look Akihiko vs le gang band de kanji wow fiesta Razz

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Images?q=tbn:ANd9GcQ2b2V-uMuMSNhtFJ5oWk1_HxzqmFe2TiUwLptwPaNNehB4iEyq
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena EmptyVen 6 Jan - 9:30

Itachi: "et larry ne t'enfait y aura de nouveau intrus de persona 3 ^^ qui sait le marché du dlc ce qui cashe ^^"
"le 4 c'est une vrais experience"
Arrete avec tes verités imposées, tu veux? >_<
Surtout que moi, j'aimerai tout particulierement le hero de Persona 3 et je ne sais pas s'ils vont le mettre. Je crois que toutes les cases sont remplies dans le menu de selection que j'ai vu =S

Sinon, je pense que les personnages qui vont m'interesser en priorité vont etre Chie, Mitsuru, Aegis et Akihiko! J'aime beaucoup Chie et son style de combat m'interesse tout particulierement! Quand aux autres, ce sont mes personnages cheris de mon petit Persona 3 d'amour ^3^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty
MessageSujet: Re: Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena   Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 2
» Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres
» Test de Persona 3 FES
» Test de Persona 4
» Nos Avis sur Persona 4: Dancing All Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: