Très bon jeu, ça fait le deuxième test d'un jeu de la série Yakuza que je vois sur Game Check et j'avou que vous arrivez bien à me le vendre ^^
La scène de revelation où on voit le pauvre mari se faire démonter par sa femme en mettant en scène des incroyables mouvements de combats me fait assez penser au film Crazy Kung-Fu
c'est exactement le même état d'esprit, film génial au passage.
Par contre j'adore les remarques de Larry à ELISE. "C'est quoi un sourcil gorgeous ?!" XD ou alors comment ça s'appelle le truc flashy ? Du gloss... ça fait le gros métalleux pas vraiment adepte de tout ces trucs féminins XD
Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est vraiment l'impression de totale liberté dans un univers qui parait réel du fait qu'il soit vivant notamment par toute la population qui se promène qui discute etc. mais aussi par tout ces petits trucs inutiles au niveau du jeu en lui même mais qui fait le bonheur des joueurs quand on y joue. Le mode Premium Adventure est un mode, que je suis sûr, où je passerai pas mal de temps si j'y jouerai car dans ce genre de jeu je serai capable d'oublier complètement l'avancée du sénario parce que je me promènerai partout dans la ville. Et c'est vrai ils ont pensé à plein de petits détails et je suis d'accord avec Manu "ça fait plaisir". Ce jeu détrône pas mal d'autres jeux.
PS: Je crois que tu as oublié de sauver ta partie Larry, dans ce cas t'as perdu ta peluche AiAi de Monkey ball.