Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test de Yakuza 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptySam 2 Avr - 3:20

Retour à Kamurocho dans ce 4iem volet de la serie des Yakuza! On y retrouve Kyriu Kazuma, cette fois accompagné de trois autres personnages controlables pour une aventure avec differents points de vue, mais le jeu s'enlise t il dans l'heritage de son ancetre? Réponse en test!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptyDim 3 Avr - 16:27

excellent video test
dommage qu'il reste en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptyDim 3 Avr - 23:47

Très bon jeu, ça fait le deuxième test d'un jeu de la série Yakuza que je vois sur Game Check et j'avou que vous arrivez bien à me le vendre ^^

La scène de revelation où on voit le pauvre mari se faire démonter par sa femme en mettant en scène des incroyables mouvements de combats me fait assez penser au film Crazy Kung-Fu Very Happy c'est exactement le même état d'esprit, film génial au passage.
Par contre j'adore les remarques de Larry à ELISE. "C'est quoi un sourcil gorgeous ?!" XD ou alors comment ça s'appelle le truc flashy ? Du gloss... ça fait le gros métalleux pas vraiment adepte de tout ces trucs féminins XD

Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est vraiment l'impression de totale liberté dans un univers qui parait réel du fait qu'il soit vivant notamment par toute la population qui se promène qui discute etc. mais aussi par tout ces petits trucs inutiles au niveau du jeu en lui même mais qui fait le bonheur des joueurs quand on y joue. Le mode Premium Adventure est un mode, que je suis sûr, où je passerai pas mal de temps si j'y jouerai car dans ce genre de jeu je serai capable d'oublier complètement l'avancée du sénario parce que je me promènerai partout dans la ville. Et c'est vrai ils ont pensé à plein de petits détails et je suis d'accord avec Manu "ça fait plaisir". Ce jeu détrône pas mal d'autres jeux.

PS: Je crois que tu as oublié de sauver ta partie Larry, dans ce cas t'as perdu ta peluche AiAi de Monkey ball.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptyLun 4 Avr - 0:42

Lewitt a écrit:
Du gloss... ça fait le gros métalleux pas vraiment adepte de tout ces trucs féminins XD

Salaud! XD
Je suis justement un Otomen qui adore tout ce qui est feminin ^3^'

Enfin bon! Pour ce qui est de ma sauvegarde, comme je l'avais dit, ce n'etait qu'une vielle sauvegarde, donc de toutes manieres, il est normal que je n'ai pas sauvegardé! J'ai recuperé la peluche apres Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptyLun 4 Avr - 16:32

De toute façon moi je trouve ça moche le gloss, une femme naturelle est une femme belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptyVen 8 Avr - 20:44

Ah ! Yakuza 4 ^^ , ça faisais un petit moment que je l'attendais ce jeu ^^ magnifique test en tout cas Smile

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
Lejoueur-04

Lejoueur-04


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 EmptyMer 13 Avr - 12:44

Test très intéressant car je ne connaissait pas vraiment la série des Yakusa je dirait qu'à la fois l'ambiance, l'univers Japonais et l'exhaustivité du titre on l'air excellent et l'anglais ne doit pas être un drame (ça ne peut que permettre de s'améliorer). en revanche je ferais une remarque à caractère totalement subjectif mais j'ai tendance à préférer n'avoir qu'un perso pour profiter de toute les aptitudes en même temps ce qui augmente la richesse du gameplay mais cela reste seulement mon point de vu je rajouterais que je ne suis pas fan du cote mafieux mais encore un fois cela m'ait propre. Sinon bon test comme à l'habitude merci pour vos avis personnel peut être plus subjectif que les test conventionnel ce qui vous rend unique et il est très agréable de voir des testeur qui jugent par le ressentit plus que par de la technique pur bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Yakuza 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Yakuza 4   Test de Yakuza 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Yakuza 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Yakuza 3
» Test de Yakuza
» Test de Yakuza: Dead Souls
» Nos Avis sur Yakuza 5
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: