| [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video | |
|
+7huntead bulll Yorigame Kyosuke Maxime (rpgiste) AndySixx KR16 Tooby-Larry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Mer 14 Sep - 21:32 | |
| Nan c'est pas Necrid de Soul Calibur 2 ^^ et ni Gracowitz (je sais même pas qui c'est xD)
| |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Mer 14 Sep - 21:41 | |
| Alors la ^^ .... je sèche moi perso | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 4:34 | |
| pareil je vois pas du tout | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 9:12 | |
| Ha ben mince : / ça marche comment si personne trouve? je doit donner la réponse ou donner d'autre indices? je pense que vous connaissez pas la série, qui est pourtant très connues et jouée, ça m'étonne que personne trouve ^^' | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 10:15 | |
| Je sais pas du tout comment ça marche faut voir avec Larry.
Un personnage vert avec un marteau qui controle les éléments et qui est élévé par des humains ...
C'est un héros principal ou un perso secondaire ? car là sinon ^^.
J'avoue l'énigme la ces dur | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 12:54 | |
| Oui c'est un des personnages principaux de la saga, oui c'est un héros et non un méchants, si vous connaissez la série (et je pense que oui ^^) vous connaissez forcement le personnage, c'est sur. | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 19:35 | |
| c'est un personnage exclusif sur nintendo ou sony? | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 20:16 | |
| Bon aller un autre GROS indice pour te répondre, avec sa vous aller trouver ^^
5 - je suis un personnage exclusif au PC | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 20:28 | |
| desoler mais je joue jamais sur PC | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 21:47 | |
| Est ce un personnage de World of Warcraft ? Pourtant je suis un gros joueur PC après la console. Mais je dois me faire une idée fixe qui dois me brouiller pour pas trouver .... car si tu dit que c'est si simple je me retrouve bete pour un joueurs pc. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 15 Sep - 22:17 | |
| Serait ce Thrall de Warcraft? =X
Larry | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 16 Sep - 8:07 | |
| Bien joué Larry !! Alors c'était pas si dur ^^' je pense que vous vous êtes surtout concentrés sur un personnage console | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 16 Sep - 13:57 | |
| Tres sincerement, c'est mon ami Cyril qui a trouvé, ça ne m'aurait jamais etait possible de le trouver ^^' Est il vraiment si connu? Parceque le Masterchief d'Halo, Sonic de Sega, Mario ou encore Nathan Drake de Uncharted, etc ... Je concidere ces personnages comme "connus", mais je trouve que Warcraft est devenu relativement underground (Si on ne parle pas de WoW)
Pour ma part, comme tu parlait d'un personnage central, je ne pensais vraiment pas à un jeu de strategie! XD
Larry | |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 16 Sep - 19:41 | |
| bonjour a tous DSL de pu du tout posté de message sur le forum vue que je suis en internat (sniff) HAAAAAA j'aurai trouvé tout suite si j'avais pu être présent personellement je trouve Thrall plus charismatique qu'un Nathan drake ou même qu'un Kratos.Bon après je suis un Pro-warcraft et Wow . -écrivain connue (dans le jeu) -la lumière et ma seul chance de survie -Une ombre m'oppresse | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 16 Sep - 20:45 | |
| Alan wake U_U Toooooo easy =P
Larry | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 8:36 | |
| haha oui Huntead quand j'ai vu ton avatar je me suis dit que toi tu aller forcément trouver, tu joue à WoW donc ^^ moi j'ai arrêter il y a peu juste avant la 4.1 | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 12:43 | |
| Désolé à Bulll et Yorigame pour avoir effacé leurs messages et leurs devinettes, mais ATTENDEZ LA REPONSE DE LA PRECEDENTE. Imaginez par exemple que ce soit un piege et que je sois lamentablement tombé dedans! Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 17:14 | |
| Je repost ma devinette précédente ( dite si j'ai mal formuler, je suis pas sur de l'avoir bien retenue ^^ )
- Ni homme ni démon
- Boss de fin
- Il se bat grâce a des piques sortant de son corps | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 19:55 | |
| Euh simple precision, mais "Ni" ou "Mi", pour le 1ier indice?
Au feeling, serait ce boss de fin de Onimusha? Je sors ça sans aucunes reflexions, honnetement XDDD
Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 19:59 | |
| - Tooby-Larry a écrit:
- Euh simple precision, mais "Ni" ou "Mi", pour le 1ier indice?
Au feeling, serait ce boss de fin de Onimusha? Je sors ça sans aucunes reflexions, honnetement XDDD
Larry Pour le 1er indice justement je ne me suis pas tromper non ( si tu connais le perso, tu comprend le truc, je me suis référé a l'histoire du personnage pour celle la, méme si ça risque peut étre de causer des ennuies du fait qu'on peut me répondre " Dans ce cas pourquoi ne pas dire " ni homme, ni démon, ni ange etc etc " c'est forcément quelque chose.. allez savoir quoi maintenant ^^ ) Sinon non ce n'est pas le boss de fin d'Onimusha ^^ Je compte sur toi pour trouver celle la!! | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 20:13 | |
| Hahaha, quoi? Serait ce le Shadowlord? XDDDD
Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Sam 17 Sep - 20:16 | |
| Mouhahahahaha j'avais bien fait de garder ce personnage en stock Je compter donner un indice sur son apparence mais finalement on va attendre un peu Ce personnage, dois forcément être quelque chose Ne chercher pas trop loin mais quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video | |
| |
|
| |
| [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video | |
|