| JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient | |
|
+13kamina mar01 ZazaLuvsRPG huntead AndySixx yorie Maxime (rpgiste) Manu lizardman6 kadoc-vador Florent Tooby-Larry KR16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mar 21 Sep - 21:24 | |
| C'est super simple ,faite juste bien attention au terme qu'il a utilisé et vous allez tous trouvé
| |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mar 21 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mar 21 Sep - 21:53 | |
| Non, non plus! Larry | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 0:19 | |
| Allez hop, je vous donne la solution: c'etait Naruto, du manga du meme nom! Et oui, c'est tout con mais tres fourbe! ;P
Larry | |
|
| |
kadoc-vador
Messages : 105 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 29 Localisation : nord (59)
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 12:11 | |
| alors sois je suis un nul mais j ai jamais entendu que Naruto est un mercenaire en tous cas je l ai jamais entendu ni lue ^^" j aurais plus vu kaname que naruto xD car c'est vrai que sa coincide vrement sa peut prété a la confusion xD sinon gg pour nous avoir eu c etait beau | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 12:17 | |
| Un ninja est une forme de mercenaire, et il tiens ses missions de sa "guilde", voit tu?
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 13:05 | |
| oui mais Naruto fait pas du tout mercenaire
| |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 13:22 | |
| Pourtant, c'est ce qu'il est =/ Il execute des missions pour un organisme. Quelque soit l'histoire de Naruto, il a toujours une mission donnée par le "conseil" et doit la mener a bien.
Larry | |
|
| |
kadoc-vador
Messages : 105 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 29 Localisation : nord (59)
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 16:49 | |
| bon je n ai auccune envie de faire des histoire mais les ninjas représente l armé ( c est Kakashi qui le dit dans les premiers épisode de naruto) et pas les mercenaires enfin si il y en a mais Konoha est comme un village protecteur et donc "militaire" de plus les hokage et le conseil représente l etat major militaire =/ enfin je dis sa je peux me trompé et dans ces cas la je m en excuse d avance
ps je n ai pas envie de te véxé larry ^^" | |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 16:58 | |
| j aurait plutot pensé a ITACHI ou quelle qu'un de l aka(ou même sasuké) car se sont des mercenaire a la recherche des 7monstre Légendaire | |
|
| |
kadoc-vador
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 17:24 | |
| ZABUZA lui c'est un mercenaire | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 17:36 | |
| J'aurais peut etre due dire "Soldat" plutot que "Mercenaire", vu qu'il execute des missions pour un organisme.
Quelqu'un veut il lancer une devinette?
Larry | |
|
| |
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 17:42 | |
| la définition d'un mercenaire est : faire des missions pour un organisme quel qu'il soit ( la en l'occurrence l'armé ninja de sont village ) en récompense de quoi il a de l'argent ( si vous n'oublier pas sa petit tirelire en forme de grenouille ) donc il a pas du tout tord .
faite juste attention, comme je vous l'est dit a ses tournure de phrase ;P
| |
|
| |
kadoc-vador
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 18:36 | |
| mais il n est pas payé c est le village qui l est comme un contra de protection exemple la France et le Tchad (et ensuite ils ont un salaires comme des militaires)
de plus un organisme mercenaire est totalement différent, ils sont des une des tête brulés( et non des gamins) , ne travaille que pour eux (car si ils en ont envie ils peuvent retourné leurs veste temps qu ils sont bien payés )et ils engagent des coéquipiers pour leur mission et ne passe pas de test(comme l ecole des ninja qui me fait plutot pensé a une institution militaire) car la plus part des mercenaires n ont pas tj été des militaires, ils suffisent qu il soit bon et hop c est partie, ils sont jugés sur le terrains et pas en école ^^
enfin bref j ai envie de dire passons car sa peut duré des plombes, et sa pourrait nuire aux topic ^^" | |
|
| |
lizardman6
Messages : 283 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : 32 Gers
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 18:46 | |
| Bon, vu que tout le monde est tout le monde est parti dans le trip de Naruto, je vais essayer de lancer une petite devinette vu que c'est le sujet de ce topic:
1_ C'est un taboo 2_ Il voyage en groupe avec d'autres personnes 3_ Il a un frère déchu
voilà, maintenant, a vous de trouver
| |
|
| |
AndySixx
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 18:47 | |
| Sasuke de Naruto ><
non sérieusement je vois pas trop | |
|
| |
lizardman6
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 18:51 | |
| Ah bon, Sasuke est un taboo? >< J'ai jamais lu quelque chose comme ça | |
|
| |
AndySixx
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Mer 22 Sep - 18:53 | |
| Oui moi aussi mais comme mon vocabulairene comprend que des mots de quatre lettre ou moins je ne peux pas savoir^^
| |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Ven 24 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
lizardman6
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Ven 24 Sep - 6:16 | |
| avec son arme, il peut attaquer de près ou de loin | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Ven 24 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
lizardman6
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Ven 24 Sep - 15:39 | |
| eeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh.................................................................................................................................................... non | |
|
| |
AndySixx
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Ven 24 Sep - 17:24 | |
| Ne serait ce pas celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom dans Harry potter xD (non c'est juste que j'y ai pensé car groupe de personne les mangemorts et puis c'est un taboo quand au frère déchu je vois pas qui c'est?) | |
|
| |
lizardman6
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient Ven 24 Sep - 17:37 | |
| Ca aurait pu être Voldemort..... sauf qu'on parle de manga ou d'animé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient | |
| |
|
| |
| JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient | |
|