Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 17:33

Cela fera, a peu près, 2 ans que Crash Bandicoot n'est plus présent après l'épisode Mind Over Mutant. Alors, je crée ce topic pour que les fans du Bandicoot exprime leur imagination pour un prochain épisode du marsupial le plus célèbre de l'histoire du jeux vidéo.

Dans quel lieu principal se passerait l'histoire du jeux? Quel caractère auront les personnages? Une ambiance plus adulte ou toujours un peu enfantin? Un système de jeux a la FF, Yakuza, Splinter Cell ou a la Crash Bandicoot d'antan?

Vos plus grand fantasme sur le prochain Crash Bandicoot seront ici, sur ce topic.

Maintenant, lâchez-vous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 17:37

Etant donné que je suis très vieux jeu un bon jeu comme antan j'aimerais beaucoup ou a la Yakuza ce serait très original ><
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 17:59

Pour moi, la serie des Crash Bandicoot a perdu sa qualité apres l'épisode Crash Bash qui, meme si il n'etait pas parfait, etait tout de meme sympa et rigolo!

Je pense que Crash Bandicoot devrait s'arreter là.




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 18:08

Larry, j'en suis tout a fait conscient. Moi aussi, j'ai été déçu des nouveaux épisodes de Crash. Mais pour moi, Crash Bandicoot restera Crash Bandicoot. Pour moi, il restera a jamais gravé dans mon cœur et restera mon héros de jeux vidéos préférés de tout les temps, quelque soit la qualité de l'épisode (bon, par contre le nouveau design de la série Titans... bof, bof. mais sa, c'est autre chose). Et je veux aussi et surtout, que Crash ne tombe pas dans l'oubli du jeux vidéo et qu'il soit oublié des joueurs. Ce serait impardonnable pour moi No .

Malgré tout, je garde de très bons souvenirs dans tout les épisodes que j'ai pu joué (lisez ici: presque tous, sauf ceux sur portable.

Allez Larry, fait un petit effort s'il te plaît? Je suis sûr que tu a un grand fantasme sur un prochain épisode Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 18:37

Je suis content avec les 3 1iers épisodes, le CTR (MYTHIQUE!!!!) et le Crash Bash. Je pense qu'il faudrait laisser Crash Bandicoot tranquille, en legende qu'il est!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 18:40

Je partage un peu l'avis de Larry même si ce n'est pas interdit de rever
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 18:57

Oui, c'est vrai. Bon allez, j'arrête de la faire chier a ce pauvre Crash. Razz

Néanmoins, je voudrais que, si c'est possible, Crash fasse un come-back digne de ce nom avec un développeur un peu plus fasciné par le monde de Crash Bandicoot (parce que Radical, leur idée des Titans, c'est sympa a la base... mais bon après Suspect )

Le rêve ce serait que Naughty Dog reprenne la licence. Alors, ca serait le top Cool ! Par contre, si Naughty Dog reprenne la série en main, ce serait une exclu PlayStation et vu que j'ai la Xbox, je serait obligé de m'acheter une PS3 Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 19:02

Je ne pense pas que ce serait une bonne idée ni meme possible vu l'optique de Naughty Dog. J'ai l'impression que c'est un studio qui aime avancer vers l'avant!

Comme je l'ai dit, je suis satisfait de la vie que Crash Bandicoot nous a proposer de vivre au travers de ses aventures!




Larry

PS: Dans CTR, il y avait le "Faux Crash" ... C'est surement lui qui a pris la suite de la license ... Surement, oui! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 19:09

Évidemment, pour Naughty Dog, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Mais j'ai confiance pour qu'un nouveau développeur un peu plus confiant de l'univers de Crash que Radical Entertainment nous fasse revivre notre bon vieux marsupial.

P.S: Pour le Faux-Crash, c'est sûrement lui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 19:42

Bon, juste un dernier mot, puis j'arrête avec ce topic.

Ce qui m'énerve le plus a moi, c'est que certain héros de jeux arrive a continuer leur bonhomme de chemin sur les consoles actuelles (Mario, Sonic...), alors que Crash, non. J'ai l'impression que Crash est devenu un sous-héros, un héros sous-exploités, limite un personnage secondaire. Alors qu'avant, Crash arrivait a rivaliser avec Mario ou Sonic. Certes, les jeux de Crash sont moins bons que ce de Mario ou Sonic, mais je veux dire.... y'a certains jeux de Sonic qui sont bofs-bofs, faut pas se le cacher les mecs Mad . Et pourtant, Sonic existe encore. Et puis Crash, ben j'ai l'impression qu'on l'a oublier quoi. Et moi, ben ça me fait chier.

C'était juste un petit mot que je voulais dire avant que le topic soit abandonné. Maintenant, a plus les mecs Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 19:48

Et bien je dois dire que la trilogie des Crash B. m'as plus marqué que Mario 64. (Et oui, je ne suis pas specialement fan de ce jeu! ^^')

J'ai toujours trouvé les aventures de Crash tres bien architecturée et agreable, car pleine de surprise et avec un sentiment de progression et de decouverte de certains secrets, etc ... Assez unique, contrairement à de nombreux episodes des jeux Sonic!


Chacun son avis et son experience, moi, j'ai mes souvenirs de Crash et l'image que lui font avoir les devellopeurs actuels n'est pour moi qu'une fiction dont je ne prends pas compte. Crash Bandicoot restera pour toujours une grande icone du jeu video pour moi, et de magnifiques souvenirs!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 19:51

CB est mort pour moi
ND a plus la licence c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 19:56

C'est exactement ce que je ressens en me faisant le premier et le deuxième (qui sont ceux que j'ai le plus aimé). Un sentiment de dépaysement, avec les décors paradisiaques, sous la neige.... C'est vraiment d'énormes sensations que je parcourt a chaque partie de CB 1&2.

Non, KR16! Crash n'est pas mort. Il est bel et bien vivant! Mais il est vivant dans ton cœur de fan. On ne peut se permettre de dire que Crash est mort en étant fan du personnage. Je ne l'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? EmptyJeu 23 Sep - 20:18

Tant que les fans penseront et joueront avec lui, il restera vivant au travers d'eux. Le choix appartient aux vivants de donner vie a leurs reves et leurs passions!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?   Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un prochain Crash Bandicoot: vous verriez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Crash Bandicoot
» Test de Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex
» Si vous aussi vous aimez bien recommencez...
» [27/05/2014] Le prochain Walkthrough Week arrive, et ça va être du lourd!
» [13/10/2014] Date d'un live et ... On joue à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: