Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test de Spider-Man

Aller en bas 
+2
KR16
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptySam 23 Juil - 19:08

Le tisseur nous arrive en test aujourdhui dans l'une de ses nombreuses adaptations videoludique. Mais attention, nous parlons là du 1ier episode sorti sur PSX et, selon Game Check, l'un des meilleurs jeux sur Spidey à ce jour!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptyDim 24 Juil - 0:48

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptyDim 24 Juil - 5:34

Un jeu de la PS1 qui a une belle bande son , surtout quand on s'approche des ennemis le fait que la musique change je trouve sa vraiment stylé . Ensuite pour ce qui est des graphismes je n'ai jamais touché a une PS1 donc je vais aps juger mais j'ai pas trouver les graphiques risibles pour autant. Le brouillard au début m'as un peu troublé mais bon après je m'y suis fait et je pense que je vais prendre le jeu surtout que d’après vous il a l'air + fun que le 2 et le 3 auquel j'ai pu joué. L'idée de Manu du tampon Game Check est une superbe idée que j'approuve entièrement et marchera t(il aussi pour les jeux que vous considérez comme pas a la hauteur de vos espérance un tampon déception par exemple. Enfin après je dis sa mais c'est qu'une idée par ci par la >< .
Merci pour cette vidéo test toujours fait dans la bon humeur et sa fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptyDim 24 Juil - 13:03

Un grand jeux si mes souvenir son bon ^^ , j'ai joué des heurs et des heurs a se jeux, tout gamin que j'étaie .

Et pourtant je ne connaissais pas vraiment ( je peux même dire pas du tout ) l'univers des Marvel mais il y avai pas mal de chose a débloqué (entre autre les costumes ^^ et les pochettes des BD )le jeux était plutôt long ( de se que je me souvient bien sur )et l'histoire bien sympa , le coté humoristique était généralissime ^^

Mais je parle plus de mes souvenir que en temps que testeur sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptyDim 24 Juil - 14:39

C'est vrai que je m'attendais pas a ce qu'il y ai tant de choses a debloquer dans ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptyMar 26 Juil - 13:20

Merci a vous pour ce magnifique test!!


Je suis vraiment fan de ce jeu, et je trouve dommage que les Spiderman actuels n'ont plus du tout la méme allure que celui ci:/
Pour ma part ça reste le meilleur aprés tout ce temps.

Autre chose que j'ai adorer aussi, je met en spoiler au cas ou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man EmptyMer 27 Juil - 21:46

=) Spider-man, mon superhéros favoris de quand j'étais tout pitit pitit. Je me rappelle avoir fait ce jeu là il y a longtemps, à vrai dire je me souviens un peu plus du 2 que de celui-ci car je crois me souvenir que j'avais fait le 2 avant, néanmoins l'esprit était le même, Spidey avait les mêmes mouvements, les mêmes attaques etc. Si je me souviens bien le jeu s'appelait Spider-man 2: La revanche d'Electro. Je kiffais ce jeu, je le refaisais des dizaines de fois ♥_♥ J'hallucinais de voir ça à cette époque. Voir Spidey pouvoir monter sur n'importe quel mur et allez au plafond la tête en bas ça me faisait rêver, et même voir tout ce qu'on pouvait faire avec la toile comme faire le paquet cadeau comme tu le dis Larry ou les ballancer contre un mur ou encore faire des poings de toile ou le bouclier explosif mais aussi (ça je ne sais plus si c'était possible dans cet épisode)
Spoiler:
ça c'était le pied =D Après quand on terminait le jeu on avait gagné un cheat code pour débloquer un costume et je refaisais tout le jeu avec ce nouveau costume pour en débloquer d'autres jusqu'à arriver à avoir
Spoiler:
et ensuite avoir le code pour avoir vie et toile à l'infinie ^-^ Et puis la mise en scène était superbe et lorsqu'on augmentait la difficulté on voyait bien le changement. Et surtout comme je l'ai dit précédemment il s'agissait de superhéros favoris car je kiffais son humour lourd mais drôle (c'est ce qui fait le charme d'ailleurs), sa façon de parler et ses répliques en plein milieu de l'action ou même lorsqu'on reste immobile (du genre "faudrait peut-être qu'je bouge là, non ?" ou "l'heure tourne, faut qu'j'y r'tourne"). Malheureusement maintenant avec le Spider-man né ces dernières années au cinéma je le trouve moins charismatique car c'est un Spider-man un peu plus noir qu'on nous montre, ils ont voulu lui donner un côté trop sérieux et montrer que être superhéros signifie pas que tout est cool, je suis balèze et c'est que du bon. C'est dommage je trouve car pour moi c'est pas Spider-man même si c'est les mêmes pouvoirs etc et d'ailleurs ce personnage je n'ose pas l'appeler "Spidey". Le dernier jeu Spider-man avec lequel j'ai prit du plaisir à jouer c'est Ultimate Spider-man car il reprend plus le personnage amusant qui fait des blagues, en plus c'est mis en scène sous forme d'une BD ce qui est pas mal et le côté de liberté où on se ballade en ville c'est extra tu laisses tomber le sénario juste pour te promener XD

Bon j'ai pas beaucoup parlé de CE jeu, j'ai plutôt parlé du 2 mais en même temps c'est vraiment un jeu qui me tiens à coeur et qui à mon avis fait que ça vaut le coup de ressortir sa playstation du fond du placard poussièreux juste pour y jouer, c'est le genre de jeu avec lequel tu aimes jouer. Ce jeu est pour moi un grand exemple d'un très très bon jeu vidéo comme il se doit (attention ce n'est que mon avis personnel) et que ce soit celui-ci ou le 2 c'est vraiment une référence complète au VRAI Spider-man =) J'ai sûrement oublié des trucs que je voulais dire mais c'est pas grave je pense que vous avez saisi à quel point je suis attaché à ces 2 jeux PS1. Je terminerai donc en félicitant Manu et Larry pour ce test et j'apprécie de voir des gens comme vous qui savent apprécier les bonnes choses (aujourd'hui ça se fait rare mais il y en a encore ^^), et Manu ton idée sur les "tampons" APPROVED/DISAPPROVED c'est pas mal du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Test de Spider-Man   Test de Spider-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Spider-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Spider-man 2: La revanche d'Electro
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: