Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Red Dead Redemption

Aller en bas 
+2
Marinvador59
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyMar 15 Juin - 13:49

Bienvenue au Far West! Nouveau jeu de Rockstar, Red Dead Redemption a fait du bruit depuis son annonce. Le merite t il? Reponse dans ce test avec Larry et Jeremy, pour Game Check!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyMar 15 Juin - 17:49

haaaaaa red dead redemption, un jeux que jadore trés bonne vidéo, a tu déja essayé ce jeux en multi si non je te le conseille

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyMar 15 Juin - 18:26

Youpi le test de red dead redemption

merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyLun 21 Juin - 22:18

Bonsoir à tous. Wink

Très bon test ce de jeu qui est juste un nouveau hit de l'année 2010.

Sur pas mal de points je suis en accord avec vous : Les Graphismes, Scénario, Gameplay, Musique parfois assez en retrait en effet.

Le point fort de ce jeu pour moi ( cela n'engage que moi ) ces ça rejouabilité, je m'explique car tu as beau recommencer le jeu chaque combat sera différent des missions annexes appréhender de différente manière, et Havok qui fait encore des merveilles les collisions des chutes e.t.c juste magnifique.

Le point d'ont vous n'avez pas parler ces la Réputation et L'honneur dans le jeu, qui est très important car dans les GTA tu peux faire ce que tu veux tuer e.t.c et tu seme les flics et ces fini une moral à zéro quoi, alors que dans RDR ce qui est énorme ces que si tu deviens un criminel tu sera traqué et tu verras ta tête mise à prix et tu sera traquer comme un vrai caîd donc à toi d'être honnête ou pas.

Le point fort de Rockstar ces d'avoir des persos secondaires vraiment présent et très recherché.

Le multi je l'ai tester et personnellement je ne l'ai pas aimer car il est très mal fichu contrairement à GTA 4 pour rejoindre ces potes crée son gangs e.t.c.

Sinon j'ai adoré ce jeu que je suis entrain de faire actuellement et d'ailleurs je conseille à la plupart de vous regarder des westerns pour renforcer l'immersion et la compréhension de l'univers si fidèlement retranscrit par ROCKSTAR.

et merci pour ce test je regarde toujours avec plaisir.


FLORIAN
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyMar 22 Juin - 0:49

bulll a écrit:
Le point d'ont vous n'avez pas parler ces la Réputation et L'honneur dans le jeu, qui est très important car dans les GTA tu peux faire ce que tu veux tuer e.t.c et tu seme les flics et ces fini une moral à zéro quoi, alors que dans RDR ce qui est énorme ces que si tu deviens un criminel tu sera traqué et tu verras ta tête mise à prix et tu sera traquer comme un vrai caîd donc à toi d'être honnête ou pas.


Salut Bulll!

Nous avons fait expres de ne pas en parler, justement! =)
Nos tests sont minutieusement pensés, et cet élément nous semblait exellent a decouvrir par soi meme!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Jay71

Jay71


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyDim 25 Juil - 11:41

Yeah super test Smile
Si vous cherchez quelqu'un pour une video du multi : je suis votre testeur Smile ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption EmptyJeu 19 Aoû - 11:10

Je ne suis pas un grand fan de GTA mais je trouve que l'univers de red dead redemption est prenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Test de Red Dead Redemption   Test de Red Dead Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Dead Space
» Test de Dead Space 2
» Test de Dead Rising 2
» Test de Red Dead Revolver
» Test de Dead Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: