Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de Ghost in the Shell

Aller en bas 
+3
KR16
huntead
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 4 Mar - 3:07

Univers 100% Cyber-Punk dans ce Ghost in the Shell, un jeu tiré du manga du meme nom. Shoot 'em Up frenetique à la classe ultime, nous vous proposons de decouvrir avec nous un de nos recents gros coup de coeur oldies!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 4 Mar - 16:54

PS: J'ai vu que cette video avait 4 étoiles sur Dailymotion, et là où ça m'ennuit, c'est que j'en suis vraiment tres content, de cette video, alors je demande à tout ceux qui sont de mon avis sur cette video de venir mettre 5 étoiles à celle ci.
Je n'aime juste pas l'injustice =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 4 Mar - 17:43

Quand j'étais petit j ai joué a la demo je pouvais pue le lâché je l avait jamais trouvé en magasin...sniff

je suis super heureux de revoir Se jeu super test
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 4 Mar - 21:46

Excellent video test sur un jeux tire d'un mangas enorme
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 4 Mar - 22:18

Bonsoir/Bonjour à tous, voilà je suis nouveau ici néanmoins je suis Game Check depuis octobre novembre et je dois avouer que j'apprécie beaucoup cette émission. J'espère que vous pourrez continuer ainsi et je vous souhaite le meilleur à ce sujet. =)
Parenthèse à part maintenant parlons de ce jeu ^^
Franchement je suis étonné par la qualité graphique qu'il offre en sachant qu'il s'agit d'un jeu PS1 (j'ai pas eu la chance de voir beaucoup de merveilles graphiques sur cette console du fait que je l'ai eu un peu tard) et je trouve vraiment que c'est vachement bien réalisé mais je pense que c'est essentiellement dû aux dimensions de la vidéo sur cette page et j'ai été la visionner en pleine écran sur Dailymotion et c'est vrai que j'ai pu voir que c'était un peu pixelisé comme le dit Max mais franchement ça n'enlève rien de la beauté que ce jeu a. De plus j'adore le principe qu'il propose en nous permettant de pouvoir se déplacer à notre guise et en plus de ça partout, ça donne une véritable impression de liberté. Le fait de voir les immeuble au loin (sur le premier niveau montré dans cette vidéo) donne encore plus l'impression qu'on pourrait visiter toute la ville et j'adore (le fait de voir ça m'a fait penser à Ultimate Spiderman, un jeu que j'avais sur Gamecube et sur lequel je passais des heures à me balader dans toute la ville en oubliant d'avancer dans l'histoire tongue ). Concernant l'audio moi je trouve ça pas mal. C'est vrai qu'ils auraient pu faire en sorte qu'on entende les musiques un peu plus fort mais du peu que j'ai entendu il me semble que les musiques sont répétitive et le fait de les mettre qu'en fond fait que ça ne saoul pas le joueur et en même temps ça ne laisse pas un blanc avec seulement les tirs comme bruitages, après ce n'est que mon avis. Juste une dernière chose, je trouve un peu bizarre le fait que les voix soient françaises (d'ailleurs magnifiques cinématiques, peut être prises du manga, à voir) et que le texte soit anglais. Voilà donc pour ma part je regrète d'une part de ne pas avoir eu la chance de l'avoir connu avant et d'autre part de ne plus avoir ma PSONE T-T
Concernant ta demande Larry je file tout de suite mettre 5 étoiles à cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 4 Mar - 23:02

Waow, voila un commentaire agreable à lire et fournis! =D


Tiens, Ultimate Spiderman ... Ca me rappelle des souvenirs, surtout avec Venom qui possedait des giga-muscles! XD
Au sujet de la musique, tu n'as pas tort, mais personnellement, ce coté "repetitif" de la musique me plait bien, donc un chouilla de volume en plus ne m'aurait pas derangé!

Oh, et je doute que les cinematiques soient tirés de l'animé, car les doubleurs sont des doubleurs connus de cette epoque du jeu video (MGS, Ape Escape, The Granstream Saga et tant d'autres), mais ils n'ont, à ma connaissance, jamais officié dans le monde du manga. Je pense donc que les videos ont etaient specialement faites pour le jeu, comme le scenar' du jeu, peut etre!

Et pour finir, merci beaucoup de ton soutien et ces 5 étoiles! ^^




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyVen 11 Mar - 17:48

Très bon vidéo test.

C'est une démo que j'ai du faire de long en large ^^ comme Kula World.
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptyDim 20 Mar - 14:11

Bon test les gars continuez comme ça ^^

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell EmptySam 9 Avr - 17:34

Magnifique test D'un jeu que malheureusement je ne connais pas

Merci pour le test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Ghost in the Shell Empty
MessageSujet: Re: Test de Ghost in the Shell   Test de Ghost in the Shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Ghost in the Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» Test de God of War: Ghost of Sparta
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: