Sujet: Test de Unreal Tournament III Mer 1 Juin - 2:22
Jonglant entre les roquettes et les balles, retrouvez nous sur le champ de bataille d'Unreal Tournament III! Au programme, une action frénétique épicée d'explosions, de sang, d'insultes, etc ... Bienvenue dans UT3, LE jeu de mecs!
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
Sujet: Re: Test de Unreal Tournament III Mer 1 Juin - 12:07
Bon test sur un jeu qui ma jamais attiré ...
si non vas y'a avoir s'en doute la même chose dans SKYRIM pour les Mod enfin espérons.
et je préfère un bon vieux Gears of war même si ça ressemble beaucoup...enfin graphiquement Mais il a un aire de HALO like avec les véhicules et des armes alien et humaines.
PS:oui la Xbox 360 peux lire les musiques pendant les jeux si on y connecte une psp ou une clé usb , même en copiant les musiques de CD originaux.
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
Sujet: Re: Test de Unreal Tournament III Ven 3 Juin - 6:44
excellent vidéo test
Sylver Ephrallion
Messages : 111 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans le 47
Sujet: Re: Test de Unreal Tournament III Mar 9 Aoû - 10:09
J'aime beaucoup Unreal Tournament depuis le 2003 que mon frère m'avait fais découvrir. Celui là je l'ai eu à 40€ en édition collector, j'ai eu de la chance.
J'ai bien aimé le test.
itachi_NaBiL
Sujet: Re: Test de Unreal Tournament III Sam 26 Mai - 15:14
moué il a lair pas mal :3 certe cette serie ne m'a pas attiré perso parceque a l'epoque je jouais que sur playstation et un jeu pc online counter strike pour les tournoix du cartier :3 mais cette serie de unreal a vraiment crée un certain buzz vu les nouveau carte grafiques de l'epoque sinon tré bon test