Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test de Dead Space 2

Aller en bas 
+3
Marinvador59
KR16
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:53

Pas besoin de fusée pour aller dans l'espace, on vous y emmene en video avec ce test de Dead Space 2! Bon, par contre, aux vues de la destination, oubliez vos spaciaux-tongues et vos astro-parasols, et munissez vous plutot d'un bon vieux Cutter Plasma pour nous accompagner, aux cotés d'Isaac, aux tréfonds de nos avis!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:13

excellent video test
dommage que le jeux ta pas plus
pourtant beaucoup de gens dise qu'il est mieux que le 1
comme quoi on na pas tous les meme gout

ps: c'est un message editer
quand je suis arriver l'encodage etait en cour
en realite j'ai poser mon message a 23h40
mais je les editer l'heur est rester a 23h13
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 13:21

Personnellement je n'ai jamais jouer un a Dead space ^^' je compte réparé sa en achétant le 1 trés bientot , bonne vidéo les gars ^^

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 13:31

Bon vidéo test.

Mais c'est un jeu qui ne m'attire pas :/
( le fait que ça se passe dans l'espace avec des aliens surement )

En tout cas il a l'air de faire flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 14:55

Yorigame: Pas selon moi, en tout cas =X
J'ai plus etait mort d'ennui que mort de peur, tres sincerement ^^'

KR16: J'ai trouvé ça tres bizarre, d'ailleurs ... Que les joueurs comme la presse le dise comme "geniallissime", etc ... Je m'en demande meme si ce n'est pas une corruption de la liberté d'expression qui fait ça XDDD
En meme temps, quand je vois que Gears of War et Call of Duty sont considerés comme des jeux "au dessus de tout", et que moi, ils m'ennuies ... ^^' XD



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 17:26

le dead space 1 m'avais fait peur une seule fois a la fin mais tout le reste étais nouveaux donc super intéressent .
Pour moi le 2 et un jeu d'action tout simple a par l’ambiance qui sauve le jeu il à peux d'intérêts par rapport a un survival-horror normale du still d'un silent hill.
après pour les notes c'est les gouts et les couleur.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 19:41

larry quand je finerai le jeux je te donnerais mon avis
j'esper qui va me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 20:12

KR16: D'accord, avec plaisir =)
J'espere aussi qu'il te plaira ^^

Huntead: Parceque tu concideres les Silent Hill comme des Survival Horror normaux?! XDDD
Et quand tu dit que les notes viennent des gouts et des couleurs, tu as raison, et en meme temps, je pense qu'il y a des extremes. Il faut quand meme voir que 19/20 signifie que le jeu est proche de la perfection, tout de meme!!! O_O
Ainsi, de mon jugement, je pense que ce jeu ne merite pas 19/20, meme pour quelqu'un qui l'as adoré. PAR CONTRE, il m'est important de respecter quelqu'un qui conciderait le contraire, justement ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptySam 30 Juil - 20:30

Pour ma part un rien peut me surprendre lol (pas pareil que de la peur, mais dur d'avoir réellement peut a cause d'un jeu vidéo, faut vraiment que ce soit hard le truc ^^ )

Je suis pas du tout fan de Dead Space, je compte pas l'acheter (méme si il m'a attirer un moment car limite il est dit comme LE Survival Horror a ne pas manquer) je regarde juste des vidéos du jeu en lui méme.

Et y'a beaucoup de phases dans l'obscurité, ou des monstres peuvent te sauter dessus en gueulant n'importe quand, ça par contre je pourrai pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptyLun 5 Sep - 21:31

Je n'ai pa vraiment joué aux Dead Space mais en suivant quelques vidéos, ils me semblaient bien. Que se soit pour l'ambiance survival horror etc...alors oui, je sais que des fois voir même tout le temps ça fait pa peur, tu l'as très bien montré dans le test au moment où tu tuait ceux qui se ruaient sur toi xD

Par contre excuse-moi de dire cela mais je ne comprends pas ton avis pour le scénario, peut-être est-ce le fait que je n'ai pas moi-même joué au jeu mais pour le scénario m'a l'air tout simplement excellent et unique. Après vous me direz j'aime les choses un peu glauque ( santa ). Mais franchement, pour moi le héros qui est perdu et qui doit tout faire pour se comprendre sois-même, je trouve ça assez intéréssant à suivre...

Mais bon, comme vous le dîtes si bien, chacun son avis, autant parlez en disant se qu'on a dire et essayez de se comprendre mutuellement plutôt que d'imposer son point de vue aux autres, encore une excellente viédo test à suivre, continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptyLun 5 Sep - 22:32

Mar01: Je suppose que tu peux trouver l'ambiance glauque, mais je dois t'avouer que pour mon experience, j'ai trouvé le jeu tres ennuyeux et monotone. Et donc pour en venir à l'histoire, je l'ai trouvé quasiment inexistante, car j'ai trouvé les personnages rencontrés sans fonds, sans aucuns sens et au final, inutiles. J'ai aussi trouvé les differents mémos tout aussi inutiles, contant des anecdotes inutiles, et au final, apres avoir fini ce jeu, rien n'en ressort pour moi sauf un immense vide ... "Dead Space" ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 EmptyMar 6 Sep - 11:26

Pour ma part j'ai adoré Dead Space, aucun jeu ne m'avait rappelé un de mes film préféré qu'est "Alien" jusqu'à présent, sentiment de solitude dans l'espace, univers malsain au possible...

Le 2 j'ai adoré également, moins que le premier tout de même, à cause de l'effet de surprise en moins, et oui quand on a déjas fait le 1 on sait à quoi s'attendre dans le 2 !
Concernant l'histoire oui c'est vrai il ne se passe pas grand chose (bien que je trouve le background de cette série soit bien fournis avec pleins de points encore obscurs), mais si on regarde le scénario d'Alien en comparaison, ben il ne se passe pas grand chose non plus et sa ne l'a pas empêché d'être un pilier du cinéma horrifique.

je pense qu'il ne faut pas juger Dead Space par son scénario mais plutôt par son ambiance, et de ce coté là c'est plutôt bien fichus selon moi, graphiquement beau (j'ai rarement vu des effets de lumière et des jeux d'ombres aussi beau) et quand à la bande son, les bruitages ont était très travaillé. Au niveau gameplay je trouve que le jeu répond vraiment bien, certaine armes procure un bon feeling, enfin bref très bonne saga selon moi qui mérite d'être jouer. Après je comprend que le jeu ne plaise pas à tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Dead Space 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dead Space 2   Test de Dead Space 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dead Space 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Dead Space
» Test de Red Dead Redemption
» Test de Space Channel 5
» Test de Dead Rising 2
» Test de Red Dead Revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: