Bonsoir à tous.
Très bon test ce de jeu qui est juste un nouveau hit de l'année 2010.
Sur pas mal de points je suis en accord avec vous : Les Graphismes, Scénario, Gameplay, Musique parfois assez en retrait en effet.
Le point fort de ce jeu pour moi ( cela n'engage que moi ) ces ça rejouabilité, je m'explique car tu as beau recommencer le jeu chaque combat sera différent des missions annexes appréhender de différente manière, et Havok qui fait encore des merveilles les collisions des chutes e.t.c juste magnifique.
Le point d'ont vous n'avez pas parler ces la Réputation et L'honneur dans le jeu, qui est très important car dans les GTA tu peux faire ce que tu veux tuer e.t.c et tu seme les flics et ces fini une moral à zéro quoi, alors que dans RDR ce qui est énorme ces que si tu deviens un criminel tu sera traqué et tu verras ta tête mise à prix et tu sera traquer comme un vrai caîd donc à toi d'être honnête ou pas.
Le point fort de Rockstar ces d'avoir des persos secondaires vraiment présent et très recherché.
Le multi je l'ai tester et personnellement je ne l'ai pas aimer car il est très mal fichu contrairement à GTA 4 pour rejoindre ces potes crée son gangs e.t.c.
Sinon j'ai adoré ce jeu que je suis entrain de faire actuellement et d'ailleurs je conseille à la plupart de vous regarder des westerns pour renforcer l'immersion et la compréhension de l'univers si fidèlement retranscrit par ROCKSTAR.
et merci pour ce test je regarde toujours avec plaisir.
FLORIAN