| [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video | |
|
+7huntead bulll Yorigame Kyosuke Maxime (rpgiste) AndySixx KR16 Tooby-Larry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Lun 5 Sep - 21:33 | |
| Non xD Wtf avec tout ça vous trouvez pas le nom du perso en question ? | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Mar 6 Sep - 5:15 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Mar 6 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 4:36 | |
| 1-il se fait gravement blesser 2-il revient plus fort 3-il peut la jouer infiltration ou bourrin | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 8:52 | |
| Aller je me lance ! c'est facile... enfin je pense x)
1 - Il aime le rouge 2 - Il aime pas les gens, il l'ai tue 3 - Un indice dans mon avatar | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 14:13 | |
| A moi :
1/ Il/Elle aime la moto
2/ Il/Elle est prêt(e) à tout pour sauver sa fille
3/ Il/Elle adore le bricolage
Qui est-ce ? | |
|
| |
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 15:15 | |
| Doucement on se calme -_-'
Neinei : attend la réponse de celui qui a posé la question s'il te plait , ensuite tu pourra posté ta question
bull et KR16 : ne snobé pas un forumeur , rappelé lui les règle mais ne l'ignoré pas car c'est pas très louable non plus merci
et pour répondre a ta devinette Neinei je pence a Jack de Madworld,
et pour la tienne bull je pencherai pour bayonetta | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 17:23 | |
| Oui bien joué c'est bien Jack Cayman ^^
Pour la devinette de Bulll je pense a Chuck Greene de Dead Rising 2 | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 17:45 | |
| Bien joué Neinei à toi de poser la question. | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 18:22 | |
| Alors...
1 - J'habite dans un motel 2 - Je suis un amateur de "Lucha Libre" 3 - J'accorde énormément d'importance a mon look
Qui suis je ? | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 18:55 | |
| Neinei: S'il te plait, travaille un peu mieux tes indices, car le "il aime le rouge" n'est pas fondamentalement vrai (sauf s'il le dit dans le jeu, auquel cas je retire ce que j'ai dit et m'excuse) Tu aurait surement mieux fait d'ecrire "son environnement est tres rouge", ou quelque chose comme ça
Dans le meme style, si KR16 a raison, je trouverai que ton 3iem indice ne serait pas forcement bon (Car il ne me semble pas qu'il exprime une si grande importance sur son look, si?)
Larry | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 19:35 | |
| Oui KR16 a raison ^^
Si si Travis fait trés attention à son look, il est décrit comme étant une "fashion victime" on peut d'ailleurs accéder à sa grande collection de vêtements dans sa chambre, que l'on peut d'ailleurs changer à sa guise : T-shirt, chaussures, lunettes, jeans, ceintures, etc...
Pour le rouge c'est vrai Jack ne dit pas qu'il "aime" cette couleur je m'excuse ^^' je voulais simplement faire penser à MadWorld. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 20:10 | |
| Neinei: Je suis désolé d'etre aussi insistant, mais il me semble que Travis est plus decrit comme un geek otaku que comme une fashion victime =/ (Katanas achetés sur eBay, moto extravagante, posters de mangas, etc ...)
Bref, je doute un peu de cet indice, mais bon, avancons avec une nouvelle enigme:
1) Il/Elle fut élevé par un peuple different de ses origines 2) Il/Elle affronte un baron 3) Il/Elle apprends à "parler" dans son 2iem volet
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 21:35 | |
| dans ton 3indice sa me fait penser a JACK tu dis dans son 2eme volet c'est dans le 2eme volet que jack parle et le jeux s'apelle JACK HORS LA LOI
mais dans tes 2 premier indice sa me fait penser aux crocodile dans le jeux de aventure - platform tu l'avais tester mais je me souvien plus du nom
alors je dirai soit jack dans la serie des jack and daxter ou le crocodile dans le jeux de platform que tu avait tester | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 21:54 | |
| merci bull
alors jack ou croc | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Jeu 8 Sep - 22:19 | |
| Haha, je ne m'attendais pas à ce que la reponse soit aussi vite trouvée! ^^ En effet, c'etait Croc! =) Jak pouvant etre exclu puisque la façon dont il fut elevé est encore inconnu (me semble t il). Par contre, oui, le "baron" pouvait faire penser à celui de Jak II! Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 9 Sep - 4:33 | |
| ils/elles peuv prendre des objet ils/elles peuv améliorer leur arme ils/elles doive survivre | |
|
| |
Neinei
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 9 Sep - 9:51 | |
| hmmm... ils sont plusieurs donc...
Je dirais les héros de Dead Island ! je ne connais pas leurs noms par contre : / (je pourrais très facilement trouver leurs noms sur internet mais sa serait de la triche ^^') | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 9 Sep - 14:05 | |
| Y a Logan, mister b si je dit pas de betises par contre les 2 autres je me rappelle plus | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 9 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video Ven 9 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video | |
| |
|
| |
| [JEUX] Devinettes sur les personnages de Jeu video | |
|