Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRYSIS 2 (Jeux fps)

Aller en bas 
+2
AndySixx
KR16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 19 Sep - 18:56

CRYSIS 2 est prevue pour le mois de mars
il s'agit un jeux fps qui se passera a new-york et qui sortira sur pc, x360 et playstation 3

ce topic sert a parler de ce jeux

new, video , tout ce qui concerne ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 24 Sep - 17:48

voici une petite intro appreciez ces graphismes ceci devrait vous faire patientez jusqu'a sa sortie

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 24 Sep - 18:25

c'est le premier sa
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 24 Sep - 18:26

Ah excuse moi je ne suis pas très doué décidément--'
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 24 Sep - 18:27

le deux se passe a New-York
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 24 Sep - 18:31

Ah ok a new york sa promet d’être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 3 Oct - 8:36

C'est l'environnement qui va bien changer par rapport au 1
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptySam 22 Jan - 23:10

La démo de Crysis 2 exclusivement sur Xbox 360

Crysis 2 est sans conteste l'un des FPS les plus attendus du début de cette année, vous serez donc certainement ravis d'apprendre qu'une démo multijoueur du jeu sera disponible dès le 25 janvier prochain. La démo en question vous permettra de découvrir la map Skyline à travers deux modes de jeu : le mode Crash Site dans lequel les deux équipes s'affrontent pour le contrôle d'une zone, et le mode Team Instant Action qui s'apparente tout simplement à un Team Deathmatch. Il y a tout de même un petit bémol : seuls les joueurs Xbox 360, et même plus précisément les abonnés au Xbox Live Gold, auront le droit d'essayer ainsi le titre en avant-première. Les possesseurs de PS3 ont toutes les raisons de ronchonner mais ce sont surtout les joueurs PC qui auront l'impression d'être roulés dans la farine. On se souvient en effet que le premier Crysis est un FPS sorti uniquement sur PC. Les fans de la première heure risquent donc de se sentir un peu oubliés dans l'opération...


YOUPIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 0:04

Huntead, inutile de copier le texte d'un site comme JV.COM ou autre, et de juste marquer une remarque impulsive =S

Je prefererai que tu ecrives toi meme les informations dont tu veux parler, que tu reflechisses à ton avis (Jauger le pour et le contre sans tomber dans les conclusions trop faciles ou evidentes), et que tu nous dises ton avis construit! =)


Apres, priver des joueurs de quoi que ce soit au profit d'autres n'est jamais une bonne chose, mais peut etre avait ils une bonne raison! (Sauf si cette fameuse raison est un gros cheque de la part de Microsoft, ce qui ne serait pas vraiment excusable ... Quoi que s'ils avaient besoin de cet argent afin de continuer à faire des jeux ... Tu voit, tout n'est pas blanc ou noir! ^^')



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 5:00

j'esper que le jeux sera magnifiques sur console
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 10:26

"(Sauf si cette fameuse raison est un gros cheque de la part de Microsoft, ce qui ne serait pas vraiment excusable ... Quoi que s'ils avaient besoin de cet argent afin de continuer à faire des jeux ... Tu voit, tout n'est pas blanc ou noir! ^^')"

oui je crois qu'il y a des chances
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 15:16

Mais Crytek et déguelasse envers les joueurs PC car ces grâce cela que la franchise a connu un succès Monstre.

Et je le redit Crysis 1 avec un bête de PC tout a fond reste le plus beau jeu next gen a ce jour encore ( les textures photoréalisten l'éclairage e.t.c )
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 16:59

N'oublie juste pas d'exprimer que c'est bien ton opinion bien personnelle.


Ce qui est assez illogique, surtout, c'est que la demo sorte sur 360 et pas sur PC, alors que tout est sous microsoft O_o
Peut etre une petite diversion pour que les joueurs PC achete des 360? Ou alors, et ce serait plus logique, je pense, parceque les versions PS3 et PC ne sont pas aussi avancée que la version 360, qui elle, est prete à se montrer en demo!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 17:37

Pardon Larry je me suis emporté ^^ car cette news ma mis hors de moi certes ces juste une démo mais le principe n'y ai pas je trouve.

Crysis 2 je pense que je le prendrais en occasion car j'ai fini le 1 aujourd'hui sur PC et j'ai vraiment pris mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 18:23

Pas de soucis! De toutes façons, il est clair que, comme je l'avais, priver certains joueurs pour en privilegier d'autres n'est jamais vraiment une bonne chose =S (Quelque soit le fond, car de toutes manieres, certains joueurs trinquent!)

Donc tu adores le 1ier opus, mais pas assez pour etre fan de la serie, et acheter dés sa sortie le 2iem, c'est ça?



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyDim 23 Jan - 20:44

Oui Larry j'ai adoré le 1er opus pour le coté infiltration dans cette jungle criante de vérité, et la combinaison ( nano suit ) rajoute un vrai plus au gameplay.

Pour le 2 le lieu n'est pas très original : New York.

Je pense attendre un peu car beaucoup de hit vont sortir ^^ ( Killzone 3, Deus ex HR, L.a Noire, Ico et shadow of the colossus collection ).

Sinon si vous pouvez le faire sur PC je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyLun 24 Jan - 12:08

snfff moi j adoré le 1 problème le jeu pouvais être quand moyen sans les ombre^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyMer 26 Jan - 15:37

avis sur la beta:

je trouve le multi jouissif les mouvement des perso sont génial les décors sont superbe (pour la console nex-gen)plein d animation
il y a même l effet d éclairage quand on sort d'une pièce sombre.le mode vitesse est automatique seul le mode armure (mélangé de force et armure)
et le mode camouflage peuvent changé ,bon après tout presque personne utilisé la vitesse Razz.La maniabilité et beaucoup plus poussé qu'un COD ou BBC2.
exemple:quand on cour et qu'on appui sur le bouton d accroupissement on fait une glissade comme dans Vanquish(sans les boost^^)aussi quand on saut et
qu'on appui aussi sur acroupissement on tape au sol avec sont poing .

le plus gros point faible de la beta et les freeze de la console a chaque chargement de partie GRRRRR.

voila mon point de vue sur la beta j attend avec impatience une demo du solo^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyMer 26 Jan - 19:31

aux niveaux de la réalisation c'est magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyMer 26 Jan - 20:03

oui je trouve les décors très beau bien sur moins beau que la version pc (surement)
un peux d aliasing si non c est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 28 Jan - 11:24

bonne nouvelle les PCiste aurons bientot la demo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 28 Jan - 13:43

Cool hate de tater la bete
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 28 Jan - 21:34

j'ai peur que la version PS3 soin bacle
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 28 Jan - 22:08

on voie dans des videos qui ont fais le jeu en même temps sur XBOX360 et PS3 donc soie ont a un jeu bien fait ou bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) EmptyVen 28 Jan - 22:42

Apparament le jeu est beau sans cassé des briques ( la démo sur 360 ) a cause d'un aliasing un peu génant et du clipping a certains moments.

Mais quand j'ai la démo pc je vous dit ce qu'il en ai en postant des screens quand je jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 (Jeux fps)   CRYSIS 2 (Jeux fps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSIS 2 (Jeux fps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» Crysis
» OST de jeux PSone
» VANQUISH (Jeux TPS)
» VOTRE LISTE DE JEUX DE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: